Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, oups j ai oublié decme presenté, le forum m'a été conseillé par un membre
Donc me voilà en esperant trouvé conviviabilité, sympathie et respect digne de notre ile de beauté
À tres vite
Donc me voilà en esperant trouvé conviviabilité, sympathie et respect digne de notre ile de beauté
À tres vite
Corte20- Débutant
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Corte20- Débutant
Salut, Corté, et bienvenue chez nous !!!
Tu trouveras chez nous ce que tu attends.
Jean-Claude.
Tu trouveras chez nous ce que tu attends.
Jean-Claude.
bientôt il y auras presque autan de corse que de barbus !
c'est bien continuer comme sa ! vous êtes les bien venu !
c'est bien continuer comme sa ! vous êtes les bien venu !
Surtout qu'on est chez nous
J'en connais un qui va finir soit par demander la nationalité insulaire, soit se faire une dépréssion
Salutè Corte.
Je vois que tu as vite trouvé un p"tit coin de pays qui parle d'armes Bon ben ! ! ! ! ! ! fais comme chez toi prends une chaise et trouves toi une place avec nous. T'inquiètes, on a prévu depuis le début une table à rallonge. Pousses un peu les Pinzutti aussi, ici ce sont de bons vivants , Alors ils prennent un peu de place
Bon j'avoue c'est un peu de ma faute avec mes commandes groupées de " vraie" charcuterie locale. C'est leurs femmes que je plains
Ici pas de chichi, c'est la bonne ambiance, les taquinages à profusion etc etc Personne n'apprend rien aux autres, il partage ses acquis et connaissances avec le plaisir de faire plaisir. Alors n'hesites pas, on y est tous passé....
Bon ben voilà, à part bienvenue, il ne te reste plus qu'une chose à faire ta tournée générale, Par ce qu'ici y en a quelques uns qui tiennent le comptoir ou que le comptoir tient .
J'en connais un qui va finir soit par demander la nationalité insulaire, soit se faire une dépréssion
Salutè Corte.
Je vois que tu as vite trouvé un p"tit coin de pays qui parle d'armes Bon ben ! ! ! ! ! ! fais comme chez toi prends une chaise et trouves toi une place avec nous. T'inquiètes, on a prévu depuis le début une table à rallonge. Pousses un peu les Pinzutti aussi, ici ce sont de bons vivants , Alors ils prennent un peu de place
Bon j'avoue c'est un peu de ma faute avec mes commandes groupées de " vraie" charcuterie locale. C'est leurs femmes que je plains
Ici pas de chichi, c'est la bonne ambiance, les taquinages à profusion etc etc Personne n'apprend rien aux autres, il partage ses acquis et connaissances avec le plaisir de faire plaisir. Alors n'hesites pas, on y est tous passé....
Bon ben voilà, à part bienvenue, il ne te reste plus qu'une chose à faire ta tournée générale, Par ce qu'ici y en a quelques uns qui tiennent le comptoir ou que le comptoir tient .
Invité- Invité
Charcuterie corse ?????!!!! J en veux !!!!!!!!!!
explorateur- Expert
Moi je fais la gueule, je ne dis bonjour qu'aux gars du Nord. Trop de corses ici. sauf qu'aujourd'hui comme c'est mon jour de bonté je fais une exception :
Invité- Invité
Quoi?? Encore un gars du nord ?? Mais c est pas possible
Un grand merci à tous pour votre bienvenue
Un grand merci à tous pour votre bienvenue
Page 1 sur 1