CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

quel systeme de ciblerie dans vos stand

2 participants

quel systeme de ciblerie dans vos stand Empty quel systeme de ciblerie dans vos stand

Message par monick54 12/2/2015, 5:50 pm

salut a touti, j'ai une chtite question, on a en projet le reamenagement complet de notre stand, on a programmé une reunion de comite la semaine prochaine et je ne trouve pas les reponses a mes interrogations sur le nenet, pourriez vous me dire ce que vous utilisé dans vos stand comme support de cibles, si vous avez des systeme rameneur pour des distances de 100 metres et plus 
etc..
une autre question les pas de tir des armes longues et armes de poings sont ils melanger pour le 25 et 50 metres! merci quel systeme de ciblerie dans vos stand 829950261
 quel systeme de ciblerie dans vos stand 1216582215 quel systeme de ciblerie dans vos stand 1216582215

monick54
Confirmé
Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

quel systeme de ciblerie dans vos stand Empty Re: quel systeme de ciblerie dans vos stand

Message par Invité 12/2/2015, 6:16 pm

Pour 100m un systeme de retour Shocked   Vous pire que nous vous alors Sleep

Pour les supports, certains pennent des tréaux bois de bricolage. Moi je suis en train de m'en faire un métallique et démontable Twisted Evil

Invité
Invité

quel systeme de ciblerie dans vos stand Empty Re: quel systeme de ciblerie dans vos stand

Message par monick54 12/2/2015, 6:33 pm

Vous pire que nous vous alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon pas autant que chez vous dans le sud, quel systeme de ciblerie dans vos stand 166564858 mais chez nous il pleu plus souvent qu'il ne fait beau malheureusement
et c'est franchement penible quand les mecs veulent sortitr toutes les 5 mn pour mettre leur gomette et voir leur tir,
actuellement on a mis un systeme de rail au sol et on utilise des sterodurs de 5mm en porte cible qu'on emboite dedans, ca marche bien, c'est pas lourd, mais on cherche a ameliorer tout ca

monick54
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 13/2/2015, 8:30 am

investissez dans une jumelle cela couterai moins chere !! sinon faut couvrir le stand et basta  Cool quel systeme de ciblerie dans vos stand 2222602150

chez moi je compte les jours de flotte pas le soleil Wink et pourtant le stand est fermé ! sauf le 200 m mais jumelle posé sur trepieds ca va tres bien

Invité
Invité

Message par wikicat 13/2/2015, 12:36 pm

jumelle et télescope selon distance .
 nos petites pattes pour aller au cibles . ( on avait mis des annonces d'emploi jeunes dans les cités pour aller mettre les gometes  mais personne ne s'est présenté  quel systeme de ciblerie dans vos stand 166564858 )

les cibles 200 m sont sur cadres inamovibles . on a un  100 m qui est à part les, support cibles  sont des  carré metal , tu emboite ton porte cibles ou tu veux de 25 m,50 m,75 m et 100m. tu as aussi des jante de voitures sur lesquelles on a soudé les meme carre metal , ca permet de les mettre ou en veux sur d'autres stand

Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé