Rencontre Licourt
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre Licourt
Je vais refaire la rencontre de Licourt (dans le 80 proche de Péronne). Si vous êtes intéressé contactez moi en MP. En principe ce serait vers le début juin. Un dimanche il y a le petit déjeuner, tir ensuite à manger après papotage en tous genres et avec tout le monde. L'année dernière ça coûtait 15 € par personne et 6 € pour les enfants je vais essayer de rester dans ces prix. C'est une rencontre qui est sympathique et qui regroupe 33 personnes (l'année dernière). Ça augmente d'année en année. Ce sera la troisième édition. Attention toutefois prévoyez vos armes et vos munitions, on peut vous dépanner mais dans la limite du possible. On a des cibles sur place à vendre.
L'avantage est de pouvoir essayer l'arme du voisin et de se faire plaisir en découvrant parfois des armes d'un autre âge.
Venez nombreux.
Ah oui voici le menu : en arrivant café croissant.
A midi apéro, entrée (crudités et charcuteries), barbecue (merguez, cuisse de poulet, grillades de porc), fromage, dessert, café. A volonté : eau 1 apéro par personne et un verre de vin pour rester "sage".
Voilà vous savez tout.
L'avantage est de pouvoir essayer l'arme du voisin et de se faire plaisir en découvrant parfois des armes d'un autre âge.
Venez nombreux.
Ah oui voici le menu : en arrivant café croissant.
A midi apéro, entrée (crudités et charcuteries), barbecue (merguez, cuisse de poulet, grillades de porc), fromage, dessert, café. A volonté : eau 1 apéro par personne et un verre de vin pour rester "sage".
Voilà vous savez tout.
Invité- Invité
Re: Rencontre Licourt
(On peut apporter son cubi de rouge dans le coffre de la caisse ?)
Non pas pour toi t’inquiètes pas : de l'eau uniquement et à volonté. Tu vas être soigné aux petits oignons.
Invité- Invité
c'est gentil ....sauf que tu es à l'autre bout du monde .
- itineraire:
wikicat- Expert
Et si je tire chez moi et t'envoie les résultats, c'est valable aussi, vu la distance
Invité- Invité
Seulement 7H48 minutes mais c'est rien. Dans un bouchon de vacances ça peut-être pire et tu n'avances pas !!!wikicat a écrit:c'est gentil ....sauf que tu es à l'autre bout du monde .
- itineraire:
Tu prends le métro à la station Marignane jusqu'à Licourt et c'est bon.
Invité- Invité
7h48 pour tirer dans du papier.
Et vous appelez çà li court. J'i trouve que si lon moà
Et vous appelez çà li court. J'i trouve que si lon moà
Invité- Invité
A Licourt on n'accepte pas les fainéants !!! Mais des hommes comme ça = des vrais qui ont un vécu.
Invité- Invité
Chez nous c'est le tir des "savants" les "experts" quoi !!! Fi donc mon brave.
Dernière édition par magdeburg98 le 13/3/2015, 9:42 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Ja mé souis gourir, c'est les "savants". C'est le manque d' le matin sans alcool ça le fait pas trop.
Enfin quoi que savates dans ce cas ça va bien aussi.
Enfin quoi que savates dans ce cas ça va bien aussi.
Invité- Invité
Même moralement ça fait 15 € pour la participation. Tu peux même "venir" à plusieurs.
Invité- Invité
magdeburg98 a écrit:DATE FIXÉE POUR LE 7 JUIN.
VOUS VOUS DEVEZ D’ÊTRE PRÉSENTS TOUS !!!
c'est surement possible
je vérifie et je te tiens au courant
Invité- Invité
Mauser seulement mais tu auras le choix :numa69 a écrit:si il ya un mauser ou un lee Enfield a gagner je viens !
https://www.google.fr/search?q=photos+de+mauser&rlz=1C1EODB_enFR509FR526&espv=2&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=-dAGVe_SDcvvaLOqgNAD&ved=0CCAQsAQ
Invité- Invité
Pas de souci de toute manière on encaisse les chèque une semaine avant la rencontre de telle sorte que si l'un ne veut ou ne peut plus venir on lui redonne son chèque. Tu peux soit passer par TCAR ou par moi. Chèque à l'ordre de "SOCIETE DE TIR DE LICOURT" mais tu as largement le temps.MARC0 a écrit:magdeburg98 a écrit:DATE FIXÉE POUR LE 7 JUIN.
VOUS VOUS DEVEZ D’ÊTRE PRÉSENTS TOUS !!!
c'est surement possible
je vérifie et je te tiens au courant
Important une petite bourse aux armes sera improvisée entre nous sur place. Pièces et armes de catégorie C et D uniquement.
Invité- Invité
Dernière ligne droite les mecs. Il y aura aussi 3 belges, décidément on tape dans l’international. Vous pouvez encore vous inscrire. MP ce serait mieux pour vous et moi. Environ 30 personnes (ou un peu plus). On aura aussi un breton, ça au moins ça fait plaisir. Allez les mecs, n'hésitez plus. Soleil corse assuré d'avance (commande payée à C2B comme d'habitude). Venez vous faire plaisir, vous éclater et exprimer vos idées. La bouffe est sympa.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3