LICOURT 18 MAI
+2
joselito
julienvalerie
6 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LICOURT 18 MAI
Pour ceux qui savent Licourt "la rencontre" du 18 mai est toujours d'actualité. Ou vous passez pas qui vous savez ou par moi en MP.
L'arrêt "surprise" sur un autre forum ne signifie pas l'arrêt de cette rencontre. Certains ont souhaité continuer et c'est très bien.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Le 18 mai 2014 petite rencontre amicale au stand de tir de Licourt dans la Somme (80). Tirs amicaux de 9H00 à 13H00 (pas de compétition) après léger apéro, barbecue, discussion sur tous les sujets à condition que ce soit d'armes.
Contactez moi par MP, coût de l'opération : 15.00 € par personne et 8.00 € pour les enfants. Pour ce prix vous aurez droit à une entrée, crudité, charcuterie (non corse, désolé) merguez, cotes de porc ou de mouton, fromage, dessert, café. Le matin à l'arrivée café et gâteau. Boisson un peu de vin et beaucoup d'eau. Voilà.
Ces chèques sont à faire à l'ordre de "SOCIETE DE TIR DE LICOURT"
On a eu une rencontre en 2013 ce sera la deuxième, n'hésitez pas. Attention tout de même le stand n'est pas extensible on peux accueillir environ 20 à 25 tireurs et maxi 40 pour le repas. Les habitués de ce club vous ferons de la place avec plaisir. Ils se joindrons à nous pour le repas.
Après chez vous c'est
L'arrêt "surprise" sur un autre forum ne signifie pas l'arrêt de cette rencontre. Certains ont souhaité continuer et c'est très bien.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Le 18 mai 2014 petite rencontre amicale au stand de tir de Licourt dans la Somme (80). Tirs amicaux de 9H00 à 13H00 (pas de compétition) après léger apéro, barbecue, discussion sur tous les sujets à condition que ce soit d'armes.
Contactez moi par MP, coût de l'opération : 15.00 € par personne et 8.00 € pour les enfants. Pour ce prix vous aurez droit à une entrée, crudité, charcuterie (non corse, désolé) merguez, cotes de porc ou de mouton, fromage, dessert, café. Le matin à l'arrivée café et gâteau. Boisson un peu de vin et beaucoup d'eau. Voilà.
Ces chèques sont à faire à l'ordre de "SOCIETE DE TIR DE LICOURT"
On a eu une rencontre en 2013 ce sera la deuxième, n'hésitez pas. Attention tout de même le stand n'est pas extensible on peux accueillir environ 20 à 25 tireurs et maxi 40 pour le repas. Les habitués de ce club vous ferons de la place avec plaisir. Ils se joindrons à nous pour le repas.
Après chez vous c'est
Invité- Invité
Re: LICOURT 18 MAI
Pourquoi pas. J'ai été 2 fois en Corse, la première sur le GR20 et la seconde en moto (7 et 1/2 Honda) en 82 c'était super. Le vin rosé m'a laissé de bons souvenirs. Les fromages aussi.CALIBRE2B a écrit:Le jour ou tu en organises une ici ou sur la cote, j'en serais.
Invité- Invité
Ya intérêt mon pépère. :hunter: sans quoi je débarque te chercher.guzzi a écrit:on y sera comme prévu avec madame, jbmcd et son frangin aussi!
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Pourquoi pas. J'ai été 2 fois en Corse, la première sur le GR20 et la seconde en moto (7 et 1/2 Honda) en 82 c'était super. Le vin rosé m'a laissé de bons souvenirs. Les fromages aussi.CALIBRE2B a écrit:Le jour ou tu en organises une ici ou sur la cote, j'en serais.
Oui mais çà, c'était avant
Invité- Invité
Hé hé j'ai envoyé les inscriptions hier on vient à 5 !
Je compte pas mon traître de frère et le bicylindre en V poussif !
julienvalerie- Débutant
je suis de la partie mais je sais pas encore à Combien..5, c'est sûr..!!
joselito- Confirmé
julienvalerie a écrit: Hé hé j'ai envoyé les inscriptions hier on vient à 5 !
avec vos flingues chromés ?
Invité- Invité
Ouais ! Et aussi un AR-15 full tactical , un AK-47 bien rustique ! Et enfin nos pompes , histoire de réitérer mes exploits !
julienvalerie- Débutant
J'ai besoin de savoir par où vous passez pour vos inscriptions et à combien vous serez précisément. Je dois recontacter Renaud pour faire le point. A plus les titis.
Invité- Invité
J'ai envoyé les inscriptions à Renaud.
julienvalerie- Débutant
Si vous pouviez vous compter ça m'arrangerai. Je vais faire un mail à Renaud pour en savoir plus aussi. J'ai commencer à distribuer les fiches d'inscriptions pour ceux du club. Pour le repas uniquement. Comme ça vous aurez plus de place.
A propos Julien tu pourras emporter ton "chromé" comme tu le souhaitais. C'est bon. Accord du chef.
Pour les autres amenez nous du rare qu'on s'en mettent plein les yeux (et les poches).
A bientôt les pitits.
A propos Julien tu pourras emporter ton "chromé" comme tu le souhaitais. C'est bon. Accord du chef.
Pour les autres amenez nous du rare qu'on s'en mettent plein les yeux (
A bientôt les pitits.
Invité- Invité
Hello Freddy,
nous, on sera à 7 dont BBR , mais lui à regler à Renaud, donc, je t'envoie début de semaine prochaine les 6 réglements qui restent....
bye Amigo
nous, on sera à 7 dont BBR , mais lui à regler à Renaud, donc, je t'envoie début de semaine prochaine les 6 réglements qui restent....
bye Amigo
joselito- Confirmé
T'as un MPjoselito a écrit:Hello Freddy,
bye Amigo
Invité- Invité
Yess...répondu !!
joselito- Confirmé
Réveillez-vous j'ai un sudiste qui vient. Rata, je vous fais grâce du reste du son pseudo de peur de l'écorcher.
Alors les autres ça vient ? Dois-je sévir ?
Alors les autres ça vient ? Dois-je sévir ?
Invité- Invité
envoyé à renaud ya un petit moment déja.
jbmcd- Débutant
ouais, y a un sudiste, de Cagne sur mer exactement, je lui offert l'hospitalité au cas ou ...
Invité- Invité
Ben çà s'est sympa çà. J'y penserais l'année prochaine si dès fois un insulaire ne ferait pas peur
Invité- Invité
Merci c'est ce que tu lui avais proposé et après (le fameux après) j'en avais fait autant mais tout était réglé avec toi. Je ne suis aps sûr d'être clair mais c'est le matin.guzzi a écrit:ouais, y a un sudiste, de Cagne sur mer exactement, je lui offert l'hospitalité au cas ou ...
Donc je lui ai ausi proposé de venir le chercher à l'aéroport au cas où. J'ai pas de nouvelle. Il voulait prendre le métro avec ses armes, t'imagines
Invité- Invité
Si tu veux venir en 2015 c'est tout à fait possible sauf que la date on la connait pas. On prévoira un lit douillet pour que tu puisses tirer sans te fatiguer, des porteurs qui te ramèneront à table et des belles filles pour te faire manger, ça ira ? On a tout ça sur place.CALIBRE2B a écrit:Ben çà s'est sympa çà. J'y penserais l'année prochaine si dès fois un insulaire ne ferait pas peur
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8