LICOURT 18 MAI
+2
joselito
julienvalerie
6 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LICOURT 18 MAI
Bon Mâââââdâââââme veut changer le repas : toujours entrée après ce que vous n'avez jamais mangé ici une vrai goulache, c'est à dire qu'ici c'est une soupe mais pas en Hongrie elle y met des patates, des oignons des gros haricots (oui je sais ) de la viande de porc coupée en petit morceaux et toutes sortes de trucs (genre paprika). Je précise que la viande est halal. au cas où pour certains. ensuite on met de la crème fraîche et on déguste. Ca doit mijoter environ 5 heures mais le mieux c'est en deux fois. Elle prépare ici et fait le reste sur place. Après toujours votre fromage et votre gâteau. Café croissants le matin et après le repas. Apéro et vin et surtout beaucoup d'eau. (On pensera à Manitou lui qui se fait plaisir avec de l'eau justement). Notre ami Manitou. Je veux juste vous prévenir que c'est assez bourratif, ça tient au corps mais c'est très bon. Aucun rapport avec ce qui se fait ici ou se vend. Là vous aurez droit à la vrai. Comme c'est elle qui fait à manger elle a décider de vous faire un truc extra. Surtout qui sort de l'ordinaire. On aura pas de souci de pluie au cas où et tout sera parfait. J'ai une épouse qui fait parfaitement la cuisine vous pouvez me croire surtout ceux qui m'ont vu.
Petit détail pour ceux qui seront à plusieurs en voiture : prévoir au cas où de rouler le fenêtres ouvertes. Le lendemain brûlez vos draps. Voilà j'ai tout dis.
Petit détail pour ceux qui seront à plusieurs en voiture : prévoir au cas où de rouler le fenêtres ouvertes. Le lendemain brûlez vos draps. Voilà j'ai tout dis.
Invité- Invité
Le soir seulement, je me doutais bien que tu allais réagir. Étonnant non ? Comment vas-tu ? As-tu aussi la 8 mai dans ton coin ? Moi qui croyant que le calendrier allait du 7 au 9 !!!manitou a écrit:Salut Carbone,
le 8 mai c est Férié pas Perrier
En plus c est l heure
Invité- Invité
Pas de 8 mai,
pour aujourd hui,
un poto en carraf avec son Manitou
se matin,pbs de GO,
2 heures de depannage,
le temps de prendre la douche,
j ai raté la comemoration au monument....
pour aujourd hui,
un poto en carraf avec son Manitou
se matin,pbs de GO,
2 heures de depannage,
le temps de prendre la douche,
j ai raté la comemoration au monument....
Invité- Invité
C'est bien ce qui me semblais il n'y a pas le 8 mai sur ton calendrier. Faut le refaire imprimer. Le pire c'est que c'est un jour de moins sans apéro, c'est là le pire.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Bon Mâââââdâââââme veut changer le repas : toujours entrée après ce que vous n'avez jamais mangé ici une vrai goulache, c'est à dire qu'ici c'est une soupe mais pas en Hongrie elle y met des patates, des oignons des gros haricots (oui je sais ) de la viande de porc coupée en petit morceaux et toutes sortes de trucs (genre paprika). Je précise que la viande est halal. au cas où pour certains. ensuite on met de la crème fraîche et on déguste. Ca doit mijoter environ 5 heures mais le mieux c'est en deux fois. Elle prépare ici et fait le reste sur place. Après toujours votre fromage et votre gâteau. Café croissants le matin et après le repas. Apéro et vin et surtout beaucoup d'eau. (On pensera à Manitou lui qui se fait plaisir avec de l'eau justement). Notre ami Manitou. Je veux juste vous prévenir que c'est assez bourratif, ça tient au corps mais c'est très bon. Aucun rapport avec ce qui se fait ici ou se vend. Là vous aurez droit à la vrai. Comme c'est elle qui fait à manger elle a décider de vous faire un truc extra. Surtout qui sort de l'ordinaire. On aura pas de souci de pluie au cas où et tout sera parfait. J'ai une épouse qui fait parfaitement la cuisine vous pouvez me croire surtout ceux qui m'ont vu.
Madame Carbone à de trés bonnes idées ! j'approuve !
jbmcd- Débutant
gourmand!
dis donc, tu est en train de mettre la zone sur une vente de l'autre coté!
c'est pas bien
dis donc, tu est en train de mettre la zone sur une vente de l'autre coté!
c'est pas bien
Invité- Invité
Pas gourmand il surveille tout simplement ce que va devenir son estomac. Précautionneux voilà tout.
Invité- Invité
Le repas est figé, Mâââââdââââme a décidé. Reste plus qu'à faire les courses vendredi ou samedi prochain au plus tard. Visiblement la météo ne sera pas vraiment de la partie (pas sûr en tous cas) donc la goulache arrive bien. Comme je l'ai précisé vous avez de la chance mon épouse ne fait pas ça pour tout le monde. Sincèrement c'est excellent à manger. On va se régaler.
En 2015 on fera encore mieux.
En 2015 on fera encore mieux.
Invité- Invité
bon qui prends quoi la semaine prochaine ?
Remington carbine ?
mosin ?
martini henry ?
mauser ?
j'hesite, j'ai rien a me mettre
Remington carbine ?
mosin ?
martini henry ?
mauser ?
j'hesite, j'ai rien a me mettre
Invité- Invité
Je ne sais pas si je prend quelque chose, je préfère faire de la place aux invités. On verra, sans quoi ce sera une arme longue. ce matin je vais faire les comptes et un peu de gongs après tout il fait meilleur que ce qu'ils ont annoncé.
Invité- Invité
Comme l'an passé le parcourt sera fléché. Le nom d'un autre forum puisqu'il faut s'y retrouver. C'est toujours au même endroit.
Je vais prendre mon CGM96 au cas ou j'aurai un peu de temps pour tirer avec vous.
Je vais prendre mon CGM96 au cas ou j'aurai un peu de temps pour tirer avec vous.
Invité- Invité
ah oui, quel forum ?
bah, bien content de retrouver quelques bons potes de TCAR, joselito, bleublancrouge, voxan, tackdriver et quelques autres.
bah, bien content de retrouver quelques bons potes de TCAR, joselito, bleublancrouge, voxan, tackdriver et quelques autres.
Invité- Invité
Merci pour moi espèce de petit salopiaud, faux frère, sudiste de la France équatoriale du grand est. Privé de dessert, tien. Je vais te dresser moi. Oser ne pas me citer, non mais puis quoi encore. Un grand homme comme moi. Vieux certes mais pas trop fragile.guzzi a écrit:ah oui, quel forum ?
Invité- Invité
Rhoooo, Cyrille...!! Vla que tu vas nous mettre euch' Freddy en pétard.....t'à l'heure , y va pas nous faire Grailler....et ça rapproches les Cocos...Houlààààà; rien préparer, Bcp de Taff en ce moment...... ..
joselito- Confirmé
Cyrille y va avoir du pain sec et de l'eau salée. Idée de voir sa tête. Surtout ne pas lui dire, c'est une surprise.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Merci pour moi espèce de petit salopiaud, faux frère, sudiste de la France équatoriale du grand est. Privé de dessert, tien. Je vais te dresser moi. Oser ne pas me citer, non mais puis quoi encore. Un grand homme comme moi. Vieux certes mais pas trop fragile.guzzi a écrit:ah oui, quel forum ?
mais cooooulos mon lapinou!
nous, on peut se voir comme on veut, pis comme je compte bientôt m'inscrire a Noyon, on va tirer ensemble , les autres, ça va pas etre le cas allez, calin!
Invité- Invité
Hé ho,
tu tirs avec qui tu veux
puis t as retrouvé voxan sur le fofo se soir
faites pas des petits vous deux
tu tirs avec qui tu veux
Invité- Invité
Son pépère il nous fait une crise de jalousie, son pauvre petit pépère va. Mais tu sais bien que je t'aime je n'oserai jamais te tromper surtout avec Cyrille.manitou a écrit:Hé ho,
tu tirs avec qui tu veux
Tu sais l'éloignement entre nous fait que les amours passent, t'aurai pas voulu que ça se sache ? T’inquiètes pas je l'écris tout petit.
Invité- Invité
MARC0 a écrit:guzzi a écrit:voxan ?
a oui, ou ça ?
Surprise
t'avais raison Manitoba, y a tout TCAR qui debarque, y va falloir durcir le reglement!
Invité- Invité
oui tout TCAR arrive ici, mais il y aussi des anciens de TCAR qui reviennent sur TCAR comme citadelle...guzzi a écrit:MARC0 a écrit:guzzi a écrit:voxan ?
a oui, ou ça ?
Surprise
t'avais raison Manitoba, y a tout TCAR qui debarque, y va falloir durcir le reglement!
jbmcd- Débutant
bon plus serieusement peut t'on ramener à Licourt: citrouille, courgette, sac de farine, pour tirer dessus?, bien entendu tout cela est biodégradable!
jbmcd- Débutant
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8