LICOURT 18 MAI
+2
joselito
julienvalerie
6 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LICOURT 18 MAI
On pensera à toi Manitou.
Temps splendide, comme hier j'avais roulé avec la clim. The very big foot. Ca va être d'enfer, je vous le dis.
Temps splendide, comme hier j'avais roulé avec la clim. The very big foot. Ca va être d'enfer, je vous le dis.
Invité- Invité
on putaing, c'était trop de la balle, un cagnard d'enfer, il est 20h40 et je viens seulement de finir de nettoyer les pétoires, bon, faut dire que cette année, j'ai joué "poudre noire"
pis j'avais le plus gros calibre de la journée!
18mm balle minié, avec mon 1842t
pis j'avais le plus gros calibre de la journée!
18mm balle minié, avec mon 1842t
Invité- Invité
égal'...aprés le néttoyage des flinguo's...le souper et Ouff, je m'installe... Super beau Tps...
joselito- Confirmé
Encore une belle preuve de la maitrise de l'organisation, bravo Freddy (et aussi mme Freddy pour ce trés bon repas), par contre une critique: il va falloir encore attendre un an pour remettre ca
jbmcd- Débutant
ah, oui, exact, le repas!
extra!l'equipe du club sont vraiment tres sympa et organisation sans failles du sieur carbone, on sent le pro sur ce coup la.
je joue encore de la trompette a cause des haricots surement
extra!l'equipe du club sont vraiment tres sympa et organisation sans failles du sieur carbone, on sent le pro sur ce coup la.
je joue encore de la trompette a cause des haricots surement
Invité- Invité
encore une belle journée conviviale du coté de Licourt cette année et sans pluie (de carottes) .
merci à toute la famille "14" pour l’accueil et
merci à toute la famille "14" pour l’accueil et
Invité- Invité
On a tout de même eu droit à un baptême de l'air, une revue d'avion. Un vieux coucou super à entendre et salutations à Julien qui tenait le manche. Belle séance d'acrobatie.
L'année procahine j'y pense maintenant et il y aura un gros plus. Je vous réserve la surprise et dans quelques mois je vous dis quoi.
Hier soir on a amené Rata (Franck) à la maison, apéro dans le jardin et andouillettes le soir. Il est parti bien tard preuve qu'il a apprécié. Il a connu le Nord et a aimé. Il en sera l'année prochaine. J'attends des phots par mail et je les mettrai.
C'est aussi à moi de vous remercier car sans vous cette petite partie n’existerait pas. C'est pas moi qui fait mais les participants. Merci pour vos belles armes, et de remplir les yeux des curieux.
L'année procahine j'y pense maintenant et il y aura un gros plus. Je vous réserve la surprise et dans quelques mois je vous dis quoi.
Hier soir on a amené Rata (Franck) à la maison, apéro dans le jardin et andouillettes le soir. Il est parti bien tard preuve qu'il a apprécié. Il a connu le Nord et a aimé. Il en sera l'année prochaine. J'attends des phots par mail et je les mettrai.
C'est aussi à moi de vous remercier car sans vous cette petite partie n’existerait pas. C'est pas moi qui fait mais les participants. Merci pour vos belles armes, et de remplir les yeux des curieux.
Invité- Invité
Un autre détail qui a son importance, Rata a éssayé mon K31 et en veut un donc un nouvel adepte de la bête.
Invité- Invité
Oufff...je me pose...Tossa pour dire que c'était une super journée au soleil...même dans le Sud, y n'avaient pas ce Tps là Hier...et puis ,à nouveau un Grd Merci à Carbone and the Family pour les préparatifs...place aux Toff's...
vue aériene de la rencontre...
Julien and Don José....( de plus, j'ai tenu le Manche....)
Les Planqués à l'Ombre...
et une Toff' que j'ai piqué à BBR...Trop Sympa avec Guzzi et Rata...
vue aériene de la rencontre...
Julien and Don José....( de plus, j'ai tenu le Manche....)
Les Planqués à l'Ombre...
et une Toff' que j'ai piqué à BBR...Trop Sympa avec Guzzi et Rata...
joselito- Confirmé
trop sympa le rata!
dis donc joselito, la photo on aurai aimé un grand angle quand tu tiens le manche a Julien, il a aimé ?
dis donc joselito, la photo on aurai aimé un grand angle quand tu tiens le manche a Julien, il a aimé ?
Invité- Invité
guzzi a écrit:trop sympa le rata!
Mais t' as pas pigé mon Riril...Comment veux tu que je tienne le manche et que je prenne la photo...Dommage, il subsitera Tjrs un Doute.. ..... ...mais t'inquiètes, j'en suis pas...
joselito- Confirmé
Tous vivants malgré un ferraillage d'enfer. Tu sais que t'es attendu pour 2015, ce sera ton tour. Ca chira des rondelles de chapeaux carrés. Mais non on t'aime.manitou a écrit:Tiens donc !!!!
Il y aurait eu des survivants
Invité- Invité
Quant on voit ces photos ça laisse rêveur, qui peut encore résister. Superbes vues d'avion, merci l'ami.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Quant on voit ces photos ça laisse rêveur, qui peut encore résister. Superbes vues d'avion, merci l'ami.
Rhoooo, oui qu'il est attendu ce cher David...et en plus, lui comprends le Chti'...à peu prés, mais y'ss débrouille euch' camarade....
joselito- Confirmé
Superbe organisation , bravo carbone !
Et merci à toi Joselito pour l'essai du garand , j'en rêve encore !
julienvalerie- Débutant
julienvalerie a écrit:Superbe organisation , bravo carbone !
tu sais quoi Juju...on est des mecs bien...tu l'as dit et tu l'as fait et vice-versa.....non, mais franchement des gars comme nous, ça mérite une décoration au prochain RDV......et oui...Honneur et fidélité !!
joselito- Confirmé
guzzi a écrit:ton honneur s'appel fidelité
t'as pas remarqué hier ou quand on se croise en Bourse....je mets Tjrs ma Bague en sus de mon alliance....sans pour autant rentrer dans l'idéologie....
joselito- Confirmé
Cela faisait envie en effet.
C'était quoi l'avion ? Je n'ai pas su reconnaître de par ses fenêtres au plafond. Basé où ? Peronne, St. Quentin ?
C'était quoi l'avion ? Je n'ai pas su reconnaître de par ses fenêtres au plafond. Basé où ? Peronne, St. Quentin ?
Plein Badin a écrit:Cela faisait envie en effet.
voila une question qu'elle est bonne!
Invité- Invité
Super....
joselito- Confirmé
pour éviter les problèmes avec les gars alcoolisés (non , non, n'insistez pas je ne citerais pas de nom ) qui introduisent n'importe quoi dans les Gras j'ai utilisé ce pense bête ...
et ça marche (du moins avant la deuxième bouteille )
et ça marche (du moins avant la deuxième bouteille )
Invité- Invité
@guzzi
Très belle réalisation.
Je n'ai pas compris si tu étais la personne citée dans l'article. En tout cas, je l'ai déjà croisée à l'époque où je sautais à Peronne (j'ai arrêté en 2005).
Très belle réalisation.
Je n'ai pas compris si tu étais la personne citée dans l'article. En tout cas, je l'ai déjà croisée à l'époque où je sautais à Peronne (j'ai arrêté en 2005).
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8