LICOURT 18 MAI
+2
joselito
julienvalerie
6 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LICOURT 18 MAI
de toute façon j'ai pas trouvé de légumes "tirables" y'avait que des pommes des poires et des poivrons, pas de grosse citrouille ou pastèques (paf pastéque!), car bon tireur que nous sommes ces petits légumes à 50 métres on ne les auras jamais..., donc je me suis rabattu sur de la farine comme ca la gendarmerie pourra faire des crépes ! (suzette, ou grand marnier bien sur).
J'ai aussi acheté des lapins déjà dépouillés, un steack (pour avoir l'impression de tirer sur un buffle), un saussisson (pour aussi avoir l'impression de tirer sur un sanglier) par contre je cherche une grosse agrapheuse car la mienne traverse pas la cote de bœuf que j'ai acheté aussi....
J'ai aussi acheté des lapins déjà dépouillés, un steack (pour avoir l'impression de tirer sur un buffle), un saussisson (pour aussi avoir l'impression de tirer sur un sanglier) par contre je cherche une grosse agrapheuse car la mienne traverse pas la cote de bœuf que j'ai acheté aussi....
jbmcd- Débutant
guzzi a écrit:et des cibles, on a le droit de tirer des c50 ?
Rhoooo, le Jour J approche.....on sent bien là une Tiote effervescence des copains.....
joselito- Confirmé
riri dit moi tu ne peut pas me depanner de 20 g de A0? pleaseguzzi a écrit:et des cibles, on a le droit de tirer des c50 ?
jbmcd- Débutant
et ben....ça promet...
joselito- Confirmé
Je l'attendais, celle-là !carbone14 a écrit:Pour moi ce sera 100 gr de snouff bien blanche et pure.
naaan, tu sniff 20 grammes de A0 pis tu croque une amorçe, tu vas voir, la chnouffe, a coté, c'est de la merde!
Invité- Invité
je suis quasiment certain que la production de snouf est nettement et hélas plus importante que la tubal !!! ou la vitha!
jbmcd- Débutant
simple champignon hallucinogène, c'est bien trop sage. Je vais suivre tes conseils mais charger un peu plus pour être sur du résultat. Au niveau amorce tu me conseilles quoi ? Boxer ou Berdan pour un résultat parfait ?guzzi a écrit:naaan, tu sniff 20 grammes de A0 pis tu croque une amorçe, tu vas voir, la chnouffe, a coté, c'est de la merde!
Invité- Invité
N’empêche que c'est demain, cet après midi je vais mettre le fléchage et apporter du matos pour soulager la charge de la voiture demain. Super temps aujourd'hui et demain mais aussi lundi. Je vous l'avais dis, beau temps.
Invité- Invité
Note à benêt : on ne doit pas tirer du calibre .50 dans un mousqueton Gras
Invité- Invité
MARC0 a écrit:Note à benêt : on ne doit pas tirer du calibre .50 dans un mousqueton Gras
on regle ça demain
Invité- Invité
Avec un bon coup de marteau ça rentre tout seul.
Messieurs le fléchage est posé , l'eau est sur place. Quelques questions au sujet de l'eau ?
Messieurs le fléchage est posé , l'eau est sur place. Quelques questions au sujet de l'eau ?
Invité- Invité
pour l'eau pas de soucis, ça me va,
faut des bottes ?
ils annoncent une pluie de carottes demain matin vers 9h00
faut des bottes ?
ils annoncent une pluie de carottes demain matin vers 9h00
Invité- Invité
Pluie de plomb, Môôôôsssssssssssieurrrrr, pluie de plomb. Ca va tomber.
Invité- Invité
oui, et j'me suis laissé dire que les carottes aussi ...
mais vers 9h00
mais vers 9h00
Invité- Invité
En venant de Peronne sur la D35 en direction de Nesle, A l'entrée immédiate de LICOURT à gauche un peut avant des chateaux d'eaux qui sont sur ta droite, puis tu fait environ 300 M, puis re à gauche sur un chemin en cailloux,tu refait encore 300m et tu va tomber sur le stand à ta droite (une grille), il se trouve dans une ancienne carriére.
Je suis du coin et je laisse mon tel ici au cas ou/ 0678831707
je transcrit le message de JBMCD qui gentiment met son num de tel pour les gens qui sont perdus, il fait maintenant du guidage par telephone pour tout la France (et la Corse aussi bien entendu)
il parle français allemand et espagnole 1 euro l'appel et 10 cts la minute.
Je suis du coin et je laisse mon tel ici au cas ou/ 0678831707
je transcrit le message de JBMCD qui gentiment met son num de tel pour les gens qui sont perdus, il fait maintenant du guidage par telephone pour tout la France (et la Corse aussi bien entendu)
il parle français allemand et espagnole 1 euro l'appel et 10 cts la minute.
Invité- Invité
ca sert a rien je suis déja inscritMARC0 a écrit:tu devrais aussi poster ça sur un forum échangiste pour voir
jbmcd- Débutant
jbmcd a écrit:ca sert a rien je suis déja inscritMARC0 a écrit:tu devrais aussi poster ça sur un forum échangiste pour voir
Rhoooo, le Coquin...la dernière fois, y nous a pas sorti des God's ou des trucs du genre.....
joselito- Confirmé
non j'ai peur que cyrille les chargent dans son gras !joselito a écrit:jbmcd a écrit:ca sert a rien je suis déja inscritMARC0 a écrit:tu devrais aussi poster ça sur un forum échangiste pour voir
Rhoooo, le Coquin...la dernière fois, y nous a pas sorti des God's ou des trucs du genre.....
jbmcd- Débutant
Jalouse, va.manitou a écrit:Certain, demain vous allez tirez des 22Lr vibrantes
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8