LICOURT 18 MAI
+2
joselito
julienvalerie
6 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LICOURT 18 MAI
il faut penser à ramener pour Licourt: rouleaux de laine de verre, chauferrette de poche, vieux vétements chauds, anciennes couvertures du chien, ect ect pour que nos amis du sud n'ai pas froid !!
jbmcd- Débutant
jbmcd a écrit:il faut penser à ramener pour Licourt: rouleaux de laine de verre, chauferrette de poche, vieux vétements chauds, anciennes couvertures du chien, ect ect pour que nos amis du sud n'ai pas froid !!
y'a que toi JC.....pour nous trouver un Avatar comme çà......
joselito- Confirmé
Il est génial cet avatar, j'adore.joselito a écrit:jbmcd a écrit:il faut penser à ramener pour Licourt: rouleaux de laine de verre, chauferrette de poche, vieux vétements chauds, anciennes couvertures du chien, ect ect pour que nos amis du sud n'ai pas froid !!
y'a que toi JC.....pour nous trouver un Avatar comme çà......
Invité- Invité
mais c'est mon avatar je ne le préte pas !
jbmcd- Débutant
Je ne te remprunterai pas mais je le volerai tout simplement. Il suffit d'y mettre "carbonnerie révolutionna".jbmcd a écrit:mais c'est mon avatar je ne le préte pas !
Invité- Invité
c'est la betterave picarde ça
affiche des fatals picards , imposteur!
j'ai plus envie...
affiche des fatals picards , imposteur!
j'ai plus envie...
Invité- Invité
je verrais bien mon avatar dans ce Style mais avec la Patate.....
joselito- Confirmé
Non avec deux frites en croix et au milieu un moule, le symbole du nord. Un peu comme une tête de mort et les deux os.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Non avec deux frites en croix et au milieu un moule, le symbole du nord. Un peu comme une tête de mort et les deux os.
Rhoooo, trés bonne idée...je suis sûr que JC y pourrait me concocter ce genre de chose...c'est un artiste ...
joselito- Confirmé
manitou a écrit:genre:
c'est Mignon çà....j'enregistre...
joselito- Confirmé
on fera des badges comme sur un forum voisin....
jbmcd- Débutant
Quoi, comment !!!! Forum voisin Mais il n'y a qu'ici que c'est bien. Attention au plagia. Copie illégale tu sais bien ils pourraient nous de rage.jbmcd a écrit:on fera des badges comme sur un forum voisin....
Invité- Invité
On va se faire "épingler" !
jbmcd- Débutant
Ca y est j'ai reçu des chèques hier pour ceux qui viennent. Tout est en ordre. Il n'y a plus qu'à "piquer" un peu de beau temps à la corse pour la fête et ce sera parfait.
Invité- Invité
On va échanger un peu de bonne pluie picarde, qui fera verdir la pelouse de nos amis de tout en bas, contre du soleil corse !
jbmcd- Débutant
Alors on est combien?
jbmcd- Débutant
Excellente idée en plus notre pluie elle est de très bonne qualité, la preuve l'herbe ici est bien verte. CALIBRE si tu lis ce message c'est le moment.jbmcd a écrit:On va échanger un peu de bonne pluie picarde, qui fera verdir la pelouse de nos amis de tout en bas, contre du soleil corse !
Invité- Invité
Je viens de compter 23 extérieur, c'est énorme (super) pour ceux de Licourt je dois faire les compte dimanche car après c'est la ligne droite et achat des courses.jbmcd a écrit:Alors on est combien?
L'année dernière il y avait une quinzaine d'extérieur seulement.
Invité- Invité
Toi t'as bon caractère. Si tu te trompes de calibre tout ira bien. (Ceux qui ne savent pas ne comprendront pas).guzzi a écrit:bon, je viens mais faudras pas me faire chier!
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8