LICOURT 18 MAI
+2
joselito
julienvalerie
6 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LICOURT 18 MAI
J'ai vérifié où était Licourt sur Google Map : 1h10 de chez moi.
Après vérification, je ne peux pas me déplacer ce jour là cause astreinte professionnelle.
Si vous m'aviez accepté, je serais bien venu...
Après vérification, je ne peux pas me déplacer ce jour là cause astreinte professionnelle.
C'est dommage mais une autre fois avec plaisir. C'est ouvert à tous.Plein Badin a écrit:J'ai vérifié où était Licourt sur Google Map : 1h10 de chez moi.
Invité- Invité
Ouuuuuuuuuu !!! c'est dans le grand froid ton coin .....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!Faut des gants chauffants pour tirer
Invité- Invité
Vas voir sue le post ou on parle d'Uzi et tu verras qu'il y a de quoi se réchauffer "voir le support de l'Uzi" C'est du chaud.CALIBRE2B a écrit:Ouuuuuuuuuu !!! c'est dans le grand froid ton coin .....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!Faut des gants chauffants pour tirer
Invité- Invité
Josélito tout est bien, t'as un MP. 6 d'inscrits à ce jour par le biais de ce forum.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Josélito tout est bien, t'as un MP. 6 d'inscrits à ce jour par le biais de ce forum.
et oui...6 voir 7 avec BBR, mais il a payé à Renaud...on vient avec 3 Garands, Zastava Sniper, K31 , Mauser , USM1 et j'en passe.....ça va Bucker...
joselito- Confirmé
j'ai meme plus envie d'y aller a Licourt, si c'est pour se prendre la tete ...
Invité- Invité
J'avais prévenu Renaud qu'il ne serait pas question de parler de quoi que ce soit mais uniquement de se faire plaisir à toi de voir si ça te convient. En plus je pense qu'il n'y est pour rien. Il ne faut pas oublier qu'on est une bande de copains et soudés en plus. C'est le principal. Maintenant chacun fait ce qu'il veut, je en suis pas un moraliste ni un donneur d'ordre. Plus on sera plus ce sera bien.
Invité- Invité
guzzi a écrit:j'ai meme plus envie d'y aller a Licourt, si c'est pour se prendre la tete ...
Pourquoi tu vas baisser les armes pour des mecs qui ont attrapé la Grosse tête.....Debout mon Gars, la Victoire est à l' Arrivée...
joselito- Confirmé
Bien dit, tu as raison. On t'attend Cyrille et avec un dans le cul donné avec beaucoup d'amour.joselito a écrit:guzzi a écrit:j'ai meme plus envie d'y aller a Licourt, si c'est pour se prendre la tete ...
Pourquoi tu vas baisser les armes pour des mecs qui ont attrapé la Grosse tête.....Debout mon Gars, la Victoire est à l' Arrivée...
Invité- Invité
je baisse pas les armes, rien a voir, j'ai plus envie, c'est comme tcar, fini, basta, plus envie, mais du coup, revoir des tronches qui vous on deçu, ben, j'ai plus envie.
renaud n'y est pour rien, et c'est bien le seul.
bon, je verrai bien ce jour la, mais comme je suis extrêmement deçu, ben, j'ai plus envie voila.
bon, je verrai bien ce jour la, mais comme je suis extrêmement deçu, ben, j'ai plus envie voila.
Invité- Invité
Te te fais un gros "poutou", sage s'entend bien n'est-ce-pas, pour te consoler.
Invité- Invité
Hé Freddy, tu vas quand même pas lui rouler un patin....c'est un Camarade alors, '' Sang et Honneur''....RDV à Licourt....
joselito- Confirmé
guzzi a écrit:je baisse pas les armes, rien a voir, j'ai plus envie, c'est comme tcar, fini, basta, plus envie, mais du coup, revoir des tronches qui vous on deçu, ben, j'ai plus envie.
hé Cyrille...4 fois '' plus envie ''....tu nous ferais pas un début d'andropause.......
joselito- Confirmé
Comme c'est là..il est entrain de se prendre une douille....Rhooo, Cyrille !! pense à tes amis, à ton chien, à ta femme , à ta famille...enfin à Tertouss'......
joselito- Confirmé
Ca continue de s'inscrire à Licourt on devrait être plus ou moins pareil qu'en 2013. Les armes s'astiques et ça promet.
José quand j'ai voulu donné ton chèque un roumain est parti avec. Tu dois repayer le double.
José quand j'ai voulu donné ton chèque un roumain est parti avec. Tu dois repayer le double.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Ca continue de s'inscrire à Licourt on devrait être plus ou moins pareil qu'en 2013. Les armes s'astiques et ça promet.
t'inquiètes, je l'ai aligné au coin de la rue....et pis de tte façon, il était libellé au club...
joselito- Confirmé
J'ai tenté un coup au cas ou tu m'en aurai fait un à mon ordre. Bon il est au chaud dans la caisse du club. De Licourt ça s'inscrit aussi. Il n'y a plus que le beau temps à commander comme en 2013.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:J'ai tenté un coup au cas ou tu m'en aurai fait un à mon ordre. Bon il est au chaud dans la caisse du club. De Licourt ça s'inscrit aussi. Il n'y a plus que le beau temps à commander comme en 2013.
Ben, il faut espérer qu'on aura le même Tps..( coté pratique )....le principal c'est de se rencontrer et par la même occasion, se faire plaisir....
joselito- Confirmé
Oh ! les mecs ! vous me faites peur !joselito a écrit:carbone14 a écrit:J'ai tenté un coup au cas ou tu m'en aurai fait un à mon ordre. Bon il est au chaud dans la caisse du club. De Licourt ça s'inscrit aussi. Il n'y a plus que le beau temps à commander comme en 2013.
Ben, il faut espérer qu'on aura le même Tps..( coté pratique )....le principal c'est de se rencontrer et par la même occasion, se faire plaisir....
Je me suis laissé dire
que même un prêtre etait prevu
pour la rencontre.....
pour la rencontre.....
Invité- Invité
LEICACECILIA a écrit:Oh ! les mecs ! vous me faites peur !joselito a écrit:carbone14 a écrit:J'ai tenté un coup au cas ou tu m'en aurai fait un à mon ordre. Bon il est au chaud dans la caisse du club. De Licourt ça s'inscrit aussi. Il n'y a plus que le beau temps à commander comme en 2013.
c'est vrai que ça prête à confusion....mais rassurez vous, on vote par pour les Cyclistes...
joselito- Confirmé
En 2015 tu joueras le rôle du prêtre. Je suis certain q'avec une soutane tu seras très beau. Tu béniras l'union avec une Kalash et tout se passera bien.manitou a écrit:Je me suis laissé dire
pour la rencontre.....
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8