demande info sur .30 carabine
3 participants
CORSICA TIR LIBRE :: Rechargement, munitions et matériel :: Poudres et charges, amorces, étuis, projectiles
Page 1 sur 1
demande info sur .30 carabine
hello les gensssssssssss
dites moi , pour infos , auriez vous entendu parler que des munitions .30 carabine de l epoque ou repackage de 44 seraient piegés et marqué d un double liseret sur le culot ??
info ou intox mais j aimerai avoir le fin mot de l histoire sur un sujet qui me tient a coeur !!
j attends de vos nouvelles
dites moi , pour infos , auriez vous entendu parler que des munitions .30 carabine de l epoque ou repackage de 44 seraient piegés et marqué d un double liseret sur le culot ??
info ou intox mais j aimerai avoir le fin mot de l histoire sur un sujet qui me tient a coeur !!
j attends de vos nouvelles
Invité- Invité
Re: demande info sur .30 carabine
Jamais entendu parler non plus. Si tu en as tu les essayes et tu nous dis quoi de l’hôpital.
Invité- Invité
un collègue du taf en a trouver un sac de 200 muns , mais te dire si elles sont piégé ???
Un tel sac, sûrement piégé : faut me l'envoyer .....numa69 a écrit:un collègue du taf en a trouver un sac de 200 muns , mais te dire si elles sont piégé ???
lu1900- Confirmé
salut ;je pense plutôt que les repackage de 44 sont plus
les boites qui ont été remise en état sans risque pour l'arme
les boites qui ont été remise en état sans risque pour l'arme
GEPETO- Débutant
CORSICA TIR LIBRE :: Rechargement, munitions et matériel :: Poudres et charges, amorces, étuis, projectiles
Page 1 sur 1