qu'en pensez -vous ?
4 participants
Page 1 sur 1
qu'en pensez -vous ?
bonjour , je viens de voir sur un journal téléviser ce que nous prépare notre gouvernement sur la cybercriminalité .
Maintenant si nous "postons "un sujet ou une blague un peut litigieuse ou ce que certaines associations appellent "propos a caractère raciste avez vous vu les sanctions ?, le premier ministre lui méme demande des sanctions et des poursuites automatique et exemplaire ( en plus ça l'arrange!! )
bon on le savait déjà pour la surveillance , mais ou cela va t'il s' arréter ?
Ne serais-ce pas la "mort " future des fofos comme le notre autant sur les armes que la liberté d' expression ?.
voila ce que je pense de cette France ,
ils vont nous faire chier , eux ne sont pas capable d' empécher un prédateur interdit de sol de venir tuer une petite fille de 9 ans .
je les tous !
Maintenant si nous "postons "un sujet ou une blague un peut litigieuse ou ce que certaines associations appellent "propos a caractère raciste avez vous vu les sanctions ?, le premier ministre lui méme demande des sanctions et des poursuites automatique et exemplaire ( en plus ça l'arrange!! )
bon on le savait déjà pour la surveillance , mais ou cela va t'il s' arréter ?
Ne serais-ce pas la "mort " future des fofos comme le notre autant sur les armes que la liberté d' expression ?.
voila ce que je pense de cette France ,
ils vont nous faire chier , eux ne sont pas capable d' empécher un prédateur interdit de sol de venir tuer une petite fille de 9 ans .
je les tous !
ofa20140- Expert
Re: qu'en pensez -vous ?
ben j'en , pense que ce sont de gros con , qui on pas les couilles de s'attaquer a toute cette merde qu'ils nous on rapporter !
C est deja commencé depuis longtemps,
faudrait jeter carte bancaires,
carte fidelités,
portables,
eviter les cameras
ect....
La, l excuse c est le terrorisme,
mais comme toutes mesures
c est le citoyen lambda
qui va trinquer.
a propos,
c est l heure
carte fidelités,
portables,
eviter les cameras
ect....
c est le citoyen lambda
qui va trinquer.
a propos,
c est l heure
Invité- Invité
que faire tant que l'armée et les forces de l'ordre sont avec eux ???? si j'avais des qualifications professionnelles recherchées je me serais cassé en Suisse , dans un pays nordique ou aux states dans un coin tranquille , on ne peux plus etre Patriote quand on voit tout ce qui se passe chez nous ! c'est triste de parler comme ça , je sais !
vous voyez c'est "drole" c'est la meme chose que les élections tous le monde a les meme réflexions et le meme sens patriotiques ,et pourtant tout va de mal en pis ,ils nous prennent vraiment pour des cons .
il faudrait "malheureusement une gueurre ou grosses révolution !!!
EN MARCHE LE PEUPLE BORDEL tous les politiques ou vive la
il faudrait "malheureusement une gueurre ou grosses révolution !!!
EN MARCHE LE PEUPLE BORDEL tous les politiques ou vive la
ofa20140- Expert
Je suis d'accord.manitou a écrit:C est deja commencé depuis longtemps,
carte fidelités,
portables,
eviter les cameras
ect....
c est le citoyen lambda
qui va trinquer.a propos, PAS l'heurec est l heure
J'ajoute ceci ça fait longtemps que j'écris sur ce forum que parfois on doit y aller mollo. Il suffit de freiner un peu parce que sans quoi on nous fera "couic". J'ai pas vraiment envie à vrai dire. On va pas non plus "copier" sur des forum "trop sages pour être honnêtes" on va tout de même dire ce qu'on pense d'une manière modérée. On est de plus en plus fliqué et ça commence moi aussi à me faire chier, j'ai le slip qui colle !!! Il faut bien vous dire qu'on vit dans une dictature, légère mais dictature et ce depuis 8 ans que vous le vouiez ou non. La liberté ça semble fini, il faut des moutons qui donnent la papatte dès que l'un siffle. Pas mon style mais j'essaye de ruser (si je peux).
Invité- Invité
De toute façon ils feront ceux qu'ils veulent le peuple ils en tapent force 40 et le bon français tant qu'il aura a bouffer dans son assiette il fermera sa gueule.c est pour cela que le flan et sinistre 1er lache du mou pour "remplir" l assiete du bon français.
hans29- Expert