CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et si j'ouvrais mon coffre !!!

+2
francky2A
LEICACECILIA
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par numa69 3/6/2015, 6:05 pm

c'est les même , mais pas a 100% , donc t'a bien une préférence ! Rolling Eyes
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 3/6/2015, 9:29 pm

Ouais moà je sais. Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 3523041270 L'un il a eu gratos et l'autre pour pas grand chose ( un Maroille ) Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 3/6/2015, 10:44 pm

numa69 a écrit:c'est les même , mais pas a 100% , donc t'a bien une préférence ! Rolling Eyes
Le Lahti serait plus solide. Mais physiquement tu ne vois rien. Seuls la qualités des aciers est un peu différente et quelques 10èmes en épaisseur. A vue d’œil tu vois rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 4/6/2015, 11:36 am

Un peu plus du Lahti :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 4/6/2015, 11:40 am

Une différence sur le Husqvarna M40 vous pouvez fixer une crosse pas sur le Lahti L35 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par LEICACECILIA 4/6/2015, 12:24 pm

Il me semblait bien avoir vu un dispositif d'accrochage sur le M40.
Ca se trouve, une crosse ?

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 4/6/2015, 1:44 pm

LEICACECILIA a écrit:Il me semblait bien avoir vu un dispositif d'accrochage sur le M40.
Ca se trouve, une crosse ?
C'est très très très très rare et particulièrement onéreux. Même abusif, bien plus que pour un P08. Aux USA compte sur 12.000 $ l'arme et la crosse.  affraid affraid affraid affraid  Ici je n'en ai jamais vu aucune à vendre, même en piteux état, ce que je cherchais à un moment ne serait-ce que l'accrochage. Rien. Absolument rien. Des réponses d'autres forum qui me disaient "rêveur", ils avaient raison.  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par lu1900 5/6/2015, 1:35 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lu1900
Confirmé
Confirmé

Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 65
Localisation : Quadrant delta

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 7:31 am

Sans commentaire !!!  Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 257188748
Toutefois je préfère le modèle artillerie.  Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 166564858 T'as pas ça en stock ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par lu1900 5/6/2015, 8:07 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/
J'ai avec quelques bricoles .....dans mon coffre ....

lu1900
Confirmé
Confirmé

Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 65
Localisation : Quadrant delta

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 8:17 am

Shocked meme les chargeurs camembert. Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 257188748  Tu peux nous en dire plus sur ces differents chargeurs stp

 Et pas Maroilles Mageburnes:mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par explorateur 5/6/2015, 8:18 am

jolie  Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 2535077577
explorateur
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 57
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 8:40 am

j'irais bien ramasser les escargots dans ton coin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par lu1900 5/6/2015, 9:19 am

CALIBRE2B a écrit:Shocked meme les chargeurs camembert. Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 257188748  Tu peux nous en dire plus sur ces differents chargeurs stp

 Et pas Maroilles Mageburnes:mrgreen:
Voir ici , cela doit encore fonctionner , vous me direz si visible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lu1900
Confirmé
Confirmé

Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 65
Localisation : Quadrant delta

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 10:12 am

lu1900 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/
J'ai avec quelques bricoles .....dans mon coffre ....
Ça donne chaud, très chaud.  Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 3610695981 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 3610695981 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 3610695981 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 3610695981  Ce que j'adore.  Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 2400371241 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 2400371241 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 2400371241 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 2400371241 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 2400371241  En plus je ne parle pas de la photo qui est attirante à souhaits. Merci pour tout. Si tu décides de partir en vacances et surtout la porte ouverte, donne l'adresse je passerai à l’occasion vérifier qu'il n'y a pas de voleur.  Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 166564858
Magnifique collection.  Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 257188748 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 257188748 Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 257188748
Une question : que signifie ce "9" sur la plaquette ? Sauf erreur de ma part sur des C96 c'était "9 mm Mauser" mais là ?  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par LEICACECILIA 5/6/2015, 10:16 am

Qu'il est en 9 mm.
(Sympa les chargeurs escargots !)

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 10:34 am

D'accord j'admet mais y a t-il eu des P08 en 7.63 ? Je ne parle pas des suisses qui sont en 7.65. Me concernant je n'ai jamais vu de plaquette de P08 marquée "9". Etant curieux et surtout ne voulant pas mourir idiot, j’aimerai savoir.  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par numa69 5/6/2015, 10:46 am

super collection ! affraid
bon ben mag , dés qu'on a sont adresse on file chez lui ! cheers
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 10:48 am

numa69 a écrit:super collection ! affraid
bon ben mag , dés qu'on a sont adresse on file chez lui ! cheers
On partage : je te donne le chiffon bleu et je prend tout le reste.  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par LEICACECILIA 5/6/2015, 11:19 am

magdeburg98 a écrit:D'accord j'admet mais y a t-il eu des P08 en 7.63 ? Je ne parle pas des suisses qui sont en 7.65. Me concernant je n'ai jamais vu de plaquette de P08 marquée "9". Etant curieux et surtout ne voulant pas mourir idiot, j’aimerai savoir.  scratch
Wiki :
Le pistolet Parabellum est l’héritier du Borchardt, d’autant plus que Georg Luger, qui avait lui aussi travaillé pour la Löwe de Berlin, perfectionna le projet Borchardt en réalisant un pistolet plus pratique. Il en résulte que le pistolet est universellement connu sous le nom de „Luger“, mais en termes stricts, cette appellation s’applique seulement aux pistolets portant cette marque spécifique qui sont vendus par la A. F. Stoeger & Co. de New York qui eut l’intelligence commerciale de breveter le nom "Luger".

Le perfectionnement principal introduit par Luger sur le projet Borchardt fut de remplacer le ressort récupérateur formé de spires, et qui était compliqué, par un ressort de suspension plus simple logé dans la crosse et accouplé à la culasse en genou par le biais d’un levier coudé. Il élimina également divers détails d’importance mineure et en 1899, le pistolet "Borchardt-Luger" fut lancé.
Il était prédisposé à recevoir la même cartouche de 7,63 mm que le Borchardt et l’armée suisse qui s’intéressa au modèle suggéra qu’une balle légèrement moins puissante pouvait améliorer les performances. Par conséquent, Luger raccourcit la munition et produisit la célèbre Parabellum 7,65 mm et c’est avec ce calibre que le pistolet fut adopté par la Suisse en 1900. Le Modèle 1900 fut adapté par la Suisse.
______________________________________________________________________________________________________________________

Il existe toutefois des modèles "artillerie" en 7,63 Mauser.
Voir la vidéo ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 11:51 am

Merci je comprend, c'est surtout que certains trucs me reviennent en mémoire. J'étais loin de tout connaitre.
Par contre cette vidéo me fait rêver.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Quelle merveille. J'ai raté 3 artillerie mais à chaque fois l’argent manquait.  Sad On peut pas tout faire en même temps. Deux étaient dans un état parfait dont l'un au numéro. Vers les 2000 € c'est un peu un frein compte tenu que j'aurai de la peine de tirer avec si une pièce cassait.  Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 3:11 pm

lu1900 a écrit:
CALIBRE2B a écrit:Shocked meme les chargeurs camembert. Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 257188748  Tu peux nous en dire plus sur ces differents chargeurs stp

 Et pas Maroilles Mageburnes:mrgreen:
Voir ici , cela doit encore fonctionner , vous me direz si visible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, je te confirme que celà fonctionne très bien Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 2535077577 
Une petite precision cependant. Comment s'effectue le rechargement Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Invité 5/6/2015, 3:26 pm

Manuellement mon ami. Manuellement. Éventuellement avec un petit outil (chargette) comme pour certains chargeurs. Laissons Lu1900 répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par lu1900 5/6/2015, 6:25 pm

Graillage des mag via la chargette indiquée dans mon pdf .
Il faut d'abord compresser le ressort du mag avec le bras situé dessous , rotation sens des aiguilles puis blocage via le téton dans le petit logement : attention , très dur et si on lache=casse de qques doigts trouvés sur le chemin retour du dit bras !! 
On engage la chargette sur le corps , et roule pour 32 cart , on dépose la char° puis on reprends le levier inférieur , le dégage du téton , ainsi le ressort vient appuyer sur les cart° pour permettre leur élévation .
/
Donc , on compresse le ressort/le bloque , on alimente/remplit le mag , on libère le ressort qui va appuyer sur les cartouches pour leur élévation : prêt au tir !
/
Suivant l'utilisation , le levier passe devant les chiffres indiqués sous le mag et donnant la contenance restante .

lu1900
Confirmé
Confirmé

Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 65
Localisation : Quadrant delta

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par lu1900 5/6/2015, 6:32 pm

Le 9 rouge sur les plaquettes est dû aux unités qui ont touché les C96 modèle 12/14 en 9para ayant déjà des LP14
Par zèle les armuriers de corps ont marqué toutes les armes dont les LP de ces unités puisqu'un mix de C96/9MM et LP14 de 1917 présents .

lu1900
Confirmé
Confirmé

Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 65
Localisation : Quadrant delta

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'ouvrais mon coffre !!! - Page 2 Empty Re: Et si j'ouvrais mon coffre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum