CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vrai contrôle moderne et simplifié.

+7
LEICACECILIA
hans29
JLH4590
francky2A
explorateur
MR Brun
valinco
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Un vrai contrôle moderne et simplifié. Empty Un vrai contrôle moderne et simplifié.

Message par valinco 24/6/2015, 6:52 am

Un contrôle des armes réellement « moderne et simplifié » est enfin en gestation !
L'UNPACT va désormais participer et contribuer à l'élaboration de nouvelles règles de fonctionnement.

Voir l'actualité de l'UNPACT du 23 juin: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

valinco
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai contrôle moderne et simplifié. Empty Re: Un vrai contrôle moderne et simplifié.

Message par Invité 24/6/2015, 9:25 am

Discret Gilles78, très discret, vraiment. On trouve tout sur lui sur internet, y comprit son adresse. Pour un gars qui représente l'Unpact, bravo. Il ne manque plus que la clé de son coffre pour ne pas faire de dégât.  clown
A titre personnel c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais adhéré à l'Upact, lui !!!
Il est tellement vantard que ça en devient lourd. 
Je répète que c'est mon opinion personnel mais je ne suis pas le seul à partager celle-ci.  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 166564858

Invité
Invité

Un vrai contrôle moderne et simplifié. Empty Re: Un vrai contrôle moderne et simplifié.

Message par Invité 24/6/2015, 10:28 am

Mais efficace de par mon experience Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3523041270

Invité
Invité

Message par MR Brun 24/6/2015, 11:24 am

C'est qui Gilles 78?

MR Brun
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 24/6/2015, 11:38 am

MR Brun a écrit:C'est qui Gilles 78?
Un type qui parle beaucoup et pense tout savoir, il est sur plusieurs forums dont TMF et TCAR, plusieurs se sont barrés à son arrivée. Je me suis copieusement "fritté" avec lui sur TMF comme d'autres d'ailleurs. Comme il dit "je sévis sur plusieurs forums" ce qu'il ne pense pas c'est que sévir est à double sens, ça montre le degré du gars. Il ne sait pas grand chose mais étale son petit savoir. Il n'est sur des forums que pour faire un total de messages par jour et rein d'autre. Ce personnage est peut-être chasseur et éventuellement tireur mais n'en a pas du tout la mentalité. J'assume ce que j'écris !!!

Invité
Invité

Message par explorateur 24/6/2015, 12:30 pm

+1 avec SAS sur TMF je me suis aussi allumé avec une paire, le problème de ce fofo c'est qui faut pas touché aux anciens dès que tu parle sur un des vieux de ce fofo tu te prend un tir. Et comme moi je n'ai pas langue dans la poche je dit toujours ce que j'ai à dire il le prennent comme il veulent je m'en tamponne surtout en plus quand j'ai raison si j'ai tort je ferme ma gueule.
Bon pour dire et faire simple je reste sur ce fofo bon c'est sur il y a que des " vieux " mais bon personne n'est parfait  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 2222602150 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 325633200
explorateur
explorateur
Expert
Expert

Message par francky2A 24/6/2015, 12:57 pm

autoriser le port d'armes aux personnes Françaises sans casier , et assouplir la loi sur la légitime défense seraient des avançés significatives qui feraient baisser la petite criminalité/délinquance et relançeraient l'économie des pompes funèbres ....! oh mince , escusez moi j'étais en train de rever ... Sad

Expert
Expert

Message par valinco 24/6/2015, 1:10 pm

CALIBRE2B a écrit:Mais efficace de par mon experience Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3523041270

De part la mienne aussi.

PS/ Pour ceux qui ont quelque chose à dire à quelqu'un, merci d'aller le lui dire en face.
Je n'ai pas ouvert ce topic pour que qui que ce soit vienne y régler lâchement ses comptes.
Je vais ouvrir un topic sur l'UNPACT chaque fois que j'aurai une information à faire passer,
merci donc de bien vouloir aller cracher votre venin ailleurs !

valinco
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 24/6/2015, 1:55 pm

valinco a écrit:
CALIBRE2B a écrit:Mais efficace de par mon experience Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3523041270

De part la mienne aussi.

PS/ Pour ceux qui ont quelque chose à dire à quelqu'un, merci d'aller le lui dire en face.
Je n'ai pas ouvert ce topic pour que qui que ce soit vienne y régler lâchement ses comptes.
Je vais ouvrir un topic sur l'UNPACT chaque fois que j'aurai une information à faire passer,
merci donc de bien vouloir aller cracher votre venin ailleurs !
Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas pu résister.  Embarassed  Aussi je laisse ce post maintenant, ceci dit j'aurai bien voulu lui dire en face mais "il est protégé ce petit".  Wink

Invité
Invité

Message par JLH4590 24/6/2015, 2:50 pm

tu es jaloux de la réussite de l'unpact pour être aussi vindicatif
JLH4590
JLH4590
Expert
Expert

Message par MR Brun 24/6/2015, 3:00 pm

Je sais pas si il fait parti de l'UNPACT ou pas, mais sans reproche, vraiment aucune aux autres associations, il n'y a que l'UNPACT qui viens nous parler, de ce mettre autour de la table.

Donc je pense, amha, qu'ils ont au moins ce mérite, pour la nouvelle caledonie apparament leur reussite a ete exemplaire. Car apres la nouvelle calédonie, on aurraient eu droit, a la meme ici.

La seule chose que j'ai fait pour l'UNPACT c'est prendre une carte de membre au début, par contre eux se bouge bénévolement, sur pas mal de sujet.

Donc soyons constructif, proposons pour les aiders, mais ne leur cassons pas les reinsµ.

Donc moi je propose, qu'il soit possible d'acheter avec une licence ou un permis de chasse, toutes les munitions en C et D.
J'ai acheté un MN il y a 3mois, j'ai toujours pas le papier de la pref, je ne peux pas acheter de balles......
Si cela dure 1 an je fais quoi......

MR Brun
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 24/6/2015, 4:16 pm

JLH4590 a écrit:tu es jaloux de la réussite de l'unpact pour être aussi vindicatif
Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341  J'y suis pas. Sachant que l'autre y est, j'y serais jamais. Je ne paye pas les notes de frais de ce personnage.  sousou  T'imagines pas qu'il fait ça bénévolement. Bon je vais arrêter car il est capable de s'inscrire ici pour se venger.  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 166564858

Invité
Invité

Message par Invité 24/6/2015, 4:44 pm

explorateur a écrit:+1 avec SAS sur TMF je me suis aussi allumé avec une paire, le problème de ce fofo c'est qui faut pas touché aux anciens dès que tu parle sur un des vieux de ce fofo tu te prend un tir. Et comme moi je n'ai pas langue dans la poche je dit toujours ce que j'ai à dire il le prennent comme il veulent je m'en tamponne surtout en plus quand j'ai raison si j'ai tort je ferme ma gueule.
Bon pour dire et faire simple je reste sur ce fofo bon c'est sur il y a que des " vieux " mais bon personne n'est parfait  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 2222602150 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 325633200
Comment ça des vieux et où ?  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3783107582 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 166564858  J'vois pas.  scratch

Invité
Invité

Message par francky2A 24/6/2015, 5:22 pm

oui ils ont fait du bon boulot en Nouvelle Caledonie car après ça aurait été au tour de la Corse ! donc je pense qu'ils auront bientôt mon adhésion !

Expert
Expert

Message par hans29 24/6/2015, 6:46 pm

Sa serai bien aussi de voir si un jour ont pourraient avoir le full Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3523041270

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hans29
hans29
Expert
Expert

Message par JLH4590 24/6/2015, 6:48 pm

je fait du bénévolat dans un autre domaine, sans compter mon temps mais quand je me déplace loin je me fait rembourser mon carburant ça me parait normal

membre de l'unpact n° 37
JLH4590
JLH4590
Expert
Expert

Message par LEICACECILIA 24/6/2015, 7:41 pm

magdeburg98 a écrit:
explorateur a écrit:+1 avec SAS sur TMF je me suis aussi allumé avec une paire, le problème de ce fofo c'est qui faut pas touché aux anciens dès que tu parle sur un des vieux de ce fofo tu te prend un tir. Et comme moi je n'ai pas langue dans la poche je dit toujours ce que j'ai à dire il le prennent comme il veulent je m'en tamponne surtout en plus quand j'ai raison si j'ai tort je ferme ma gueule.
Comment ça des vieux et où ?  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3783107582 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 166564858  J'vois pas.  scratch
Laisse tomber, SAS :
Il confond vieux et mûr !
Il doit manger des tomates et du raisin cru.
Il apprendra plus tard ... Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par numa69 24/6/2015, 9:03 pm

MR Brun a écrit:Je sais pas si il fait parti de l'UNPACT ou pas, mais sans reproche, vraiment aucune aux autres associations, il n'y a que l'UNPACT qui viens nous parler, de ce mettre autour de la table.

Donc je pense, amha, qu'ils ont au moins ce mérite, pour la nouvelle caledonie apparament leur reussite a ete exemplaire. Car apres la nouvelle calédonie, on aurraient eu droit, a la meme ici.

La seule chose que j'ai fait pour l'UNPACT c'est prendre une carte de membre au début, par contre eux se bouge bénévolement, sur pas mal de sujet.

Donc soyons constructif, proposons pour les aiders, mais ne leur cassons pas les reinsµ.

Donc moi je propose, qu'il soit possible d'acheter avec une licence ou un permis de chasse, toutes les munitions en C et D.
J'ai acheté un MN il y a 3mois, j'ai toujours pas le papier de la pref, je ne peux pas acheter de balles......

avec ta facture tu peut acheter de la muns ! Un vrai contrôle moderne et simplifié. 166564858
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Invité 24/6/2015, 10:10 pm

LEICACECILIA a écrit:
magdeburg98 a écrit:
Laisse tomber, SAS :
Il confond vieux et mûr !
Il doit manger des tomates et du raisin cru.
Il apprendra plus tard ... Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 490725341
Un vrai contrôle moderne et simplifié. 4163962017  Voyou, faux frère, vandale.  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 2921550616

Invité
Invité

Message par Invité 24/6/2015, 10:28 pm

Bon pour faire simple. On ne pouri pas un topic pour raison perso. No

Chacun à ses opinions et "bastà" . C'est un topic sur l'UNPACT et pas sur un de des membres ou autre.

Nombreux et à commencer par moi qui se sont retrouvés dans la merde, s'en sont sorti grace à cette association.

Vous en voyez d'autres qui interviennent quand un gars dans le desespoir appele "aux secours" vous; Non bon ben alors il ne reste qu'à souhaiter que celà ne vous arrive pas.

Quand on donne de sa personne et son temps, c'est déjà un bel exemple par rapport à ceux qui passent leurs temps à rouspeter, et vomir sur ce qui ne leur convient pas. Trop facile, plutot que de s'engager et se lever le cul pour les autres.

SAS ne mélanges pas stp l'assoc et une personne contre la quelle tu as des griefs qui sont tien et que nous n'avons pas à juger . Sinon, je te fais enbrasser entre les joues arrière par un oursin Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3961136351 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 914272361

Invité
Invité

Message par MR Brun 25/6/2015, 4:48 am

numa69 a écrit:
MR Brun a écrit:Je sais pas si il fait parti de l'UNPACT ou pas, mais sans reproche, vraiment aucune aux autres associations, il n'y a que l'UNPACT qui viens nous parler, de ce mettre autour de la table.

avec ta facture tu peut acheter de la muns ! Un vrai contrôle moderne et simplifié. 166564858

Meme en ayant acheté a un particulier?

MR Brun
Confirmé
Confirmé

Message par MR Brun 25/6/2015, 5:50 am

le citer n'as pas marché comme il faut, puis je acheter des muns avec un certificats de vente d'un particulier

MR Brun
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 25/6/2015, 8:46 am

CALIBRE2B a écrit: Bon pour faire simple. On ne pouri pas un topic pour raison perso. No

Chacun à ses opinions et "bastà" . C'est un topic sur l'UNPACT et pas sur un de des membres ou autre.

Nombreux et à commencer par moi qui se sont retrouvés dans la merde, s'en sont sorti grace à cette association.

Vous en voyez d'autres qui interviennent quand un gars dans le desespoir appele "aux secours"  vous; Non bon ben alors il ne reste qu'à souhaiter que celà ne vous arrive pas.

Quand on donne de sa personne et son temps, c'est déjà un bel exemple par rapport à ceux qui passent leurs temps à rouspeter, et vomir sur ce qui ne leur convient pas. Trop facile, plutot que de s'engager et se lever le cul pour les autres.

SAS ne mélanges pas stp l'assoc et une personne contre la quelle tu as des griefs qui sont tien et que nous n'avons pas à juger . Sinon, je te fais enbrasser entre les joues arrière par un oursin Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3961136351 Un vrai contrôle moderne et simplifié. 914272361

Un vrai contrôle moderne et simplifié. 1135324861

Invité
Invité

Message par Invité 25/6/2015, 9:44 am

hello les gens ( pas les vioks y en trop ici hein explorateur Wink  ) 

pour faire simple comme dis calibre restons dans le sujet , des cons il y en a partout qui ont la grosse tete , alors faut les laissés ! 

l association a fait des choses sympa , et si des projets de lois sont en "remise de configuration " attendons les resultats ! 

et franky oui tu reves  Un vrai contrôle moderne et simplifié. 2222602150

Invité
Invité

Message par numa69 25/6/2015, 11:36 am

MR Brun a écrit:le citer n'as pas marché comme il faut, puis je acheter des muns avec un certificats de vente d'un particulier
alors la je sait pas , demande a l'armurier , tu en as des pas trop con ! Un vrai contrôle moderne et simplifié. 3523041270
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant