Un bonne mais vrai
Page 1 sur 1
Un bonne mais vrai
J'envoi des documents à la préfecture pour un Mauser Siamois, calibre 8*52 R retour préfecture = calibre 8*51 R, magasin amovible !!!
J'insiste pas c'est juste pour la collection mais tout de même.
Invité- Invité
Re: Un bonne mais vrai
Bah ! ! !ils t'ont soit enlever une TVA ou une comission sur le montant des chiffres fournis
Heuresement qu'il ne t'ont pas mis 12./7
Heuresement qu'il ne t'ont pas mis 12./7
Invité- Invité
La TVA, oui tu dois avoir raison en plus de 19,6 elle est passée à 20 % ça doit être ça.
Invité- Invité
Pfffffffff j'suis meme sur et certain qu'ils seraient dans l'incapcité totale de t'expliquer le pour quoi du comment de cette différence de " tva "
Invité- Invité
Tu sais ils sont payés c'est déjà pas mal. Ce qui ne me gène pas c'est que cette arme est uniquement pour la collection mais t'imagines une arme en B où tu veux tirer avec !!! Vas chez l'armurier acheter des munitions le type te jette dehors direct.
Je suis tout de même surpris car c'est la première fois qu'ils font une erreur d'habitude tout se passe toujours bien. Même très bien. Mon voisin me dis de laisser tomber car ils vont me demander d'aller chez un armurier pour vérifier le calibre et que ce sera à mes frais, ce en quoi il n'a pas tord. Donc je laisse comme ça.
Je suis tout de même surpris car c'est la première fois qu'ils font une erreur d'habitude tout se passe toujours bien. Même très bien. Mon voisin me dis de laisser tomber car ils vont me demander d'aller chez un armurier pour vérifier le calibre et que ce sera à mes frais, ce en quoi il n'a pas tord. Donc je laisse comme ça.
Invité- Invité
Ouais finalement tu as une arme sans autorisation/ déclaration et une déclaration/autoraisation sans arme.
Te voilà comblé. Encore du piston
Te voilà comblé. Encore du piston
Invité- Invité
Si on le voit pas là oui.
Maintenant les numéros de l'arme sont en quelque sorte des "dessins" ce n'est pas du tout les chiffres arabes ni romains. Alors je souhaite bonne chance à un flic qui voudrait vérifier. Il y a d'écrit su les papiers 6166 mais c'est des signes très bizarres. Au niveau traduction il faut une liste de comparaison. Impossible autrement. C'est un Mauser siamois modèle 1903.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la chose. De quoi lire un peu.
Maintenant les numéros de l'arme sont en quelque sorte des "dessins" ce n'est pas du tout les chiffres arabes ni romains. Alors je souhaite bonne chance à un flic qui voudrait vérifier. Il y a d'écrit su les papiers 6166 mais c'est des signes très bizarres. Au niveau traduction il faut une liste de comparaison. Impossible autrement. C'est un Mauser siamois modèle 1903.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la chose. De quoi lire un peu.
Invité- Invité
Pourquoi ils ont mis 104 "pigeot"numa69 a écrit:ils m'ont fait un truc du même genre pour mon M44 !
Invité- Invité
C'est fini oui !!!!!!!!!!! Se foutre de moi comme ça !!!!!!!!!!!! non mais, moi qui ferai tant pour vous. J'achète des armes rien que pour vous et je les conserve dans mon coffre pour que vous ne soyez pas tracassés. Reconnaissez que je suis comme Ducrot, je me décarcasse.
Invité- Invité
Ahhhhhhhhhhh çà faut dire que c'est vrai
Pf les jeunes...meme plus de respect pour les anciens
Pf les jeunes...meme plus de respect pour les anciens
Invité- Invité
magdeburg98 a écrit:J'envoi des documents à la préfecture pour un Mauser Siamois, calibre 8*52 R retour préfecture = calibre 8*51 R, magasin amovible !!!
Au fait, combien de coup le magasin amovible
Invité- Invité
Ils n'ont pas précisé c'est certainement parce qu'ils ne savent pas. Un chargeur fait entre 3 et 100 munitions si je ne me trompe pas donc tu as le choix.
Invité- Invité
Ouai mais là il s'agit d'un Mauser, tu penses qu'un chargeur camembert ça passe ?
Invité- Invité