Un trol, un vrai !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un trol, un vrai !!!
Alors je m'absente un peu et vous récupérez un trol ? Il était beau l'exemplaire. Gardez le on en fait plus de ce genre là. Ca devient rare.
Quelle plaie, bordel mais quel con aussi.
Quelle plaie, bordel mais quel con aussi.
Invité- Invité
Re: Un trol, un vrai !!!
Tu sais , ce matin en me levant, j'ai recommecé à rire. Jm'e suis dit: " C'est peut etre un marin de la SNCM qui cherche du piston pour la future Cie Corse. Ou un mec qui cherche du piston pour une place dans un port de plaisance.
Au fait il en a fait quoi le père guyguy ..faut que j'aille voir çà
Au fait il en a fait quoi le père guyguy ..faut que j'aille voir çà
Invité- Invité
Il y a des techniques pour un bon trollage. L'une, sur un forum très masculin comme un forum de tir est de prendre une identité féminine et de laisser entendre qu'on est JJMS*.
*Jeune, Jolie, Mais Seule
*Jeune, Jolie, Mais Seule
Harry Mature- Expert
Je ne vois pas du tout l’intérêt de troller un forum en plus le gars ne peu jamais savoir la suite du fait qu'il est poubellé.
Il faut tenir une sacrée dose de connerie pour ça. Ça prouve ne niveau du type. A ras des pâquerettes et même que ça peut se trouver en dessous.
Il faut tenir une sacrée dose de connerie pour ça. Ça prouve ne niveau du type. A ras des pâquerettes et même que ça peut se trouver en dessous.
Invité- Invité
magdeburg98 a écrit:Je ne vois pas du tout l’intérêt de troller un forum en plus le gars ne peu jamais savoir la suite du fait qu'il est poubellé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ... (Georges Courteline)
Harry Mature- Expert
Je ne comprend pas !!!!!!!! Enfin il est vrai que des illustres "connus" en on sorti à la hauteur de leur cerveau. Souvent ils pensaient en avoir assez. Courteline ne m'a jamais fait d'effet je comprend pourquoi. Ou alors je suis l'imbécile !!!Harry Mature a écrit:magdeburg98 a écrit:Je ne vois pas du tout l’intérêt de troller un forum en plus le gars ne peu jamais savoir la suite du fait qu'il est poubellé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ... (Georges Courteline)
Invité- Invité
un troll, puant degoulinant, meme si il etait inteligent ca restera un troll, beurk moi zaime pas les troll qui ont de la famille sur l'ile de beautée ce troll du cul
Ouais comme tu dis . Ce soit disant apparenté à l'Ile.
Apparenté à ces reves d'etre un jour Corse et meme d'adoption
Bonne nuit ma belle et de Kalisté
Apparenté à ces reves d'etre un jour Corse et meme d'adoption
Bonne nuit ma belle et de Kalisté
Invité- Invité
Page 1 sur 1