Attention ça fait très peur
+2
francky2A
explorateur
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention ça fait très peur
les meme a mon stand 30 ou 33 eu !
je suis arriver trop tard pour les 357 il y en avais plus sa part vite a ce prix !
mais chute je doit pas en parler!
je suis arriver trop tard pour les 357 il y en avais plus sa part vite a ce prix !
mais chute je doit pas en parler!
veinard !
Manu je crois qu'elles étaient plus cher que ça les ogives en 45
scrapper77- Expert
scrapper77 a écrit:Manu je crois qu'elles étaient plus cher que ça les ogives en 45
ha bon ? c'etais pas 30 ou 33 eu ?
me suis tromper avec le 38 ou le 9mn ???
je pense aussi car pour avoir épluché le net , c'est rare de les trouver en 230gr au dessous de 60 euros les 500 !
mais a mon club ils font des super prix !
je regarderais demain si je me suis tromper , mais en général ils sont imbattable nivaux prix !
un club a toujours des petit prix , et sont pas la pour ce faire un max de fric comme les armureries !
je regarderais demain si je me suis tromper , mais en général ils sont imbattable nivaux prix !
un club a toujours des petit prix , et sont pas la pour ce faire un max de fric comme les armureries !
possible si ils commandent par 10 000 ; moi transport compris luxembourg/Corse pour presque 8 kilos , je viens de faire le virement : 80.50 euros , chez les armuriers du net c'est ce prix là sans le port ! et au fait aucuns papiers demandés ! je vous dirais pour les délais de livraison car le virement ne sera effectif que lundi sur leur compte !
tu as commander au Luxembourg ?
et il te demande rien comme papier ?
même pas le papier de douane ???
Eh ben dis donc toi, t'étais où ? Faut t'engueuler ou quoi !!! T'as pas l'impression d'être en retard un peu vilain faux frère. Bon t'es excusé mais c'est bien parce que c'est toi. Content de te revoir amigo !!!scrapper77 a écrit:Manu je crois qu'elles étaient plus cher que ça les ogives en 45
Invité- Invité
ben écoutes , j'ai reçu leur mail avec la somme a payer par virement et j'avais préçisé que c'était pour la Corse donc + 8 euros de port (22.50 au lieu de 17.50 pour vous) et il ne m'on pas demandé d'accord prealable ni de aimg , j'en ai déduit que pour les ogives (et elles seules) il ne faut pas de papiers spéciaux ..., on verra bien ! au pire si ils ont fait une boulette ils me remboursent ; je précise quand même que l'adresse de virement est au crédit mutuel a bitche en France , peut etre ont'ils une adresse de succursalle chez nous ??numa69 a écrit:tu as commander au Luxembourg ?
le problème c'est si les douaniers te livrent , même de bonne foi ça risque de te couter cher ils n'aiment pas se déplacer pour rien ... adieu veau, vache, cochon ... 45francky2A a écrit:ben écoutes , j'ai reçu leur mail avec la somme a payer par virement et j'avais préçisé que c'était pour la Corse donc + 8 euros de port (22.50 au lieu de 17.50 pour vous) et il ne m'on pas demandé d'accord prealable ni de aimg , j'en ai déduit que pour les ogives (et elles seules) il ne faut pas de papiers spéciaux ..., on verra bien ! au pire si ils ont fait une boulette ils me remboursent ; je précise quand même que l'adresse de virement est au crédit mutuel a bitche en France , peut etre ont'ils une adresse de succursalle chez nous ??numa69 a écrit:tu as commander au Luxembourg ?
Invité- Invité
ouf heureusement que vous m'avez mis la puce a l'oreille , je viens de regarder sur un autre fofo (forum 1911) et justement ils en parlent ...et vous aviez raison ! il faut un accord préalable des douanes sinon ça passe ou ça casse ...! là c'est pas cool c'est que l'armurier aurait du me le demander ! donc j'ai envoyé un mail d'annulation et j'ai annulé le virement aussi ! pour 15 euros de plus je les prendrais chez nous quand il y en aura qui me plaisent : 230gr cuivrées ; par contre je vais faire une demande d'AIMG pour la suite car c'est valable un an pour un particulier !
rectification : seul l'étui serait classé ....! on verra ce que me répond hunting sport ! mais 2 personnes l'affirment (elles en ont reçu) a suivre donc ! en tous cas si ça se confirme c'est un bon plan pour les ogives dans plein de calibres et de differentes marques ! du coup mon expérience aura servi a quelque chose
Page 2 sur 2 • 1, 2