A n'y rien comprendre !!!
4 participants
Page 1 sur 1
A n'y rien comprendre !!!
Je prend mon Mauser ce matin, je veux partir tôt mais je ne trouve plus mon outil de réglage pour le guidon le temps passe et finalement je prend l’initiative de tapoter sur le guidon pour le faire venir sur sa marque. J'arrive au stand, juste le temps de me faire bouffer 2 fois par ces satanés moustiques sous le hangar bref. Je tire des munitions PPU (que je pense à tort être des PMP. Résultat 2 trous dans une pièce de 10 cents (oui je vous le jure) mais dans le 6 à 9H00 pourtant j'ai réglé ce foutu guidon. Bon je recommence en contre-visant et là je me met 2 balles dans le 7 mais toujours à 9H00 et pareil dans une pièce d'un €uro cette fois. Je crache la forme, p'tin !!! Je commence aussi à comprendre que mon guidon n'était pas du tout déréglé mais bien réglé et que le connard que je suis ne s'en souvenait plus. La dernière fois j'avais tout simplement pas mis où il fallait voilà tout.
Pour un acquit de conscience je prend des S & B et là j'arrose mais j'arrose à un point tel que sur 5 balles 1 seule est dans le noir 3 autres dans le blanc et la dernière (ne riez pas) dans la cible du voisin !!! Donc maintenant mon Mauser est vraiment déréglé mais là c'est sûr. Cette connerie m'aura coûté de ne pas m'en servir durant 1 an de peur de rater. On fait tous des conneries mais celle-ci est belle. Si j'additionne les 2 piqûres de moustique j'ai tout gagné.
Pour un acquit de conscience je prend des S & B et là j'arrose mais j'arrose à un point tel que sur 5 balles 1 seule est dans le noir 3 autres dans le blanc et la dernière (ne riez pas) dans la cible du voisin !!! Donc maintenant mon Mauser est vraiment déréglé mais là c'est sûr. Cette connerie m'aura coûté de ne pas m'en servir durant 1 an de peur de rater. On fait tous des conneries mais celle-ci est belle. Si j'additionne les 2 piqûres de moustique j'ai tout gagné.
Invité- Invité
Re: A n'y rien comprendre !!!
hi,hi,hi
alors la tu fait fort !
après on régle pas une arme , avec des muns différente voyons !!
après on régle pas une arme , avec des muns différente voyons !!
Sacrée SAS il est unique
explorateur- Expert
Il aime la vodka...
Bon je vois qu'encore une fois je suis un incompris. J'avoue mes faiblesses et vous vous retourner contre moi. La prochaine fois je troue un carton plein centre à la main et je vous dis que c'est à 300 mètres.
Invité- Invité
même les moustiques , ils ont compris que les vieux il fallait les piquermagdeburg98 a écrit: Si j'additionne les 2 piqûres de moustique j'ai tout gagné.
Invité- Invité
Ben c'est ce que je fait toujours !magdeburg98 a écrit:Bon je vois qu'encore une fois je suis un incompris. J'avoue mes faiblesses et vous vous retourner contre moi. La prochaine fois je troue un carton plein centre à la main et je vous dis que c'est à 300 mètres.
Si j'additionne la piqûre de taon d'hier je suis presque entrain de mourir. Bon pas vraiment au bout de 2 heures ça part seul, j'ai jamais été emmerdé par ces bestioles. Pourquoi ? C'est comme ça. Par contre ces satanés moustiques m'adorent. Enfin je vois qu'on veut me "piquer", je note, je note.MARC0 a écrit:même les moustiques , ils ont compris que les vieux il fallait les piquermagdeburg98 a écrit: Si j'additionne les 2 piqûres de moustique j'ai tout gagné.
Invité- Invité
je vais te foutre les boules , dimanche , je tirais sur une balles de tennis au 357 a 25M !
et a mon grand étonnement , 2 fois sur 3 je l'ai eu du premier coup , et sans abimé ma pince !
et a mon grand étonnement , 2 fois sur 3 je l'ai eu du premier coup , et sans abimé ma pince !
Je te propose de faire bien mieux comme je connais l’équipement du stand : je n’abîmerai pas la balle de tennis.numa69 a écrit:je vais te foutre les boules , dimanche , je tirais sur une balles de tennis au 357 a 25M !
Invité- Invité