CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les photos de nos armes. (A vous de participer.)

+9
antonetti06
tilt57
herve77
Plein Badin
PennKoed
spigaou13
le breton
francky2A
LEICACECILIA
13 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 Empty Re: Les photos de nos armes. (A vous de participer.)

Message par LEICACECILIA 15/4/2016, 8:57 pm

Y a du beau, la dedans ! Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2400371241

LEICACECILIA
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 Empty Re: Les photos de nos armes. (A vous de participer.)

Message par herve77 15/4/2016, 9:03 pm

merci Wink

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 16/4/2016, 12:06 am

francky2A a écrit:affraid Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3180691785 les anciennes vont en faire baver plus d'un  Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 166564858! mag prends vite un béta-bloquant !
Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1317044540 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1317044540 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1317044540 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1317044540 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1317044540 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1317044540 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1295804813 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1295804813 Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 1295804813  J'ai un problème, j'suis tout pâle ! pale pale pale

Invité
Invité

Message par Invité 16/4/2016, 8:01 am

herve77 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m’étonnes que le chien puisse dormir tranquille... avec tout ce que tu as il ne doit pas avoir beaucoup de boulot Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150

Invité
Invité

Message par herve77 16/4/2016, 1:34 pm

tu m étonne Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150   mais bon heureusement qu il est la ,car mes voisins ce sont déjà fait cambriolés mais pas moi Cool  je me demande bien ce qui les a arrêtés Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par PennKoed 16/4/2016, 3:07 pm

herve77 a écrit:tu m étonne Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150   mais bon heureusement qu il est la ,car mes voisins ce sont déjà fait cambriolés mais pas moi Cool  je me demande bien ce qui les a arrêtés Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150

Ben moi, j'avais à peu près le même, un Berger Beauceron, ou "bas rouge"; et ils sont rentrés chez moi à 4h30 du matin, il n'a pas bougé, et c'est le Yorkshire qui m'a réveillé en sautant sur le lit, alors qu'il aurait dû être dehors, avec le Berger Beauceron.
Mais c'est vrai que l'on ne fermait pas la porte sur le jardin, et qu'ils sont rentrés sans rien casser (et pratiquement sans rien voler, parce qu'ils ont dû comprendre que j'étais réveillé).
Mais la Police m'a dit que pour qu'un Berger Beauceron ne dise rien et qu'un Yorkshire n'aboie pas, c'est qu'ils connaissaient les "visiteurs"...
Je l'ai déjà vu refermer le cercle en pleine journée, comme un chien de berger, quand il y avait un visiteur qu'il ne connaissait pas... Il se couchait à chaque fois en travers de la seule issue, jusqu'à la porte sur rue et ne bougeait de chaque issue que si je le lui demandais...

VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!!  BREIZH ATAO !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed
PennKoed
Expert
Expert

Message par herve77 16/4/2016, 4:31 pm

je peux t assurer que le mien si tu rentre sans y être invité ça risque de te faire tout drôle Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 166564858  une fois mon bof est rentré sans sonner ( je l attendais ) et mon chien était dans le couloir ,il est vite ressortie Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150  une autre fois j étais sur ma terrasse avec un petit café et c était le jour des monstre ,un manouche est venu contre ma grille qui est au fond du jardin elle fait dans les 1m80 de haut avec des piques dessus ,bien entendu mon chien l avais entendu arrivée et était au pied de la grille ,mais comme il y a un brise vue sur la grille ,il a pas vue le chien , et comme il voyait pas ce qu il y avait dans la court il a regardé par dessus ,et bien j ai entendu un gros CLAC  c était la mâchoire du chien qui c est refermé violemment  a ras de sont nez ,lui il a eu de la chance ,car 5cm de plus et il était mal pale  bon ok moi aussi ,mais bon lui je suis sur qu il ne reviendra pas regarder dans mon jardin Evil or Very Mad

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par LEICACECILIA 16/4/2016, 4:51 pm

Revenons à nos chiens moutons... Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150 

Mon ancien S&W 686 en 4"
Indestructible !

Et 2 vieilles roulettes de 1873 !

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par herve77 16/4/2016, 5:02 pm

les 1873 sont magnifiques ,ça bouge un peu quand tu tire avec ça !!!

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par LEICACECILIA 16/4/2016, 5:06 pm

Très peu, ils sont lourds et la mun est anémique... Crying or Very sad

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par tilt57 16/4/2016, 5:29 pm

Toutes ces armes sont magnifiques ! mais n’y a-t-il pas une forme d’inconscience à exposer tout cela sur le net ?
Au jour d' aujourd’hui, quoi de plus facile que de trouver ou d’obtenir l’adresse d’une personne qui poste, informatiquement parlant.
Cela revient à laisser sa porte grande ouverte à tout un tas de personnes mal intentionnées.
Quand à la protection d’un chien, même de bonne taille, j’en ai eu aussi, il ne pèse pas lourd face à une personne déterminée.
Un simple taser va en venir à bout en moins d’une seconde.
Pour le reste, entre la théorie et la réalité il y a un monde.

A ce jour, cela reste en tout cas une très mauvaise idée personnellement, dans la conjoncture actuelle.
tilt57
tilt57
Expert
Expert

Message par Invité 16/4/2016, 5:30 pm

LEICACECILIA a écrit:Très peu, ils sont lourds et la mun est anémique... Crying or Very sad
Faudrait pas se trouver devant ma mun quand même. Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 166564858
Et bien j'ai fais du nettoyage d'armes, j'avais déjà commencé il y a quelques temps et j'ai terminé. Ça brille. Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150
C'est comme ça que j'avais oublié de nettoyer le canon de mon K31 depuis un certain temps. Embarassed Embarassed  J'ai dû zapper et c'est parti. Il y avait à boire et à manger dedans mais avec la brosse en laiton c'eszt parti tout seul, maintenant il brille aussi. Cool
Pour une fois je ne me suis pas embêté avec le Husqvarna et le Lahti, ça à été tout seul au remontage. D'habitude ça se passe moins bien (je dois être un peu idiot). Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150
Demain je tire mais je ne sais pas encore avec quoi ! scratch  Foutu problème ! Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3783107582

Invité
Invité

Message par Invité 16/4/2016, 5:37 pm

LEICACECILIA a écrit:Très peu, ils sont lourds et la mun est anémique... Crying or Very sad

c'est que tu n'as pas le bon "73" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 166564858

@ tilt57: je te rassure sur les photos que je poste une bonne partie est déjà revendue , je me renouvelle régulièrement Wink

Invité
Invité

Message par Invité 16/4/2016, 5:39 pm

tilt57 a écrit:Toutes ces armes sont magnifiques ! mais n’y a-t-il pas une forme d’inconscience à exposer tout cela sur le net ?
Au jour d' aujourd’hui, quoi de plus facile que de trouver ou d’obtenir l’adresse d’une personne qui poste, informatiquement parlant.
Cela revient à laisser sa porte grande ouverte à tout un tas de personnes mal intentionnées.
Quand à la protection d’un chien, même de bonne taille, j’en ai eu aussi, il ne pèse pas lourd face à une personne déterminée.
Un simple taser va en venir à bout en moins d’une seconde.
Pour le reste, entre la théorie et la réalité il y a un monde.

A ce jour, cela reste en tout cas une très mauvaise idée personnellement, dans la conjoncture actuelle.
T'as raison j'habite au : 10 rue du Tir à Volonté, à 10.000 Pleincentre. clown
Personne ne met son adresse d'une part et d'autre part pourquoi aller sur des forums si c'est dangereux ou risqué ! Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3783107582
Tu y es bien toi et jusqu'à présent ça va. Une fois (mais il doit y en avoir d'autres) un type vendait une arme et avait mit son téléphone fixe ! clown  Pour voir je fais l'annuaire inversé et je trouve tout ! clown  Je l'ai appelé pour savoir l'heure et le jour de son cambriolage souhaité, il a même pas réalisé sa connerie mais 2 minutes après le post était édité. Il a eu du bol. Le soir tard où personne n'est vraiment présent. Le staff était absent ou n'a pas vu je ne me souviens plus.
Donc sache que j'ai moi aussi les dents du chien et autre chose mais là c'est une surprise. Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3523041270
On cause beaucoup mais il est difficile de recoller les morceaux, il en manquera toujours et les principaux. Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité 16/4/2016, 5:43 pm

J'aime beaucoup les 1873 mais j'avoue que recharger ces bêtes me rebuterai, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je les garderai en vitrine rien d'autre.

Invité
Invité

Message par tilt57 16/4/2016, 6:08 pm

Si tu es convaincu d'être à l' abris c'est bien et tant mieux.
Un forum n'est pas dangereux en soit forcément, c'est l'attrait des infos que mettent certaines personnes qui peuvent être nuisibles à elles mêmes. 
Moi j'y suis, mais à part un épluche patates ou économe comme on dit, j'ai rien.
Quand aux surprises, pourquoi ne seraient' elles qu'à sens unique ?
Ca arrive aux plus malins aussi, faut pas croire.
Ceci dit, le tour ayant été fait, j'attends de belles adresses, oups ! pardon Photos.
Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3778857990
tilt57
tilt57
Expert
Expert

Message par PennKoed 16/4/2016, 7:34 pm

herve77 a écrit:je peux t assurer que le mien si tu rentre sans y être invité ça risque de te faire tout drôle

Mais c'est ce que je dis, Hervé, quand il y avait un étranger en pleine journée, et moi présent, il ne le laissait pas sortir, il ne passait même pas sous la table de la salle à manger, c'est te dire la bête, il posait la tête sur la table sans faire aucun effort, c'était à la même hauteur, il n'était même pas gros, mais pesait quand même 80 kilos...
Il n'empêche qu'ils sont rentrés en pleine nuit à 4h du matin et qu'il n'a pas bougé...
Soit c'est un copain qui le connaissait très bien qui est venu, soit ils lui ont donné à manger un peu de viande pendant une semaine, c'est ce que m'ont dit les policiers, mais je ne sais pas.
Tu sais, on m'a volé un Colt Python 357 avec son holster et un 1911 A1 entièrement restauré à l'armurerie de la Police, avec son holster aussi, en pleine journée, mais je sais pas quel jour, alors que je devais être là, puisqu'ils étaient dans le tiroir de la commode de ma chambre...

C'est ce que tout le monde dit, avec mon chien, ils ne rentrent pas... Je disais aussi la même chose...
Donnes moi ton adresse et je te parie que je rentre...

VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!!  BREIZH ATAO !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed
PennKoed
Expert
Expert

Message par LEICACECILIA 16/4/2016, 10:26 pm

tilt57 a écrit:Si tu es convaincu d'être à l' abris c'est bien et tant mieux.
Un forum n'est pas dangereux en soit forcément, c'est l'attrait des infos que mettent certaines personnes qui peuvent être nuisibles à elles mêmes. 
Moi j'y suis, mais à part un épluche patates ou économe comme on dit, j'ai rien.
Quand aux surprises, pourquoi ne seraient' elles qu'à sens unique ?
Ca arrive aux plus malins aussi, faut pas croire.
Ceci dit, le tour ayant été fait, j'attends de belles adresses, oups ! pardon Photos.
Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3778857990
Tu as tes idées, nous avons les nôtres.
Ca s'appelle la liberté. Personne ne t'oblige à y participer.
Mais dans tous les cas, 95% des membres d'un forum d'armes
possèdent des armes, qu'ils les photographient ou pas.
Après, si tu dors sous ton lit... Tu seras à l'abri. clown

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 16/4/2016, 10:30 pm

A tilt57 : Si je devais faire un cambriolage je n'irai jamais chez un tireur, il pourrait s'en servir bien plus rapidement qu'on pense, et le reste vas savoir !!!  Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 166564858  C'est pas le meilleur endroit. Mais je ne suis pas cambrioleur donc ............ Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 2222602150 
Quelle idée de parler de ça ! Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3783107582  Personne n'y pense et on se fait confiance déjà ! Twisted Evil 
La phobie ne donne rien de bon.

Invité
Invité

Message par herve77 16/4/2016, 11:34 pm

je suis relativement tranquille moi ,j ai la gendarmerie a 2mm de chez moi et ma télésurveillance est a 5mm ,et quand ça sonne chez moi ,ils appellent directement les gendarmes ,et comme j ai rien en dehors de mes coffres et qu' ils sont du genre costauds ,ils va leurs falloir plus de 5mm pour les ouvrir ,et comme il y a toujours une personne chez moi je vois mal comment ils pourraient faire ,mais bon oui rien n est impossible Wink

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 17/4/2016, 8:04 am

Il est certain qu'on a tous nos "trucs" et j'en connait qui ne manquent pas d'idées ! Twisted Evil 
Personne ne laisse des armes à porté de main. Et surtout personne (dans le monde des tireurs) ne se laisse cambrioler facilement. Déjà faut être un peu "fou" pour entrer dans le domicile d'un type armé ! Shocked  si le gars a quelque chose sous la main il n'hésitera pas. Si ça touche le "10" c'est foutu. clown

Invité
Invité

Message par tilt57 17/4/2016, 11:37 am

J'aime bien cette forme d'auto suffisance et d'ouverture d'esprit  Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3610695981

Mais pourquoi donc toutes les gendarmerie et les postes de police sont'ils verrouillés en permanence à double tours ?

Les soit disant forces de l'ordre. Ils n'ont qu'à rester planqués sous le bureau eux aussi.
tilt57
tilt57
Expert
Expert

Message par Invité 17/4/2016, 4:48 pm

Il vaut mieux revenir sur les photos de nos armes, là on dérive sur ce qu'il faudrait éviter sur ce post. Wink

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 17/4/2016, 5:03 pm

On continue, donc :
Ma Winch 94 commémo "Cherokee", en 30x30 :

Et une copie de Winch 1887, en cal. 12 :

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 17/4/2016, 5:08 pm

Dans ta Winch Cherokee c'est quoi sous la crosse ? Rangement ? scratch
Par contre j'ignorais celle en calibre 12, même si c'est une copie. Les photos de nos armes. (A vous de participer.) - Page 4 3783107582
Physiquement c'est pas désagréable. Combien de coups et utilisable en chasse ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant