petit carton .
3 participants
Page 1 sur 1
petit carton .
résumé d'une petite session chez Armexpress dans leur stand souterrain de 25 m .
j'ai commencé par me chauffer et prendre mes marques avec mon fidèle "shadow kadet" . . . .
comment ça ???? " ça existe pas " !!! .
mais si ... c'est une arme terrifiante en calibre ..... .22 . . . enfin bref ..ce truc .
j'ai donc tiré 2 chargeurs de 10 coups chacun .à 25 m et suis sortie 2 fois du noir . . . .
j'ai ramené la cible et marqué en rouge ces impacts ratés et ai ensuite envoyé la cible à la distance de .... suspens ... ...insoutenable ...
de 10 m . oui dix . et ai tiré 5 balles avec mon arme de test secrète ...
j'ai "tapé " deux 10 dix , deux neuf et une merde de 7 .
c'est les trous un peu plus gros que vous pouvez voir sur la même cible ci dessus.
j'ai remis la cible à 15 m et ai retiré 5 cinq autres balles . résultat visible sur cible en dessous .
ne reculant devant aucun risques ... j'envoie la cible à ... 25 m ...oui 3 fois et demi la distance de nos chères force de l'ordre !
qui entre parenthèses préconisent l'emploi du pistolet mitrailleur pour ces distances .... au delà c'est carabine et autres joyeusetés ...
z'etes déjà bourré pendant que je raconte mes aventures , alors que je suis sobre ( je vais pas le rester ....
vais me servir un petit verre )
resultats .....
vexé je renvois la cible à 25 m et lâche 5 derniers coups .
comme vous l'avez deviné en me lisant ... je trouve que c'est pas mal pour cette arme .
bientôt d'autres photos et explications diverses dans un beau poste ... enfin un jour ...ca va " vieindre " ...
j'ai commencé par me chauffer et prendre mes marques avec mon fidèle "shadow kadet" . . . .
comment ça ???? " ça existe pas " !!! .
mais si ... c'est une arme terrifiante en calibre ..... .22 . . . enfin bref ..ce truc .
- le machin là.:
- ah il y est pas ...c'est ballot
j'ai donc tiré 2 chargeurs de 10 coups chacun .à 25 m et suis sortie 2 fois du noir . . . .
- 25 m . 20 balles .22 +:
j'ai ramené la cible et marqué en rouge ces impacts ratés et ai ensuite envoyé la cible à la distance de .... suspens ... ...insoutenable ...
de 10 m . oui dix . et ai tiré 5 balles avec mon arme de test secrète ...
j'ai "tapé " deux 10 dix , deux neuf et une merde de 7 .
c'est les trous un peu plus gros que vous pouvez voir sur la même cible ci dessus.
j'ai remis la cible à 15 m et ai retiré 5 cinq autres balles . résultat visible sur cible en dessous .
- :
et rebelote .... deux dix ...et trois neuf ...hein ?? c'est trop facile parce que à quinze mètres ....
je ne dirai qu'une chose aux jaloux .... ...15 mètres c'est loin ...
c'est deux fois la distance de tir d'entrainement d'un policier ... ... moais ...mauvais exemple
ne reculant devant aucun risques ... j'envoie la cible à ... 25 m ...oui 3 fois et demi la distance de nos chères force de l'ordre !
qui entre parenthèses préconisent l'emploi du pistolet mitrailleur pour ces distances .... au delà c'est carabine et autres joyeusetés ...
z'etes déjà bourré pendant que je raconte mes aventures , alors que je suis sobre ( je vais pas le rester ....
vais me servir un petit verre )
resultats .....
- 25 m:
3 balles groupées dans le noir à 9 heures : et 1 7 à 7 h et un 4 a 6h
vexé je renvois la cible à 25 m et lâche 5 derniers coups .
- derniere serie:
ça donne : 3 balles groupés à 3 h dans le 9/8
1 neuf à 10 h et 1 cinq à 7 h .
comme vous l'avez deviné en me lisant ... je trouve que c'est pas mal pour cette arme .
- c'est cà:
- et pour donner une idee de l'echelle .
une autre photo :- là:
bientôt d'autres photos et explications diverses dans un beau poste ... enfin un jour ...ca va " vieindre " ...
Re: petit carton .
Pas mal ce carton !
Pousse la hausse un poil à droite, et ça sera farpait...
Sympa ce petit automatique en .380
Pousse la hausse un poil à droite, et ça sera farpait...
Sympa ce petit automatique en .380
youpeee ..youpee . . z'ai eu un bisous .
bon ..je vais bien me laver la figure et y mettre de la pommade antiseptique ...
vaut mieux être prudent .
bon ..je vais bien me laver la figure et y mettre de la pommade antiseptique ...
ben oui c'est bien ce que je disais , ça change des cartons de mag ...; jolie le petit neuf court , c'est quoi comme marque ?
wikicat a écrit:youpeee ..youpee . . z'ai eu un bisous .
T'as peur des pustules ?
Invité- Invité
Il parait que les ânes font de bons cartons ! Après tu vas finir en saucisson.francky2A a écrit:ben oui c'est bien ce que je disais , ça change des cartons de mag ...; jolie le petit neuf court , c'est quoi comme marque ?
Invité- Invité
bof, le saucisson d'âne c'est une invention ignoble pour les touristes ! et après tout je prefere finir en saicisson qu'en un certain fromage du Nord
Je te propose le mélange : saucisson et Maroilles 50/50 !francky2A a écrit:bof, le saucisson d'âne c'est une invention ignoble pour les touristes ! et après tout je prefere finir en saicisson qu'en un certain fromage du Nord
Invité- Invité
mon gadget ... c'est lui . ..
je vous renvoie sur une page d'un armurier par fainéantise je l'avoue
http://www.rivolier.com/pistolet-sig-sauer-p238-nitron-c-380-acp.html
je vous renvoie sur une page d'un armurier par fainéantise je l'avoue
http://www.rivolier.com/pistolet-sig-sauer-p238-nitron-c-380-acp.html
Sympa mais pas donné, le "baby".
ah oui quand même , la qualité SIG , en tous cas bien joli , ça fait vrai calibre ; sinon y'a aussi le glock 42 qui est tres petit aussi ...mais je préfère le tiens!
pour avoir comparé les deux en stand :
le sig est un poil plus petit . le prix non .... tu peux t'offrir deux glock 42 .
j'avais un gros avoir chez provence tir et une commande qui n'arrivait jamais ... .
j'ai preferé me faire plaisir avec une arme qui prend peu de place dans le coffre ,
quitte à ne pas la garder . mais ca va être dur maintenant de la revendre .
je m'y suis attaché .
le sig est un poil plus petit . le prix non .... tu peux t'offrir deux glock 42 .
j'avais un gros avoir chez provence tir et une commande qui n'arrivait jamais ... .
j'ai preferé me faire plaisir avec une arme qui prend peu de place dans le coffre ,
quitte à ne pas la garder . mais ca va être dur maintenant de la revendre .
je m'y suis attaché .