CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suspecte histoire

Aller en bas

Suspecte histoire Empty Suspecte histoire

Message par Invité 17/3/2017, 10:29 am

Drôle d'histoire louche ce matin : Suspect
Je suis dans la salle de bains, à poil, on sonne à la porte, on frappe à la porte scratch Suspect  putain quelle ardeur mais vraiment à réveiller un mort ! Suspecte histoire 3783107582
Je met mon peignoir et j'ouvre la battant de la porte, je vois un jeune (environ 28 ans) une voiture Laguna Renault et le gars me demande si on est bien dans la rue ... je dis oui ! Suspecte histoire 3783107582
Madame ... habite bien au numéro ... Suspect  ho là pépère je me dis en moi même, t'es bien curieux toi ! Suspect
Et je lui demande pourquoi il sonne ici. Suspect
De suite "voyez je suis huissier de justice et je suis mandaté" ... il veut finir mais je l'ai envoyé paitre : "j'aime pas les huissiers, vous avez un GPS démerdez vous".
"Ouais j'ai été poli, vous allez vous souvenir de moi", et j'ai répondu "j'en ai rien à foutre".
Alors un huissier sans carte et racontant son histoire, faut tout de même pas me prendre pour un con. La discrétion de ces gens est reconnue.
J'ai eu à faire à eux pour remettre des cadeaux gagnés dans des salons, ils sont très prudents et discrêts.
Si vraiment c'en est un faut tout de même pas commencer à déballer l'histoire de cette vieille dame, car elle n'est pas si jeune.
Sonner chez moi alors qu'il y a je ne sais combien d'autres endroits !!! Suspect  Ou c'est elle ou c'est moi. Je suis absolument pas du tout persuadé que ce gus était un huissier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suspecte histoire Empty Re: Suspecte histoire

Message par LEICACECILIA 17/3/2017, 10:58 am

Aïe ! ça y est :
Tu es traqué par la DCRI...
T'es foutu ! Suspecte histoire 2990636004

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Suspecte histoire Empty Re: Suspecte histoire

Message par Invité 17/3/2017, 11:34 am

J'ai jamais vu un huissier de justice qui déblatérait son histoire à n'importe qui.
La discrétion est de mise, que dire si je fais courir le bruit que madame ... a des dettes et qu'elle est poursuivie ! Suspecte histoire 166564858 
Il manque pas d'air le jeunot !  Suspecte histoire 3783107582  Je me fout, en plus, des histoires privées de autres, mais alors totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suspecte histoire Empty Re: Suspecte histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum