Dremel et accessoires.
2 participants
Page 1 sur 1
Dremel et accessoires.
Re: Dremel et accessoires.
tu m'as fait dépenser des sous ....
Bon j'en avais besoin quand meme .....merci
Bon j'en avais besoin quand meme .....merci
Invité- Invité
Tu t'en sers pourquoi ? J'en ai 3, mais pour des usages autres que l'entretien/restauration.
Invité- Invité
Ouaaah ! Quel beau boulot ! Il n'y a pas que la dremel, il y a le tour de main. On voit tout de suite ceux qui savent se servir de leurs paluches. Tu as les plans du Fokker ?
Je parlais d'armes bien abimées par des pinces qui avaient essayé de restaurer de vieilles armes avec les accessoires dremel. 30000 tr/mn dans ces vieux aciers... J'ai un 73 en cours (pas celui dont on a causé), qui a fait l'objet d'une restauration à la dremel par un amateur "éclairé", c'est à dire suffisamment habile et malin pour ne pas défigurer définitivement l'arme. Seulement, plus d'arêtes vives, et les plats légérements bosselés, défaut de concentricité en un point du canon etc... Un bon gommage, ça ne peut se faire qu'à la lime, et ça demande un sacré tour de main. C'est facile de transformer un barillet en "pleindegones" et effacer les marquages. Et on peut écrire tous les posts qu'on veut, c'est quelque chose qui ne peut s'apprendre qu'en atelier.
Je parlais d'armes bien abimées par des pinces qui avaient essayé de restaurer de vieilles armes avec les accessoires dremel. 30000 tr/mn dans ces vieux aciers... J'ai un 73 en cours (pas celui dont on a causé), qui a fait l'objet d'une restauration à la dremel par un amateur "éclairé", c'est à dire suffisamment habile et malin pour ne pas défigurer définitivement l'arme. Seulement, plus d'arêtes vives, et les plats légérements bosselés, défaut de concentricité en un point du canon etc... Un bon gommage, ça ne peut se faire qu'à la lime, et ça demande un sacré tour de main. C'est facile de transformer un barillet en "pleindegones" et effacer les marquages. Et on peut écrire tous les posts qu'on veut, c'est quelque chose qui ne peut s'apprendre qu'en atelier.
Invité- Invité
Pourquoi tu as un soucis.?
Au cas ou fait un topic et si je peux t'aider
Toute façon j'ai arreté.Je vais vendre toutes mes maquettes, les boites pleines de peintures diverses avec le 3 pistolets a peinture, l'outillage et les accessoires de déco
Au cas ou fait un topic et si je peux t'aider
Toute façon j'ai arreté.Je vais vendre toutes mes maquettes, les boites pleines de peintures diverses avec le 3 pistolets a peinture, l'outillage et les accessoires de déco
Invité- Invité
Dis-moi ce que tu vends en outillage, et en pistolets à peinture, STP ! Le matos du modèliste est en partie semblable à celui du restaurateur. Et je suis fort pour détourner un appareil de son utilisation initiale.
Sinon, comment expliquer par écrit les techniques de la lime croisée à plat, sans parler des apports de métal sur des piqures trop importantes sans tout bousiller. Et il y a des choses qui nous ont trop fait galérer pour qu'on les diffuse sur le net.
Sinon, comment expliquer par écrit les techniques de la lime croisée à plat, sans parler des apports de métal sur des piqures trop importantes sans tout bousiller. Et il y a des choses qui nous ont trop fait galérer pour qu'on les diffuse sur le net.
Invité- Invité
Tsssss tsssss tssss ..je suis aussi en core en état de te faire un volume à la lime
Dès que j'ai un creux, j'vais mettre une annoce de vente concernat tout çà
Dès que j'ai un creux, j'vais mettre une annoce de vente concernat tout çà
Invité- Invité
Guy tu est passionné de maquette? c'est des trucs tout fait ou bien tu fabrique les pieces et forme la tole toi meme?
MR Brun- Confirmé
Ah non quand meme pas. Les modèles 1/43 pour certains sont en pièces. Par contre pour les autres ( anciennes) dans les vitrines suspendues. Il t'arrive une boite tout en vrac. Exemple La FIAT rouge avec les roues dehors. 1200 pièces à assembler, jusqu'aux ressorts de soupapes et bougies ( 1,5mm) puis peinture etc etc etc ..
Mais bon j'ai arreté et je vend toutes les autos
Ah oui faut que je fasse les photos de mes mini pistolets
Mais bon j'ai arreté et je vend toutes les autos
Ah oui faut que je fasse les photos de mes mini pistolets
Invité- Invité