CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi

3 participants

Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi Empty Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi

Message par Darius 21/11/2012, 6:24 pm

... une petite vidéo de dépoussiérage ... prise samedi dernier...

Il s'agit d'une Thompson M1928 A1 et une FN Minimi Para TR (Triple Rail)

NB: prises de vue en Suisse sur place d'armes avec toutes les autorisations qu'il faut...
Darius
Darius
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi Empty Re: Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi

Message par valinco 21/11/2012, 6:43 pm

Merci Darius Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi 3789766577

valinco
Pilier du forum
Pilier du forum

Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi Empty Re: Petit dépoussiérage de la Thompson & FN Minimi

Message par Invité 21/11/2012, 7:13 pm

Shocked Qu'est ce c'est beau..J'ose meme dire bandant ( pardon chipie ) de tirer avec cette arme..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'arretes de nous tourner le couteau dans la plaie, éspèce de galopin ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par GUYGUILLON 21/11/2012, 7:18 pm

Darius, tu m’énerve, une Thompson moi aussi j'en voudrais bien une, mais comme la tienne, pas châtrée, Hélas en France c'est imposible, donc je me contenterais de regarder ta vidéo Sad

LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

Il y a les gens qui sont nommés parce qu'ils sont compétents et d'autres qui sont compétents parce qu'ils ont été nommés !
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé