CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

designateur laser visible sightmark

2 participants

Aller en bas

designateur laser visible sightmark  Empty designateur laser visible sightmark

Message par ronin01 28/10/2017, 6:47 pm

bonjour ami tireur , je voulez m installer un petit module laser assez puissant sur ma 22LR  pour le voir en pleine journée et forcément bien dans la pénombre a un tarif pas prohibitif et surtout : UN TRUC réglable comme une lunette , fiable , esthétique donc s y vient j ai acheté un désignateur laser sightmark ,  vraiment je regrette pas mon achat , c est léger , précis , point visée point touché a tout les coups , je vous mets le lien du produit https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrIRlGOqPVZaz0Ay4qPAwx.;_ylu=X3oDMTByMnE1MzMwBGNvbG8DaXIyBHBvcwMzBHZ0aWQDBHNlYwNzcg--/RV=2/RE=1509300494/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.amazon.fr%2fSightmark-LoPro-Green-Laser-Designator%2fdp%2fB00926ANUK/RK=1/RS=1OMFkSKA90574tLzDvTh5fVsjo4-
c est indisponible sur amazon , mais dispo sur naturabuy http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrIRlGOqPVZaz0AzYqPAwx.;_ylu=X3oDMTByZzJoOXByBGNvbG8DaXIyBHBvcwM0BHZ0aWQDBHNlYwNzcg--/RV=2/RE=1509300494/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.naturabuy.fr%2fDesignateur-laser-Sightmark-LoPro-Green-item-4197858.html/RK=1/RS=oyYz4iGzeCNdL1WyQJQLHUExHvU-


Dernière édition par ronin01 le 29/10/2017, 11:12 am, édité 1 fois
ronin01
ronin01

Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 58
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

designateur laser visible sightmark  Empty Re: designateur laser visible sightmark

Message par LEICACECILIA 28/10/2017, 6:59 pm

Salut Ronin01 !
Il est visible à quelle distance, en plein jour ?
Ta photo est minuscule, peux tu envoyer le lien ?
Sinon, tu peux la poster :
Il y a un symbole qui est "Héberger une image" c'est le 13ème en partant de la gauche (dans la réponse). Tu cliques et là tu suis tout simplement en partant de ton PC.

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

designateur laser visible sightmark  Empty Re: designateur laser visible sightmark

Message par ronin01 29/10/2017, 11:16 am

LEICACECILIA a écrit:Salut Ronin01 !
Il est visible à quelle distance, en plein jour ?
Ta photo est minuscule, peux tu envoyer le lien ?
Sinon, tu peux la poster :
Il y a un symbole qui est "Héberger une image" c'est le 13ème en partant de la gauche (dans la réponse). Tu cliques et là tu suis tout simplement en partant de ton PC.
Salut LEICACECILIA pour repondre a ta question le jour c est visible a un bon 80 mètres j ai mis les liens pour se donner une idée du produit ,  vendu sur natura directement de bulgarie pour les amateurs !  par contre j ai oublier de vous preciser que c est uniquement pour arme d épaule , le module est gros comme un paquet de clope  designateur laser visible sightmark  2222602150 designateur laser visible sightmark  2222602150
ronin01
ronin01

Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 58
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

designateur laser visible sightmark  Empty Re: designateur laser visible sightmark

Message par LEICACECILIA 29/10/2017, 11:33 am

Merci de ta réponse.
80 mètres en plein jour, c'est un sacré laser ! designateur laser visible sightmark  3610695981

Par contre le lien ne marche pas :
[size=undefined]This link is not authorized by Yahoo!.[/size]
Pas grave.
Bonne journée.

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

designateur laser visible sightmark  Empty Re: designateur laser visible sightmark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum