CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

5 participants

Aller en bas

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine Empty récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

Message par Seth49 13/2/2018, 1:13 pm

Hello tous !!

j'ai acheté une CZ 557 varmint chargeur 10 coups amovible au mois de novembre chez Municentre

Municentre a bien fait son job auprès de la préfecture et jeudi dernier je reçois le récépissé de déclaration ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

mais voila : le récépissé correspond a une CZ 557 chasse à magasin de 5+0 coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

la longueur totale n'est pas bonne non plus ni la longueur du canon !!!

que dois je faire ?

je pense que vendredi prochain je vais retourner a la préfecture avec la carabine pour leur montrer

qu'en pensez vous ?





seth49

_________________
Les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu ( Victor Hugo ) 
Seth49
Seth49
Expert
Expert

Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 65
Localisation : pyramide terminée ...!!! YESSSSS
Humeur : Rayonnante...VIVE LA RETRAITE

Revenir en haut Aller en bas

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine Empty Re: récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

Message par LEICACECILIA 13/2/2018, 2:10 pm

Salut, Seth ! récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 3789766577
Oui, le mieux est d'aller à la pref avec ta facture, le certif du BE,
la copie du cerfa que t'a étblie le vendeur (si tu as une copie),
et les caractéristiques de ta CZ (sur le site du vendeur, par exemple).
C'est surtout avec le magasin que ça craint : Avec cette législation qui
change tous les 6 mois, ils sont capables de passer les magasins
de + 5 coups en B !
Puis pour la revente, il vaut mieux une arme qui
correspond au CERFA.
Je ne pense pas qu'apporter ta carabine à la pref soit une bonne idée.

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine Empty Re: récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

Message par GUYGUILLON 13/2/2018, 4:09 pm

Oui, évite de venir en préf avec une arme, ils ne sont pas très joueurs récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 2990636004 clown

_________________
Le jour ou l'on pourras mettre des coups de pieds au cul grâce à internet, j'en connais quelques uns qui vont avoir du mal à s’asseoir pendant pas mal de temps ..........!©


LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

 Il y a les gens qui sont nommés parce qu'ils sont compétents et d'autres qui sont compétents parce qu'ils ont été nommés !
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 73
Localisation : CENTRE
Humeur : Très très désappointé !!!

Revenir en haut Aller en bas

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine Empty Re: récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

Message par JLH4590 13/2/2018, 6:03 pm

c'est un coup a repartir en panier a salade Sad

_________________
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
membre de l'unpact n° 37
JLH4590
JLH4590
Expert
Expert

Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 76
Localisation : l'ouest
Humeur : suivant le temps

Revenir en haut Aller en bas

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine Empty Re: récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

Message par jimmy 31 13/2/2018, 6:10 pm

j'ai eu ce genre d'erreur
je ne me suis pas déplacé...pas faire 100 bornes aller retour pour faire leur job
au dos du récépissé et en tête de page, il doit y avoir l'adresse mail de la personne qui a établi le document. tu la contactes par mail ou tph en lui expliquant le souci.
il y a beaucoup d'erreurs je trouve concernant les C et D. en ce qui me concerne, sur 6 C, j'ai eu quand même 3 erreurs...dont une qui établissait un canon de calibre 12 en fusil à pompe. la dernière, ils avaient tout simplement perdu le cerfa ... je leur ai envoyé mon exemplaire par mail et 3 jours plus tard j'avais enfin le récépissé après presque 8 mois d'attente
jimmy 31
jimmy 31
Expert
Expert

Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 65
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine Empty Re: récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

Message par Seth49 13/2/2018, 7:43 pm

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 490725341 récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 490725341 le déplacement avec la carabine c'était une plaisanterie les gars  récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 3961136351 récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 3961136351

pas folle la guêpe je ne vais pas leur donner le bâton pour me taper dessus !!!

je vais y aller vendredi avec ma facture et les caractéristiques de ma CZ ...

la dame qui s'occupe des armes est sympa... j'ai déjà eu affaire à elle pour le Mauser 

Cartry l'avait mis en 7.62x54R  récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 1841303705

merci pour vos réponses

seth49 récépissé ne correspond pas au modèle de carabine 3789766577

_________________
Les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu ( Victor Hugo ) 
Seth49
Seth49
Expert
Expert

Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 65
Localisation : pyramide terminée ...!!! YESSSSS
Humeur : Rayonnante...VIVE LA RETRAITE

Revenir en haut Aller en bas

récépissé ne correspond pas au modèle de carabine Empty Re: récépissé ne correspond pas au modèle de carabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum