Les Corses, dangereux ou pas
+2
LEICACECILIA
Zouaverifle
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Corses, dangereux ou pas
Ah tu vois, nous sommes "hors concours ". Ici c'est " Damiani " ou " Casanis "
Invité- Invité
C'est une carte de France pas des colonies
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
alors la !!!!!!!!!! ah non !!!!!!!!!
je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!!!! ils ont fait quoi les ch'tis ???????? ho , du calme ou la pour de bon je les sort les tongs !!!!! non mais ho !!!
y'a pas d'armes dans le nord !! et je le sais !! heu du moins je le crois !
he oui ,,, y'a une ch'tie corse sur le forum alors faite gaffe a vos fesses ,
je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!!!! ils ont fait quoi les ch'tis ???????? ho , du calme ou la pour de bon je les sort les tongs !!!!! non mais ho !!!
y'a pas d'armes dans le nord !! et je le sais !! heu du moins je le crois !
he oui ,,, y'a une ch'tie corse sur le forum alors faite gaffe a vos fesses ,
ahhhh vous faites moins les malins la ta raison nadon te laisse pas faire
je vais me gener !!!
et purquoi sur la carte de france , il n'y a pas la corse ??? alors que le nord a 1 verre qui cache jusqu'a la belgique ???
on ne boit que du café pour se rechauffer , bon il arrive qu'on y mette une goute de gnole , mais que l'hiver et avec moderation !
pour precision et pour etre d'accord ,,, vivant en corse depuis 5 ans , je confirme qu'on ne boit pas plus dans le nord qu'ici ,,
et purquoi sur la carte de france , il n'y a pas la corse ??? alors que le nord a 1 verre qui cache jusqu'a la belgique ???
on ne boit que du café pour se rechauffer , bon il arrive qu'on y mette une goute de gnole , mais que l'hiver et avec moderation !
pour precision et pour etre d'accord ,,, vivant en corse depuis 5 ans , je confirme qu'on ne boit pas plus dans le nord qu'ici ,,
Connaissant les 2 extrêmes, les Flandres et la Corse, ont boit nettement plus chez les 1ers que chez les seconds (il m'est arrivé de boire jusqu'à 5,5 l de bière au boulot en 1 après-midi chez les 1ers, sans compter ce que j'avais bu le matin...)
Invité- Invité
Accidenti c'est trous..
Coucou ma belle. Il était temps que tu vienne metre un peu d'ordre ici. Il y en a qui se lachent un peu trop. Surtout concernant le sexe faible. Fais gaffe, il y a des choses un peuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Au cas ou je te file une tong "modo "
Coucou ma belle. Il était temps que tu vienne metre un peu d'ordre ici. Il y en a qui se lachent un peu trop. Surtout concernant le sexe faible. Fais gaffe, il y a des choses un peuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Au cas ou je te file une tong "modo "
Invité- Invité
Non, pas "accidenti", un des ouvriers avec qui je bossais, tournait à 7,5 l de bière par jour, et il y avit un paquet de café-genièvre, qui se servaient à 8h du matin. Quand je bossais à-bas, je ne buvais pas que quand je dormais. Les quantités absorbées là-bas sont sans comparaison avec celles que j'ai pu absorber en Corse.
Dernière édition par ndes43 le 1/4/2014, 8:38 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2