Marquage sur mosin nagant
+2
Admin
Best-Welder
6 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Marquage sur mosin nagant
carbone14 a écrit:Pour certaines choses ça va, par contre je suis choqué et je mâche mes mots : on peut acheter un boitier octogonal pour un MN. Belle copie après. Ce n'est qu'une simple réflexion personnelle. Ca veut dire que si on continue on trouvera des armes datant de 1997 par exemple dans un état parfait et avec tous les poinçons qu'il faut, où va t-on ? Plus qu’une copie et plus que du faux.
je pense que tu as mal lut
45€ c'est en plus du prix d'un mosin pour avoir celui ci avec un boitier qui va bien
et non un boitié seul
regarde mieu l'annonce, c'est bien OPTION, et il y a bien la photo d'un mosin bas de game en bas a droite
de plus je ne vois nul part qu'il parle de copie, faut pas trop mélanger la, car cette insinuation serait grave enver la législation
Option Boitier octogonal: MOSIN NAGANT 91/30 cal.7.62x54R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par 8X60R le 21/5/2014, 7:58 pm, édité 1 fois (Raison : sppression des photos protégées)
Invité- Invité
Tu as raison, mille excuses. Merci de l'avoir précisé.8X60R a écrit:carbone14 a écrit:Pour certaines choses ça va, par contre je suis choqué et je mâche mes mots : on peut acheter un boitier octogonal pour un MN. Belle copie après. Ce n'est qu'une simple réflexion personnelle. Ca veut dire que si on continue on trouvera des armes datant de 1997 par exemple dans un état parfait et avec tous les poinçons qu'il faut, où va t-on ? Plus qu’une copie et plus que du faux.
je pense que tu as mal lut
45€ c'est en plus du prix d'un mosin pour avoir celui ci avec un boitier qui va bien
et non un boitié seul
regarde mieu l'annonce, c'est bien OPTION, et il y a bien la photo d'un mosin bas de game en bas a droite
de plus je ne vois nul part qu'il parle de copie, faut pas trop mélanger la, car cette insinuation serait grave enver la législation
Option Boitier octogonal: MOSIN NAGANT 91/30 cal.7.62x54R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
scrapper77- Expert
C'est pas un levier de culasse du modèle sniper ?
scrapper77- Expert
Sniper il est forcément coudé mais le "pliage" me parait différent maintenant j'ai pas les yeux dessus précisément.
Invité- Invité
C'est ce qui me semble aussi, si j'étais moins fainéant j'irai voir sur le net la différence, où je me fais des idées !!!numa69 a écrit:là il es pas coudé mais tordu !
Invité- Invité
Ben il n'a rien a voir avec les autres levier !
Et en us vue la hauteur de la lunette , y a pas besoin d'avoir un levier coudé !
Et en us vue la hauteur de la lunette , y a pas besoin d'avoir un levier coudé !
Ahhhhhhhhhh !!! hein !!!!! j'vous en bouche un coin avec ce montage "sniper" d'époque hein.
Vous ne le connaissiez pas celui là
Vous ne le connaissiez pas celui là
Invité- Invité
Pffffffffffff j'étais pas né. Meme en forma tion. Sinon je l'aurais fait dans le ventre de ma mère.
Invité- Invité
si le support de la lunette est si haut c est qu' il y a bien une raison ,et elle est simple c est juste pour pouvoir charger avec les clips de chargement ,si elle était plus bas il pourrait pas le recharger rapidement avec c est clips
herve77- Pilier du forum
Simplement en ayant suffisamment de hauteur mais avoir une lunette trop haute ne permet pas toujours de tirer à courte distance au niveau du réglage on est vite en bout de course. Ca t'oblige à un minimum de 200 mètres parfois. (Tout dépend de l'arme et de la lunette ainsi que du montage).CALIBRE2B a écrit:Comme quoi on peut faire un "sniper" avec levier droit
Invité- Invité
oui mais sans munitions c est déjà plus dure
herve77- Pilier du forum
même avec des munitions, si t'est pas (un) dur, pour tirer, la ce sera la débandade
Invité- Invité
scrapper77- Expert
herve77 a écrit:oui mais sans munitions c est déjà plus dure
je suis jamais nue et une seule suffit !
bon ya intérêt par ce que il m'en reste que 20
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6