tir mosin nagant
+3
LEICACECILIA
explorateur
jean-sté
7 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
tir mosin nagant
bonjour a tous.Je poste mon carton de dimanche matin.c'est la deuxième fois que je l'utilise,j'en suis content niveau sensation mais je ne sais pas quoi penser du resultat.
" />
tir a 100M visée ouverte ,appui avant sur ma caisse de transport,munitions de surplus.50 coups.
Les gommettes avec du rouge c'est du tir debout et les impact en bleu c'est pas moi...c'est des ricochets d'autres tireurs.
Quand je vois les resultats que certains ont avec leurs mosin je me demande comment ils font.Si vous avez des conseils pour mieux prendre ma visée je les prends avec joie!!!
a bientot
" />
tir a 100M visée ouverte ,appui avant sur ma caisse de transport,munitions de surplus.50 coups.
Les gommettes avec du rouge c'est du tir debout et les impact en bleu c'est pas moi...c'est des ricochets d'autres tireurs.
Quand je vois les resultats que certains ont avec leurs mosin je me demande comment ils font.Si vous avez des conseils pour mieux prendre ma visée je les prends avec joie!!!
a bientot
jean-sté- Débutant
Re: tir mosin nagant
Tes tirs sont bons. Un simple conseil laisses les pastilles tomber et mets une cible neuve. Ca te coûtera moins cher déjà et en plus ça tient bien mieux (et pour cause).
Avec des munitions de surplus c'est bon, sincèrement bon. Si tu recharges tes résultats seront meilleurs encore. Il faut bien se mettre dans la tête que l'arme n'est pas d'une conception récente. Tu as de bons groupements et avec un léger réglage tu taperai du 8, 9 et 10 sans aucune difficulté. Imagines avec des rechargées 9 et 10 ?
Avec des munitions de surplus c'est bon, sincèrement bon. Si tu recharges tes résultats seront meilleurs encore. Il faut bien se mettre dans la tête que l'arme n'est pas d'une conception récente. Tu as de bons groupements et avec un léger réglage tu taperai du 8, 9 et 10 sans aucune difficulté. Imagines avec des rechargées 9 et 10 ?
Invité- Invité
Ben Jean sté n! ! ! tu m'as caché çà dimanche. T'as t on prévenu que je j'ai tiré sur ta cible
Invité- Invité
Et oui calibre2b,je l'avais cachée au fond du stand!!!
magdeburg98,toutes les gommettes sont du meme jour.C'est juste qu'en fin de seance j'ai fais quelques tir debout pour voir.
magdeburg98,toutes les gommettes sont du meme jour.C'est juste qu'en fin de seance j'ai fais quelques tir debout pour voir.
jean-sté- Débutant
tout au centre du dix,j'ai mis une gommette noir...non serieux je ne sais pas lesquels c'est.
La lunette que tu as monté sur ton mosin tu l'as trouvé ou?
La lunette que tu as monté sur ton mosin tu l'as trouvé ou?
jean-sté- Débutant
faudra que tu me dises ou tu trouves d'aussi grosses gomettes
Attends, tu vas faire comment pour monter une latérale sur ton boitier
Attends, tu vas faire comment pour monter une latérale sur ton boitier
Invité- Invité
mon pere va me le faire mais je doit trouver une lunette
jean-sté- Débutant
Va falloir descendre le support vachement bas
regardes là.Mai je ne sais pas si niveau hauteur çà va passer
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R8.TR12.TRC2.A0.H1.Xmosin+nagant+&_nkw=mosin+nagant+scope&_sacat=0
regardes là.Mai je ne sais pas si niveau hauteur çà va passer
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R8.TR12.TRC2.A0.H1.Xmosin+nagant+&_nkw=mosin+nagant+scope&_sacat=0
Invité- Invité
c'est un boitier high wall que j'ai. Il me semble que c'est bon,non?
jean-sté- Débutant
un octo....
J'ai l'impression que certains font l'apero avant d'aller au stand
" />
J'ai l'impression que certains font l'apero avant d'aller au stand
" />
jean-sté- Débutant
qui moi l'apéro. Ou alors c'est le café du club
Impec, tu meux faire le meme montage que moi. Dis et à ce sujet. Si tu as le moindre doute et vu que j'ai fait le mien. Si tu veux je te fais le montage . Il me reste le taraud et les mèches, c'est pas ce qui manque.
Au cas ou tu as mon topic avec photo aussi
Impec, tu meux faire le meme montage que moi. Dis et à ce sujet. Si tu as le moindre doute et vu que j'ai fait le mien. Si tu veux je te fais le montage . Il me reste le taraud et les mèches, c'est pas ce qui manque.
Au cas ou tu as mon topic avec photo aussi
Invité- Invité
Rond oui mais "High Wall" On en trouve pas à la pelle non plus.
Faut que que je me trouve un Mauser sorti de caisse
Faut que que je me trouve un Mauser sorti de caisse
Invité- Invité
"Sorti de caisse" tient ça me rappelle une histoire. Je ne sais pas ce qu'elle devient cette histoire d'ailleurs.
Il y a tellement d'histoires (à dormir debout).
Si tu trouves (on sait jamais) penses aux copains car 1 sorti de caisse tout neuf il va avoir des amateurs, une nuée de mouches viendra se coller dessus. Le mieux c'est plusieurs.
Il y a tellement d'histoires (à dormir debout).
Si tu trouves (on sait jamais) penses aux copains car 1 sorti de caisse tout neuf il va avoir des amateurs, une nuée de mouches viendra se coller dessus. Le mieux c'est plusieurs.
Invité- Invité
bonjour a tous.
ce matin retour au stand,ca faisait un moment....
apres reglage du guidon avec l'outil qui va bien,tir avec le mosin!!!
100M visée ouverte et munitions de surplus.Et bien je suis plutot content,mis a part ces 3 cartouches en bas...il s'est mis a pleuvoir fort en fin de seance,est ce que ca peut avoir une incidence?
en tout cas j'espere progresser encore a chaque sortie.
" />
ce matin retour au stand,ca faisait un moment....
apres reglage du guidon avec l'outil qui va bien,tir avec le mosin!!!
100M visée ouverte et munitions de surplus.Et bien je suis plutot content,mis a part ces 3 cartouches en bas...il s'est mis a pleuvoir fort en fin de seance,est ce que ca peut avoir une incidence?
en tout cas j'espere progresser encore a chaque sortie.
" />
jean-sté- Débutant
Pas mal du tout bravo beau tir
explorateur- Expert
100 m visée ouverte ?
Bravo, beau carton !
En plus avec des mun de surplus.
Respect.
Bravo, beau carton !
En plus avec des mun de surplus.
Respect.
Tes trois munitions dans le bas de la cible résultent à coup sûr des trois premiers tirs ou le canon est froid. Cela arrive très souvent avec des armes militaires les deux ou trois premiers coups tant que le canon n'est pas à température. Tout le contraire avec une arme de chasse ou le canon est chaud et ça tire très mal. Pour le reste "tout mon respect" très joli tir.
Invité- Invité
merci beaucoup pour vos reponses.
on verra les resultats ce week-end !!!!!
on verra les resultats ce week-end !!!!!
jean-sté- Débutant
avec de la mun de surplus c'est pas mal oli carton , reste a apprivoiser la bete et tu va cartonné
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7