tir mosin nagant
+3
LEICACECILIA
explorateur
jean-sté
7 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: tir mosin nagant
dimanche jean sté a touché une balle de golf a 75 metres avec son momo en visée ouverte tir sur appui , du premier coup
d'ailleurs on a jamais retrouvé la balle
jean sté tien le lien pour les clips chargeurs , comme c'est moins cher que ce que je pensais j'en ai pris 10 pour moi ,tu peux commander , a moins que 10 ce soit trop pour toi on partage ceux que j'ai commandé sinon
http://www.naturabuy.fr/Lot-10-clips-Mosin-Nagant-item-2386294.html
d'ailleurs on a jamais retrouvé la balle
jean sté tien le lien pour les clips chargeurs , comme c'est moins cher que ce que je pensais j'en ai pris 10 pour moi ,tu peux commander , a moins que 10 ce soit trop pour toi on partage ceux que j'ai commandé sinon
http://www.naturabuy.fr/Lot-10-clips-Mosin-Nagant-item-2386294.html
adrien2balagne- Confirmé
Balle ou ogive
J'rigole. Beau tir. Dis lui que quand je monte, on va essayer au 100m avec des cochonets fluo de pétanque
J'rigole. Beau tir. Dis lui que quand je monte, on va essayer au 100m avec des cochonets fluo de pétanque
Invité- Invité
la balle de golf est partie en orbite je pense
lol a tenter !
jean sté lien munitions aussi
http://www.armurerie-auxerre.com/250-munitions-calibre-7-62x54-r.html
c'est celle là qui sont russes de fabrication récentes et aux normes cip donc en théorie non corrosive
lol a tenter !
jean sté lien munitions aussi
http://www.armurerie-auxerre.com/250-munitions-calibre-7-62x54-r.html
c'est celle là qui sont russes de fabrication récentes et aux normes cip donc en théorie non corrosive
adrien2balagne- Confirmé
salut adrien!!!
merci pour tes liens.j'ai commandé les clips,pour les munitions j'attend une reponse de l'armurier.
merci pour tes liens.j'ai commandé les clips,pour les munitions j'attend une reponse de l'armurier.
jean-sté- Débutant
ok, puis 50 cartouches sur 10 clips c'est un chiffre rond et ... fonctionnel
C2B pour les tarifs là c'est bien 160 les 500 les fdp sont offert en plus dès 150 euros meme en corse
j'ai commandé pour changer des chinoises et ça faisait un moment que je voulais des caisses métalliques pour ranger mes autres muns
C2B pour les tarifs là c'est bien 160 les 500 les fdp sont offert en plus dès 150 euros meme en corse
j'ai commandé pour changer des chinoises et ça faisait un moment que je voulais des caisses métalliques pour ranger mes autres muns
adrien2balagne- Confirmé
Ouais. Dommage que j'ai ma boite de conserve Russe quasi pleine. Sinon .......
Invité- Invité
je le poste ici aussi pour jean sté
notez quand meme le drap assortit au symbole coco c'est surement une personne de gout
notez quand meme le drap assortit au symbole coco c'est surement une personne de gout
adrien2balagne- Confirmé
Il a de la gueule pour qui aime. J'éspère qu'au moins tu lui mettra à "Testà Morra " à la place de la faucille et du marteau. Sinon tu vas te faire tailler.
Invité- Invité
Chacun ses goûts mais c'est pas du tout mon style. Content pour toi tout de même.
Invité- Invité
a oui quand meme!!!!!
jean-sté- Débutant
Oui logique on ne peut pas tout aimer mais il faut respecter.
Heureusement que nous avons des goûts différents d'ailleurs autrement on s'emmerderait.
Heureusement que nous avons des goûts différents d'ailleurs autrement on s'emmerderait.
Invité- Invité
Un bipiet non mais t'es déjà c'est un BIPIEDmanitou a écrit:Sympa,
juste le bipiet Harris
qui fais pas trop faucille marteau.
Du coup je ne boirais pas l'apéro avec toi ce soir, j'ai peur que tu te tiennes mal.
Invité- Invité
Boff,
juste une faute d or taux grave
sur une faute de gout.
pas de quoi rater l apero
juste une faute d or taux grave
sur une faute de gout.
pas de quoi rater l apero
Invité- Invité
Trop tard. J'attend la deuxième tournée...
Et " BIPIEDS" çà prend un S. Il y a deux pieds. Faut pas confondre avec " prendre son pied "
Et " BIPIEDS" çà prend un S. Il y a deux pieds. Faut pas confondre avec " prendre son pied "
Invité- Invité
Dis pas j arrive,magdeburg98 a écrit:T'as raison j'arrive.
dis ogivais,
comme cela on aura Darius a l apero
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:Il a de la gueule pour qui aime. J'éspère qu'au moins tu lui mettra à "Testà Morra " à la place de la faucille et du marteau. Sinon tu vas te faire tailler.
l'ancienne version alors , avec la pique et le sang qui dégouline
adrien2balagne- Confirmé
http://www.decathlon.fr/plateaux-resine-orange-x150-id_8221197.html
http://www.chassezdiscount.com/porte-cible-visichalk-3-supports-et-12-cibles-champion,fr,4,58402470.cfm
je regarde un peu les support a plateau d'argile
http://www.chassezdiscount.com/porte-cible-visichalk-3-supports-et-12-cibles-champion,fr,4,58402470.cfm
je regarde un peu les support a plateau d'argile
adrien2balagne- Confirmé
Alors et tant qu'à faire, fait une copie de mon avatar
Tu veux en faire quoi des plateaux + suport ....
Tu veux en faire quoi des plateaux + suport ....
Invité- Invité
ben avec jean sté on parlait de ça parce que on s'est rendu compte que c'était plus marrant de faire exploser des trucs que de trouer du carton alors il me semblait bien que j'avais deja vu ce genre de support
comme la derniere fois que tu es descendu et qu'on a explosé des "petis gris " ( petits morceaux de parpaings , je précise )
jean sté meurt d'envie de tirer sur une bonbonne de gaz mais il l'air d"hésiter encore avant le passage a l'acte
comme la derniere fois que tu es descendu et qu'on a explosé des "petis gris " ( petits morceaux de parpaings , je précise )
jean sté meurt d'envie de tirer sur une bonbonne de gaz mais il l'air d"hésiter encore avant le passage a l'acte
adrien2balagne- Confirmé
bouteille de gaz...
pour les plateau de chez decathlon je les ai vu mais ils ne font que 11cm de diametre!!!
je suis en train d'en fabriquer en ciment de 20cm,pour l'instant ca seche...
pas mal du tout les portes-cibles!
pour les plateau de chez decathlon je les ai vu mais ils ne font que 11cm de diametre!!!
je suis en train d'en fabriquer en ciment de 20cm,pour l'instant ca seche...
pas mal du tout les portes-cibles!
jean-sté- Débutant
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7