tir mosin nagant
+3
LEICACECILIA
explorateur
jean-sté
7 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: tir mosin nagant
j'avais demander a plusieurs armurier , et les muns ne sont pas déclaré , donc tu peut en prendre une palette en plusieurs fois !
10x1000 !
mais selon le loi tu peut en avoir que 1000 par calibre en stock je crois !
perso si je peut je prend je stock pi c'est tout , mais je depasse pas le cota , mais juste par manque d'argent !
10x1000 !
mais selon le loi tu peut en avoir que 1000 par calibre en stock je crois !
perso si je peut je prend je stock pi c'est tout , mais je depasse pas le cota , mais juste par manque d'argent !
En étant sérieux si on en a 1000 de chaque ça va déjà. Ça permet de voir venir. Ceux qui font de la compétition peuvent en avoir plus au cas où.
Invité- Invité
Et alors, y a qu'a faire une cde groupée d'une palette pour la Corse
Invité- Invité
Tu veux dire que des camions vont faire une expédition pour livrer en Corse ? Mais ça va prendre des mois pour y arriver. Il faut des cartes routières parfaites, des GPS, des guides de l'île, des armes pour éviter les émeutes, des vivres pour 1 an, enfin est-ce réalisable ? L'Afrique du XI siècle était plus sûre !!!
Invité- Invité
Tu vois ?magdeburg98 a écrit:Tu veux dire que des camions vont faire une expédition pour livrer en Corse ? Mais ça va prendre des mois pour y arriver. Il faut des cartes routières parfaites, des GPS, des guides de l'île, des armes pour éviter les émeutes, des vivres pour 1 an, enfin est-ce réalisable ? L'Afrique du XI siècle était plus sûre !!!
Flagrant délit d'asticotage, là !
Alors t'as une bonne heure devant toi !
Hop Hop ! ! ! qu'est ce que c'est; J'ai entendu qu'on parlait de moi ........
Bon ben voilà. Revision, mise à jour serveur nouvel anti virus. .
Dejà la demie. Ah non ! ! !j'vais pas me emttre a bosser maintenant a 1/2 heure de partir.
J'file à la clope
Bon ben voilà. Revision, mise à jour serveur nouvel anti virus. .
Dejà la demie. Ah non ! ! !j'vais pas me emttre a bosser maintenant a 1/2 heure de partir.
J'file à la clope
Invité- Invité
nan mais c'est 1000 par jour et par personne en 7.62 par 54 parce qu'il est déclassé mais reste un calibre de guerre , sinon c'est 1000 a la detention
la 22 par exemple no limit mais 1000 a la detention par arme en 22
tu peux en commander 5000 dans l'année si tu veux mais c'est 1000 a la DETENTION par arme de ce calibre la c'est valable pour le 7.62 et le 22
sinon les armuriers noteraient le nombre de muns comme sur les B
je reviens de chez jean noel ou j'ai pris un écouvillon et du solvant pour mon canon
il devrait recevoir des munitions bientot jean sté pour ta réponse ( si t'es a court avant la réponse des douanes )
pareil pour les momo , leur prix a un peu augmenté il m'a dit
j'ai vu avec lui pour ma crosse bullbup , si le prix est quasi le même je préfère faire bosser un jeune de la region , super sympa jean noel
la 22 par exemple no limit mais 1000 a la detention par arme en 22
tu peux en commander 5000 dans l'année si tu veux mais c'est 1000 a la DETENTION par arme de ce calibre la c'est valable pour le 7.62 et le 22
sinon les armuriers noteraient le nombre de muns comme sur les B
je reviens de chez jean noel ou j'ai pris un écouvillon et du solvant pour mon canon
il devrait recevoir des munitions bientot jean sté pour ta réponse ( si t'es a court avant la réponse des douanes )
pareil pour les momo , leur prix a un peu augmenté il m'a dit
j'ai vu avec lui pour ma crosse bullbup , si le prix est quasi le même je préfère faire bosser un jeune de la region , super sympa jean noel
adrien2balagne- Confirmé
oui il est super sympa!!!
en plus sur certains truc il est pas plus cher que sur le net.
Tu as bien fais pour le solvant,n'hésite pas a bien insister,mais fais attention de ne pas abimer tes rayures a la bouche du canon.
je vais envoyer le formulaire.Tu vas prendre lesquelles? on pourrait prendre une boite de chaque pour tester.
par contre comment sais tu que ce sont des chinoises les surplus?
en plus sur certains truc il est pas plus cher que sur le net.
Tu as bien fais pour le solvant,n'hésite pas a bien insister,mais fais attention de ne pas abimer tes rayures a la bouche du canon.
je vais envoyer le formulaire.Tu vas prendre lesquelles? on pourrait prendre une boite de chaque pour tester.
par contre comment sais tu que ce sont des chinoises les surplus?
jean-sté- Débutant
Je ne le connais pas. C'est a dire aussi que quand je monte le Dimanche il est fermé.
Par contre les Belges sont des racistes anti Corses.
Pour preuve, tu m'apprends qui ne veulent pas te livrer et ce n'est pas la première fois que celà arrive. Meme au niveau pièces auto, ou au travers des forums auto, j'ai connu
Avant on en avait beaucoup ici. Mais cons comme ils sont, on leurs a fait comprendre que meme s'il ont l'europe chez eux, çà ne leurs donne pas le droit de considérer les autres comme des " inferrieurs"
On en voit quasi plus et c'est tant mieux .
Par contre les Belges sont des racistes anti Corses.
Pour preuve, tu m'apprends qui ne veulent pas te livrer et ce n'est pas la première fois que celà arrive. Meme au niveau pièces auto, ou au travers des forums auto, j'ai connu
Avant on en avait beaucoup ici. Mais cons comme ils sont, on leurs a fait comprendre que meme s'il ont l'europe chez eux, çà ne leurs donne pas le droit de considérer les autres comme des " inferrieurs"
On en voit quasi plus et c'est tant mieux .
Invité- Invité
Ca s est depuis que tu mis
des tophs de tes frites maison...
Ils sont caracteriels eux aussi
des tophs de tes frites maison...
Ils sont caracteriels eux aussi
Invité- Invité
Et alors,J'suis pas raciste avec les frittes "une fois" moi. je mange des frittes "deux fois moi
Dernière édition par CALIBRE2B le 18/3/2015, 8:18 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
jean sté les chinoises c'est celles a 142 et les russes de tula sont celle a 189
mais le luxembourgeois ne livre pas en corse apparament .... mais on peut peut etre le convaincre c'est pas compliqué en corse ...
je lui ai dit dans un mail qu'on était plusieurs a être intéressés ... j'attend sa réponse ( peut etre un raciste anti corse ? )
oui jean noel est vraiment cool et compétitif sur certains trucs donc dès que je peux je passerais par lui maintenant , il regarde pour nous ce soir au dépot il pense qu'il lui reste un carton de 1000 pigeons en argile de trap avec certains pétés il sait plus trop , il m'appelle demain pour voir mais de base c'est 16 euros les 150 donc c'est pas mal pour s'amuser niveau tarif
surtout que s'ils font 11cm a 100m ben on les petera peut etre pas a tout les coups
mais le luxembourgeois ne livre pas en corse apparament .... mais on peut peut etre le convaincre c'est pas compliqué en corse ...
je lui ai dit dans un mail qu'on était plusieurs a être intéressés ... j'attend sa réponse ( peut etre un raciste anti corse ? )
oui jean noel est vraiment cool et compétitif sur certains trucs donc dès que je peux je passerais par lui maintenant , il regarde pour nous ce soir au dépot il pense qu'il lui reste un carton de 1000 pigeons en argile de trap avec certains pétés il sait plus trop , il m'appelle demain pour voir mais de base c'est 16 euros les 150 donc c'est pas mal pour s'amuser niveau tarif
surtout que s'ils font 11cm a 100m ben on les petera peut etre pas a tout les coups
Dernière édition par adrien2balagne le 18/3/2015, 8:38 pm, édité 1 fois
adrien2balagne- Confirmé
J'mets 50 eur de participation; Mais bon pour quand, je sais pas.
Dimanche, on m'a dit que là haut c'est journée PN et le week après c'est le TAR. Et comme je me suis incrit trop tard à cause du retard des "muns". C'est loupé pour moi
Donc çà me remet à trois semaines A moins que je trouve une combine pour tirer ailleurs au 200
Tes FDB sont commandés
Dimanche, on m'a dit que là haut c'est journée PN et le week après c'est le TAR. Et comme je me suis incrit trop tard à cause du retard des "muns". C'est loupé pour moi
Donc çà me remet à trois semaines A moins que je trouve une combine pour tirer ailleurs au 200
Tes FDB sont commandés
Invité- Invité
oui là ya plein de compet ça va etre dur
merci pour les fdb mp
merci pour les fdb mp
adrien2balagne- Confirmé
Tu veux pas que je fasse quelques supports? Toute façon j'vais avoir des week sans tir
Mais bon demandes là haut s'ils sont ok avant de .................
Mais bon demandes là haut s'ils sont ok avant de .................
Invité- Invité
on verra ça les support peut etre qu'on peut mettre des rondins de bois derriere les plateau , comme ça ça évite que les morceaux ne tombent dans le sanglier courant
s'ils sont pas d'accord on va faire du ball trap mosin nagant dans la nature
s'ils sont pas d'accord on va faire du ball trap mosin nagant dans la nature
adrien2balagne- Confirmé
?????????????? il est fou lui
On peut aussi les mettre en bas Tiens au fait, il sont ou les pinzutti ce soir surement au foot
On peut aussi les mettre en bas Tiens au fait, il sont ou les pinzutti ce soir surement au foot
Invité- Invité
j'ai mis un clown avec le ball trap mosin
le truc c'est que tirer a 45 degré avec un mosin c'est une idée vachement merdique autant tu tue un mec a st florent
le truc c'est que tirer a 45 degré avec un mosin c'est une idée vachement merdique autant tu tue un mec a st florent
adrien2balagne- Confirmé
chacun son style pour le ball-trap...
https://www.youtube.com/watch?v=vfjEt35Y24E
https://www.youtube.com/watch?v=vfjEt35Y24E
jean-sté- Débutant
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7