CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 Empty Re: URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur

Message par Invité 11/6/2014, 4:38 pm

CALIBRE2B a écrit:

Ben Darius, t'as buxxxx Shocked 

je répondais à 8x60 concernant le lien qu'il nous a mis; Y a rien qui accompagne  Rolling Eyes

a bon ??????

et la copie du mail de l'UFA, c'est pas un accompagnement

au moins j'annonce un truc, mais je controle voir si la source est bien réel

et oui elle revient bien a la surface,
a lire l'UAF, elle ne devrait pas avoir de suite , enfin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 Empty Re: URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur

Message par LEICACECILIA 11/6/2014, 5:37 pm

Guy, il faut écrire ;
"C'est faux, car il faut préciser les sources".

Fais un peu gaffe !

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 11/6/2014, 7:01 pm

Non j'aime bien faire quelques fotes de temps en temps. Cà fait au moins bosser les admins  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 490725341 URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 490725341 URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 490725341 URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 490725341 

8x60 excuses moi je me suis référé au lien que tu as mis du gars qui dit qu'un gars lui a dit que , ungars a dit. Il ne donne pas de source . Ou alors préssé au boulot, dans " l'affolage "URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2222602150  j'ai loupé quelque chose  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 257188748 

Invité
Invité

Message par Invité 12/6/2014, 8:07 am

Darius a écrit:Cecilia Malmström
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière son air d’institutrice revêche et ses lèvres pincées, se profile la Commissaire européenne en charge de la coopération policière, des contrôles aux frontières, de l’asile et de l’immigration. Une femme visiblement pleine de contradictions qui se sent « responsable de la lutte contre les formes graves de criminalité internationale et la traite des êtres humains », mais qui professe une vision purement comptable et utilitaire des affaires des européens de souche. Le dit programme de Stockholm qu’elle vise à mettre en œuvre a pour but le maintien des bons résultats économiques européens sur le long terme, en faisant une fois encore appel non à la natalité des autochtones, mais à l’immigration pour résoudre les problèmes démographiques. Et ce programme prétend bien sûr garantir un niveau uniforme de droits et de devoirs tant pour les immigrés légaux que pour les citoyens européens, le regroupement familial, l’adoption de règles communes, afin que l’UE puisse bénéficier pleinement des effets positifs de cette immigration !
C'est exactement celle-ci qui est la plus dangereuse. J'ai signé il y a plusieurs mois (7,8 ou 10 je ne sais plus) une pétition sur un forum belge (armes et tireurs de Belgique) et justement il était bien question d'elle et surtout d'interdire les armes. On se demande pourquoi sont payés ces fonctionnaires, qu'ils aillent chercher les palettes d'armes dans les banlieues ça nettoierait.
Voilà ou on en est et c'est bien triste en attendant rien ne se fera rapidement et j'ai toujours dis "si vous voulez les armes venez les chercher par le canon", au prix ou sont payés ceux qui devraient le faire ils hésiteront un certain temps. Nous retirer notre passion et puis quoi encore ?  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616

Invité
Invité

Message par Invité 12/6/2014, 8:22 am

affraid   t'in !!! il est en colère le gars, ce matin Suspect

Invité
Invité

Message par Invité 12/6/2014, 8:30 am

Je ne peux pas citer ma source, c'est pour ça que je n'en n'ai pas ( ou peu) parlé jusqu'ici, mais le projet d'unification des législation européennes concernant les armes est dans les dossiers de Bruxelles, le débat tourne autour de l'alignement (ou pas) sur la législation la plus restrictive. Heureusement, le poids électoral des chasseurs est une source de dissension entre les députés européens.

Invité
Invité

Message par Invité 12/6/2014, 9:16 am

Regardes là elle sort ses griffes, je vais lui faire bouffer ses lunettes à la vioque !!!  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616   URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 3016552888  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2902185565  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 1942136828  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 1381506036  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 702417568  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 883940643  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 4190153502

Invité
Invité

Message par numa69 12/6/2014, 5:47 pm

URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 4129769594  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 3194905238  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 4129769594

Dernière édition par numa69 le 12/6/2014, 9:28 pm, édité 1 fois
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Invité 12/6/2014, 8:28 pm

carbone14 a écrit:Regardes là elle sort ses griffes, je vais lui faire bouffer ses lunettes à la vioque !!!  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616   URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 3016552888  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2902185565  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 1942136828  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 1381506036  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 702417568  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 883940643  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 4190153502

Sacrifies toi pour la bonne cause. Sautes sur son canapé  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2493975611 

Invité
Invité

Message par Invité 12/6/2014, 9:23 pm

CALIBRE2B a écrit:
carbone14 a écrit:Regardes là elle sort ses griffes, je vais lui faire bouffer ses lunettes à la vioque !!!  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2921550616   URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 3016552888  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2902185565  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 1942136828  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 1381506036  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 702417568  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 883940643  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 4190153502

Sacrifies toi pour la bonne cause. Sautes sur son canapé  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 2493975611 
Tu veux ma mort ?  affraid

Invité
Invité

Message par numa69 12/6/2014, 9:32 pm

tu connais pas un dealeur d'extasie ? Rolling Eyes 
avec sa tu verras une grande beauté !  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 1616930188
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Invité 12/6/2014, 9:37 pm

Ca doit pouvoir se trouver, après ça elle ira chanter à poil avec les pigeons de cours.

Invité
Invité

Message par Invité 12/6/2014, 10:26 pm

Desfois Carbone, il faut savoir se mouiller Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par Invité 13/6/2014, 8:13 am

J'ai pris des risques hier, j'ai pris du rosé.  Wink  Je me suis mouillé non ?  URGENT a lire, reponse de l'UFA en bas du poste/ Bruxelle/ l'Europe et le futur - Page 2 3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 13/6/2014, 9:02 am

8X60R a écrit:EN principe cela ne devrais pas changer !!
mais voila c'est a l'ordre du jour a Bruxelle
cette fois si ce n'est pas du radio stand mais direct de l'UFA

-------Message original-------

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date : 11/06/2014 13:34:06
A :xxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: bruit de forum ce jour

Oui c’est vrais que Bruxelles veut revoir la directive.
Mais il y a tellement d’opposition qu’en principe elle ne devrait pas changer.
Ce ne sont pas des bruits de stand, mais des infos glannées sur place.

Rassurez vous
JJB

Le 11/06/14 13:28, « serge » a écrit :

copié/ coller/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: bruxelles   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 11:11

bon messieurs ,j ai lu ca et la que nos "amis" de bruxelles veulent nous interdire les armes a feux l année prochaine....je ne sait pas si la pn est comprise dedans,bref en attendant je blinde en munitions 22 lr et 7.62x54 pour mon mosin,j achete j achete je stock,apres on verra .il y a l autre ministre bruno leroux ps ( ministre du ch' fait rien d 'la journée )bien sur ,a dit que nous etions des fous de la gachette ! et lui c est une folle de paris .si cela et vrai la on est plus rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et si nous revenions au sujet innitial

vous pensez pas, !!!! npn !!! bob faudra pas venir pleurer si bruxele passe sur votre copr alor

Sleep

Invité
Invité

Message par Harry Mature 13/6/2014, 5:17 pm

manitou a écrit:Desfois Carbone, il faut savoir se mouiller Rolling Eyes 

Tiens, il y a Benguigui jeune...
Harry Mature
Harry Mature
Expert
Expert

Message par Invité 13/6/2014, 5:23 pm

Ils étaient tous jeunes, le film date.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2