Cde groupée Frein de bouche Mosin 91/30
+6
LEICACECILIA
debange
navarre74
scrapper77
Best-Welder
numa69
10 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Cde groupée Frein de bouche Mosin 91/30
C'est mal barré, j'ai crois plus de trop. Ce que je comprends pas c'est qu'on demande à deux sociétés qui vendent ces produits de nous donner un prix pour 5 ou 6 et rien. Pas de réponse. A se demander s'ils ont assez de fric pour vivre ou s'ils en foutent complètement (les deux mon général oui je sais).
Invité- Invité
J'avais demandé 2 ou 3 fois pas mail à une boite aux USA, pas de réponse et l'un de nous avait aussi demandé à une autre, toujours pas de réponse.
Invité- Invité
Peut être comme tu dis
scrapper77- Expert
Penses tu que la Corse pourrait aider la France ? C'est trop demander je pense (trop de boulot infaisable) !!! Bon on en rester sur les freins de bouches.
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:P'etre que la Corse va vous sauver
A toi de nous le dire, ton pote est motivé ou pas ??
Best-Welder- Confirmé
Tu sais c'est pas rapide le corse
scrapper77- Expert
Heuuuuuuuuu on se calme ... il n'y a pas le feu
Oui je me suis arrété ce soir.
Antoine a du partir précipitament du boult après un coup de fil. ( j'éspère rien de grave). Mais j'en ai discuté avec mon copain Jean Jacques le patron. Pour lui j'ai le feu vert. Il m'a dit: " pas de souci Guy. Vois avec Antoine et on fait ce qu'il faut ". Il va de soit qu'en contre partie, on ne va pas fabriquer un produit pendant les heures de boulot. Bien qu'il m'ait quand meme rajouté: " Quand il y a des trous dans la journée, c'est possible aussi " C'st un copain, mais il ne faut pas abuser. Il nous file les machines, le courant les lcaux, c'est déjà sympa.
Je vais voir lundi soir avec Antoine et je lui filerai un coup de main sur les machines pour aller plus vite.
Voili voilou. On dors pas comme certains nous? Si on s'engage, c'est pour faire le max. Si c'est possible, on le ferra.
On dit pas ; " ok c'est bon. Le prix aussi, combien vous etes..impec..je te confirme. Et après 1 mois, plus de réponse et ce malgrès des relances.
Que de la langue........un beau rigolo
A lundi
Oui je me suis arrété ce soir.
Antoine a du partir précipitament du boult après un coup de fil. ( j'éspère rien de grave). Mais j'en ai discuté avec mon copain Jean Jacques le patron. Pour lui j'ai le feu vert. Il m'a dit: " pas de souci Guy. Vois avec Antoine et on fait ce qu'il faut ". Il va de soit qu'en contre partie, on ne va pas fabriquer un produit pendant les heures de boulot. Bien qu'il m'ait quand meme rajouté: " Quand il y a des trous dans la journée, c'est possible aussi " C'st un copain, mais il ne faut pas abuser. Il nous file les machines, le courant les lcaux, c'est déjà sympa.
Je vais voir lundi soir avec Antoine et je lui filerai un coup de main sur les machines pour aller plus vite.
Voili voilou. On dors pas comme certains nous? Si on s'engage, c'est pour faire le max. Si c'est possible, on le ferra.
On dit pas ; " ok c'est bon. Le prix aussi, combien vous etes..impec..je te confirme. Et après 1 mois, plus de réponse et ce malgrès des relances.
Que de la langue........un beau rigolo
A lundi
Invité- Invité
Parfois c'est bon la langue
scrapper77- Expert
Ouais tu penses. Ben si elle t'interesse, je te file ses coordonnées et tu la lui demandes
Invité- Invité
Ça devrait aller
scrapper77- Expert
Bon j'arrive de chez Antoine. On a vu çà ensemble, on attaque la semaine prochaine. Je lui ammènerai mon mosin comme modèle
Invité- Invité
Il va couper ton canon en plusieurs morceaux pour faire les freins de bouche ? J'ai pas tout compris !!! Tu sacrifies ton MN ? Sympa le Guy.CALIBRE2B a écrit:Bon j'arrive de chez Antoine. On a vu çà ensemble, on attaque la semaine prochaine. Je lui ammènerai mon mosin comme modèle
Invité- Invité
J'avais compris mais c'était pour rire.CALIBRE2B a écrit: Pour prendre les mesures et essais
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:Je pense qu'on restera dans ces eaux là
ok cool !
En espérant que ça ne coule pas !!!numa69 a écrit:CALIBRE2B a écrit:Je pense qu'on restera dans ces eaux là
ok cool !
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8