Cde groupée Frein de bouche Mosin 91/30
+6
LEICACECILIA
debange
navarre74
scrapper77
Best-Welder
numa69
10 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Cde groupée Frein de bouche Mosin 91/30
La Corse ne coule pas elle. Elle est bien campée au milieu de l'eau
Invité- Invité
ouai ben faut pas que l'eau monte de trop quand même !
sa reste un ile !
sa reste un ile !
T'inqiètes on est armé ici. On a depuis des générations géré les envahisseurs.
Invité- Invité
Oui vous avez acheté des barques et des rames
scrapper77- Expert
Pffffffffff !!! bon ben si vous avez un doute. Achetez du Chinois.
Nous on aura ce que l'on aura
Invité- Invité
Bah !!! tu sais, il y a tellement de septiques, croisés avec avec ceux qui restent collés au plafond ; Que çà ne m'étonnerait guère.
Après honnetement, j'm'en tamponne le "kul" avec une plume de .PAN ! ! ! J'aurais le mien et ceux qui m'auront fait confiance auront le leur aussi.....Les autres après et en retard, il faudra qu'ils Cà fera une cagnotte pour la charcutaille à partager entre vous. Moi, c'est bon, çà va ,
Après honnetement, j'm'en tamponne le "kul" avec une plume de .PAN ! ! ! J'aurais le mien et ceux qui m'auront fait confiance auront le leur aussi.....Les autres après et en retard, il faudra qu'ils Cà fera une cagnotte pour la charcutaille à partager entre vous. Moi, c'est bon, çà va ,
Invité- Invité
quel septique ?
un ajusteur fait sa les doigts dans le nez , pour la fabrication !
après ya peut être certaine cote a respecter pour que ce soit efficace !
un ajusteur fait sa les doigts dans le nez , pour la fabrication !
après ya peut être certaine cote a respecter pour que ce soit efficace !
Puet etre, mais à mon avis, pour l'instant et depuis le temps,ils doivent avoir le doigt ailleurs Doit etre meme en décomposition
Invité- Invité
ouai ou sa les intéresse pas , de faire de la petite quantité ! ?
Mais qu'est ce que tu dis
Je parle des " clients" . Pas du fabriquant
Je parle des " clients" . Pas du fabriquant
Invité- Invité
Ouais, fais comme moi. Va voir si tout va bien
Invité- Invité
Salut,
le top serait d'avoir une sorte de commercial pour acheter un lot de ces FDB.
ça fait des fonds disponibles de suites.
Et ce commercial aurait pour contacts les armureries, principalement ceux qui ont vendu des mosins.
Oui, ce serait le top !
le top serait d'avoir une sorte de commercial pour acheter un lot de ces FDB.
ça fait des fonds disponibles de suites.
Et ce commercial aurait pour contacts les armureries, principalement ceux qui ont vendu des mosins.
Oui, ce serait le top !
Ben tu sais, c'est déjà une fabrication à titre particulier ou le bénef ne compte pas. On est en gros une bonne dizaine intéréssés. Commençons par nous. Après on verra. Mais ton idée n'est pas mauvaise. Faut trouver un commercial "Corse" qui veuille bien franchir la mer
Invité- Invité
Ou un commercial copain avec le corse qui produit, qui n' a pas le mal de mer, et qui connait les armuriers prêts à acheter des lots de FDB.
tu ne serais pas "commercial" en armurerie toi par hazard:invisi:
Invité- Invité
Bin, en fait je suis électricien de métier.
Mais j'ai fais VRP, tjrs pour cette parti électrique.
Ensuite, j'ai été artisan, seulement deux ans et demis.
Je galère à trouver du travail, et j'en ai un peu marre de ce job. J'aimerai bien travailler dans la parti de mon loisir.
J'aimerai devenir VRP, mais je ne sais pas trop qui contacter pour que ça réussisse au point de pouvoir en vivre. Conseiller et pratiquer, c'est bien, mais il faut vendre. C'est le nerf de la guerre.
Voilà.
Note qu'un commercial est indépendant. Un VRP est un salarié pour les entreprises des produits qu'il vend pour elles.
Donc, pour ce qui nous intéresse, il faudrait que je contracte avec l'entreprise de celui qui fabrique ces FDB. Et ce n'est pas une position intéressante comme j'ai dit, un commercial lui avancerait l'argent pour lancer la fabrication d'un lot. A lui ensuite de vendre sur son propre réseau. Puis, il y a une affaire de droit à la propriété à voir. Puis, en matière d'armement, pour une affaire qui devient commerciale, il faut certainement des autorisations, et des passages au BE à saint Etienne. Bref, ça se fait pas comme ça.
En réseau amis/famille, c'est peut être tout aussi bien.
Mais j'ai fais VRP, tjrs pour cette parti électrique.
Ensuite, j'ai été artisan, seulement deux ans et demis.
Je galère à trouver du travail, et j'en ai un peu marre de ce job. J'aimerai bien travailler dans la parti de mon loisir.
J'aimerai devenir VRP, mais je ne sais pas trop qui contacter pour que ça réussisse au point de pouvoir en vivre. Conseiller et pratiquer, c'est bien, mais il faut vendre. C'est le nerf de la guerre.
Voilà.
Note qu'un commercial est indépendant. Un VRP est un salarié pour les entreprises des produits qu'il vend pour elles.
Donc, pour ce qui nous intéresse, il faudrait que je contracte avec l'entreprise de celui qui fabrique ces FDB. Et ce n'est pas une position intéressante comme j'ai dit, un commercial lui avancerait l'argent pour lancer la fabrication d'un lot. A lui ensuite de vendre sur son propre réseau. Puis, il y a une affaire de droit à la propriété à voir. Puis, en matière d'armement, pour une affaire qui devient commerciale, il faut certainement des autorisations, et des passages au BE à saint Etienne. Bref, ça se fait pas comme ça.
En réseau amis/famille, c'est peut être tout aussi bien.
navarre74- Débutant
Oulaaaaaaaaa !!! on se calme.. nous ne sommes que pauvres particuliers qui allons "réaliser " une pièce
Invité- Invité
On est pas compliqué nous, on cherche juste à se faire péter la gueule rien de plus. On fabrique, ça explose et on est content.
Invité- Invité
Oups!
C'est compris, je mets Off
Je n'étais pas sérieux mais c'était pour contenter notre Corse unique et préféré du forum. Il aime quand ça fait "BOUM" donc on lui fait plaisir. Un vrai gosse que veux tu !!!navarre74 a écrit:Oups!
Invité- Invité
ho, je le prennais pas mal, je m'appercevais seulement que je raconte ma vie, et que c'est pas forcément interessant. Bon, allez on va dire que je m'étale un peu sur les explications, ça ira ?magdeburg98 a écrit:Je n'étais pas sérieux mais c'était pour contenter notre Corse unique et préféré du forum. Il aime quand ça fait "BOUM" donc on lui fait plaisir. Un vrai gosse que veux tu !!!navarre74 a écrit:Oups!
Etales .étales................. y a des vieux friands de cancans ici
Invité- Invité
Ouai la vie privé c'est notre truc, par exemple tes copines en photos si possible avec les coordonnées, ton numéro de compte en banque celui de la carte de crédit avec le code. Enfin des chose simples quoi !!! Ce que l'on partage avec les BONS copains, ceux qui ne te veulent que du BIEN. C'est pour prendre soin de toi.
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8