Souci de réglage de lunette
2 participants
CORSICA TIR LIBRE :: Optiques, montages, dispositifs de visée, balistique :: Lunettes de tir, télescopes, balistique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Souci de réglage de lunette
j avoue que c etait trop tentant , j ai pas pu résister mais j ai un allié , hein magdeburg98 i need your help for this guy's , please kick ass calibre
Invité- Invité
Hé oh .! ! !j'pige le british "just a little " Juste pour que tu recommences pas. Essayes le Bretons pour voir
Toi carbone, reste en dehors ou ( Le pooovre, il n'a rien fait )
Toi carbone, reste en dehors ou ( Le pooovre, il n'a rien fait )
Invité- Invité
surtout " just google ", pour le breton désolé c est vraiment pas francais du tout c est ou deja ce blèdeCALIBRE2B a écrit:Hé oh .! ! !j'pige le british "just a little " Juste pour que tu recommences pas. Essayes le Bretons pour voir
tu crois ou t en es certainnuma69 a écrit:eu je crois qu'ils veulent te foutre un
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit: un seul petit clic çà fait monter le trou de la cible de 3 cms. ! ! !
Beuuuuh ! ! ! j'aurais pensé bien plus.
Bon ben me reste plus qu'à recommencer
juste par curiosité , elles font bien des "clics" tes lunettes de MN et de Momo
si non on n'est pas couchés
Invité- Invité
7 mm seulement, 30 mm à 100 mètres personne ne pourrait régler correctement. A moins que sur les vieilles lunettes ce soit comme tu le dis. Là je n'ai pas d'expérience.LEICACECILIA a écrit:En gros, pour régler, 1 MOA (1 clic, selon la lunette), à 50 mètres,CALIBRE2B a écrit:Merci fréro. Ils sont méchants avec moi
Tiens puisque tu es là toi et compte tenu de ta très longue experience du tir. Tu pourrais pas me faire un résumé du devoir de math et me filer la solution par dessous la table comme au bon vieux temps
est égal à 1,5 cm. En hauteur ou latéral.
A 100 m, 1 clic MOA = 3 cm.
Voila, fréro...
Invité- Invité
cherche pas magdeburg , calibre il clic clic sur la souris seulement
Invité- Invité
Rigolez, rigolez.! ! !
Rappelez vous il a six mois,sur un topic de rechargement, quand j'ai dit ; ' Laissez moi le temps et on en reparlera"
Il rigole, il rigole le Corse. Mais au moment opportun, il fait ce qu'il a dit
Rappelez vous il a six mois,sur un topic de rechargement, quand j'ai dit ; ' Laissez moi le temps et on en reparlera"
Il rigole, il rigole le Corse. Mais au moment opportun, il fait ce qu'il a dit
Invité- Invité
oui comme Harry ,il comprend que c'est pas fait pour lui et il le revend
Invité- Invité
Ouais ! ! ! je ne suis pas comme certains moà !!!
C'est comme les autos anciennes. Ils en ont plein les gge et ne s'en servent pas.
Quand je passe à autre chose, je débarrase ce qui ne me sert pas. Ou ne me plait plus
C'est comme les autos anciennes. Ils en ont plein les gge et ne s'en servent pas.
Quand je passe à autre chose, je débarrase ce qui ne me sert pas. Ou ne me plait plus
Invité- Invité
Joli morceau, V8 ? Quelle est cette voiture, elle est tout à fait convenable pour moi !!! je me verrai bien dedans. Compliments.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2