Identification; estimation
+2
ofa20140
francky2A
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Identification; estimation
800 à 1000 € maxi faut pas déconner tout de même. C'est loin d'être introuvable.
Invité- Invité
il y en a un chez henry arme a 1300€
hans29- Expert
Voilà donc un prix, c'est un commerçant si on enlève sa marge on en est à 1000 € maxi.
Invité- Invité
il y a l etui d origine avec
hans29- Expert
oui ça donne une bonne base , ensuite ça depend a qui on vends , perso quand je vends a un ami je fais un prix ; ensuite si besoin d'argent et bien sur paaf pour essayer de trouver un amateur/collectionneur !
de toutes façon je n'est pas le sens des affaires : j'achete chere et je vends pas chere !
de toutes façon je n'est pas le sens des affaires : j'achete chere et je vends pas chere !
alors 1200
arrete de pleurer toi est le seul a lui faire une proposition alors pour moi il est acquis sinon file moi son phone perso je le deal de suite en image sans discuter
Invité- Invité
1000 eur qu'il m'a dit ce matin Demain je lui dis d'aller se faire
Invité- Invité
Le p'tit il ne levend pas.
Pour l'autre, tu reves 1200/ 1300 max sur les fofos et google
Pour l'autre, tu reves 1200/ 1300 max sur les fofos et google
Invité- Invité
j'avais pas compris que c'est toi qui l'achetais , dans ce cas montre lui 800 en billets de 50 et 20 en lui disant que tu sais tres bien qu'il en vaut 1000 mais que ce mois ci tu est un peu sérré !
En dessous de 800 ça devient donné. Est-il en bon état, canon etc ?
Invité- Invité
"Photo floutue, photo foutue". Je veux bien jeter un coup d'œil sur le parabellum, mais avec des photos nettes ....
Darius- Pilier du forum
Bon, on laisse tomber. J'ai à faire à un con. Il ne sait pas ce qu'il veut maintenant.
Je lui ai simplement dit: " C'est comme tu veux. N'oublies pas que tu n'es pas licencié, tu n'as pas le droit de le détenir. Tu risques de la tole et une sacrée amende" . Maintenant, il se démerde
Je lui ai simplement dit: " C'est comme tu veux. N'oublies pas que tu n'es pas licencié, tu n'as pas le droit de le détenir. Tu risques de la tole et une sacrée amende" . Maintenant, il se démerde
Invité- Invité
Le plus simple c'est de le mettre chez un armurier en attendant.
Invité- Invité
est-ce que l'on peut mettre une cat B chez un armurier en disant qu'on la retrouvée dans une armoire d'un défunt , donc le légaliser pour ensuite le récupérer avec autos bien sur ?
Chez un armurier agrée oui mais pour les armes B pas seulement C ou D. Il y a plusieurs moyens :
Prévenir les flics en disant (votre histoire) et préciser que vous déposez l'arme chez tel armurier. En général pour le transport ils vont te donner un délai maxi à ne pas dépasser.
Faire détruire l'arme soit chez les flics ou un armurier mais l'armurier est payant, pas le flics.
S'il est chez un armurier vous pouvez le vendre par son intermédiaire. Mais légalement il doit y avoir une trace de dépôt.
Si vous avez une licence de tir c'est l’armurier et en même temps une demande d'autorisation en expliquant le pourquoi et le comment.
Dernière solution : la fermer et garder !!! Maintenant que faire d'une arme dans le fond d'un tiroir ?
Prévenir les flics en disant (votre histoire) et préciser que vous déposez l'arme chez tel armurier. En général pour le transport ils vont te donner un délai maxi à ne pas dépasser.
Faire détruire l'arme soit chez les flics ou un armurier mais l'armurier est payant, pas le flics.
S'il est chez un armurier vous pouvez le vendre par son intermédiaire. Mais légalement il doit y avoir une trace de dépôt.
Si vous avez une licence de tir c'est l’armurier et en même temps une demande d'autorisation en expliquant le pourquoi et le comment.
Dernière solution : la fermer et garder !!! Maintenant que faire d'une arme dans le fond d'un tiroir ?
Invité- Invité
merçi S.A.S c'est toujours bon a savoir on ne sait jamais ! le plus embêtant c'est quand même d'expliquer le pourquoi et le comment aux gendarmes et d'etre crédible ! ensuite il faut un armurier sympa car ça lui prend du temps et de la paperasse mais pour une belle arme style 1911 ww2 ça doit valoir la peine d'éssayer!
le P08 à l'air vraiment pas mal . remis dans le circuit "légal" à 1000e tu trouvera toujours à le revendre le jour ou tu n'en voudras plus.mais si tu fais comme moi tu ne voudras plus le lâcher. c'est une arme mithyque , agréable précise et avec une ligne unique . bref si tu peux ...... fonce
Invité- Invité
Chez esistoire il y en a a pas trop cher
hans29- Expert
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4