C'est très "musclé" !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est très "musclé" !!!
Va faire ça en France !
on peut pas dire qu'il se soit fait emballer en douceur ...mais des fois , mieux que de se prendre une balle ....
Le pire c'est qu'il est mis en joue, on sait jamais des fois qu'il serait encore en état. Pour être franc je riposterai "légitime défense". Faut pas pousser tout de même. Le gars était parfaitement "arrêtable".
Invité- Invité
la conduite est virile mais il le prend de coté au dernier moment . il lui met un effet comme au billard .
.
de toutes façons si tu tires ( dix premieres secondes de la vidéo ) en ville aux USA ,
( même en l'air ) tu t'estime heureux d’être arrêté si t'es pas mort
.
de toutes façons si tu tires ( dix premieres secondes de la vidéo ) en ville aux USA ,
( même en l'air ) tu t'estime heureux d’être arrêté si t'es pas mort
wikicat- Expert
j'avais déjà vue cette video , et le mec avais déjà blesser plusieurs personnes !magdeburg98 a écrit:Le pire c'est qu'il est mis en joue, on sait jamais des fois qu'il serait encore en état. Pour être franc je riposterai "légitime défense". Faut pas pousser tout de même. Le gars était parfaitement "arrêtable".
il ne ce sera pas fait arrêté sans riposté !
et perso un mec qui tir a tout vas partout ou il passe , moi je le fume !!
Enfin là il lui fonce dessus en voiture. Il n'y a pas d'attaque, faut tout de même un peu de sérieux. La voiture est cassée aux frais des contribuables !
Si un flic fait ça ici il serait poursuivit et condamné à payer très cher le type. Dans un sens ça me parait logique tant que le gars ne fait rien, on se clame.
C'est la porte ouverte à tout : imagine qu'il y ait erreur !!!!!!!
Si un flic fait ça ici il serait poursuivit et condamné à payer très cher le type. Dans un sens ça me parait logique tant que le gars ne fait rien, on se clame.
C'est la porte ouverte à tout : imagine qu'il y ait erreur !!!!!!!
Invité- Invité
Oui, mais dans ce cas, pas de doute :
Le type a un flingue, et on l'entend tirer
au début du clip...
Ca rigole pas avec ça aux states !
Le type a un flingue, et on l'entend tirer
au début du clip...
Ca rigole pas avec ça aux states !
En effet j'avais pas vu mais il tire en l'air, comme les flics.
C'est quand même un peu trop musclé. Ça sert à rien de lui broyer les gambes. Enfin on connait pas non plus l'histoire complète.
C'est quand même un peu trop musclé. Ça sert à rien de lui broyer les gambes. Enfin on connait pas non plus l'histoire complète.
Invité- Invité
comme quoi y'a plus de "braves types" chez les tireurs que je ne pensais .....; le type il est camé car il est déconnecté de la realité , il est suivi par plusieures voitures de flics et il marche comme si de rien n'était se contentant de tirer un coup en l'air au lieu de se casser en courant ! ce type est capable de tout c'est un danger public , pour s'en foutre comme ça c'est qu'il en a deja quelques uns au compteur ! les flics ont fait ce qu'il fallait , et encore j'aurais peut etre été moins gentil....
ouai moi j'aurais en plus mis un coup de marche arrière !
mag si les flics ne voulais pas s'approcher , c'est qu'ils avaient une bonne raison !
et pour info , si je me rappel bien de l'hostoire , le mec courrais encore après le choc , donc t'inquiète pas pour lui , il a fini avec plusieurs balles dans le corp !!
mag si les flics ne voulais pas s'approcher , c'est qu'ils avaient une bonne raison !
et pour info , si je me rappel bien de l'hostoire , le mec courrais encore après le choc , donc t'inquiète pas pour lui , il a fini avec plusieurs balles dans le corp !!
Je ne m'inquiète pas du tout pour lui c'est la morale de la vidéo que je comprend pas vraiment. Le reste c'est pas moi qui suis sur place.
Invité- Invité
Page 1 sur 1