CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Très insolite !

2 participants

Aller en bas

Très insolite ! Empty Très insolite !

Message par Invité 7/7/2016, 3:04 pm

Trouvé ce matin sur un grand marché en Hongrie, un mini livre de François Joseph datant du 14 juillet 1928. La couverture est en métal laitonnée et il y a 48 page !!! Shocked  48 mais très petites car l'ensemble fait environ 25 mm x 18 mm. Ce sont les dictas de ce dernier à son peuple. C'est écrit en hongrois., il y a une photo miniature sur la première page. Désolé si j'ai du tenir l'ensemble mais je ne voulais pas abimer les pages.
Après une négociation compliquée en allemand, anglais et hongrois nous sommes tombés d'accord sur l'équivalent de 8 €uros ! Très insolite ! 3523041270  Une fortune !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je viens de voir sur la photo 2 pages cornées que j'ai remis dans le bon sens ! Embarassed
Comparé à un doigt (pas beau) c'est petit. Très insolite ! 3523041270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très insolite ! Empty Re: Très insolite !

Message par Invité 7/7/2016, 7:37 pm

8€ .... il t'a pris pour un touriste Très insolite ! 4043157662 Très insolite ! 490725341 Très insolite ! 490725341 Très insolite ! 490725341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très insolite ! Empty Re: Très insolite !

Message par Invité 7/7/2016, 8:11 pm

MARC0 a écrit:8€ .... il t'a pris pour un touriste Très insolite ! 4043157662 Très insolite ! 490725341 Très insolite ! 490725341 Très insolite ! 490725341
Pas vraiment il y a de fortes chances qu'il ne savait pas ce qu'il vendait. Ayant trempé dedans je m'en sort bien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très insolite ! Empty Re: Très insolite !

Message par francky2A 8/7/2016, 9:08 am

c'est mignon et surement tres rare Très insolite ! 3610695981

_________________
Dieu créa les Hommes , Colt les rendit égaux !
francky2A
francky2A
Expert
Expert

Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : ajaccio
Humeur : brave type

Revenir en haut Aller en bas

Très insolite ! Empty Re: Très insolite !

Message par Invité 8/7/2016, 9:39 am

francky2A a écrit:c'est mignon et surement tres rare Très insolite ! 3610695981

C'est pourquoi aussi j'ai sauté sur l'occasion. En fin de compte le gars vendait un peu de tout (ancien) et je regardais des médailles qui ne me faisaient pas du tout "tilt". Au milieu de ce bric à brac il y avait "ça". Très insolite ! 3523041270  Mes yeux se sont portés dessus rapidement et après négociation l'affaire fut faite. Une copine de Slovaquie adore et mon épouse aussi. Wink
Par contre j'avais oublié de le dire : sur un autre stand plus loin et un gars qui vendait aussi un peu de tout il y avait un 9 para je pense ! Shocked  pas de chargeur et ce n'était pas du tout un jouet ! Shocked  Je regarde et j'ai voulu le prendre pour voir de plus près si j'étais con ou pas mais le gars attendait de sauter sur l'occasion. J'ai ressenti comme un piège, j'ai regardé ailleurs et je suis parti. Ca fait drôle de voir ça comme ça. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très insolite ! Empty Re: Très insolite !

Message par tilt57 8/7/2016, 11:25 pm

Sais tu d'où vient l'origine de ce genre d'objet, son utilité ou sa destination ?
Il a bien fallu le faire faire à l'époque, et je suppose que ce n'était pas à la porté de tout le monde.
A creuser peut être.......
tilt57
tilt57
Expert
Expert

Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 67
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Très insolite ! Empty Re: Très insolite !

Message par Invité 9/7/2016, 6:25 am

je doute de pouvoir te répondre aussi facilement et surtout rapidement. Déjà si je trouve une réponse ce sera bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très insolite ! Empty Re: Très insolite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum