Lee Enfield SMLE N°1 MK3
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lee Enfield SMLE N°1 MK3
C'est du .22 lr avec un chargeur si gros ?
LEICACECILIA a écrit:C'est du .22 lr avec un chargeur si gros ?
Oui, tout se passe à l'intérieur, il y a un réducteur car la forme extérieure reste. J'i vu des photos et c'est un peu compliqué comme mécanique, c'est anglais.
Il me semble qu'un autre chargeur se glisse par le dessous à l'intérieur de gros.
Invité- Invité
Il existe des Lee-Enfield .22 plus simples au système de visée identique (mais adapté sans doute) au réglementaire. J'en ai vu un: c'était du mono-coup et le chargeur ne servait qu'a recueillir les étuis vides.
Il s'agissait d'armes en fait réglementaires elles aussi mais pour l'initiation des recrues à la fois à l'économie et sans se déplacer sur un vrai champ de tir avec buttes, etc.
Il s'agissait d'armes en fait réglementaires elles aussi mais pour l'initiation des recrues à la fois à l'économie et sans se déplacer sur un vrai champ de tir avec buttes, etc.
Harry Mature- Expert
Harry Mature a écrit:Il existe des Lee-Enfield .22 plus simples au système de visée identique (mais adapté sans doute) au réglementaire. J'en ai vu un: c'était du mono-coup et le chargeur ne servait qu'a recueillir les étuis vides.
Exact, ça me rappelle quelque chose.
Invité- Invité
Lee Enfield SMLE N°1 MK3* avec système de visée Coey canadienne SOIT en 303B ou en 22 Lr
Si 22 lr l'utilisation du dioptre n'est pas simple
Le N°4 en 22 lr n'existe pas ,sa denomination est enfield N°9 par parker HALE OU N°7 avec chargeur de 5 coups en 22LR les SMLE en 22 LR sont tous monocoup
Si 22 lr l'utilisation du dioptre n'est pas simple
Le N°4 en 22 lr n'existe pas ,sa denomination est enfield N°9 par parker HALE OU N°7 avec chargeur de 5 coups en 22LR les SMLE en 22 LR sont tous monocoup
armetec- Débutant
Merci pour cette précision. La modération va changé le titre pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté.
c'est agréable d'avoir un professionnel qui donne tous ces détails. Une arme d'autant plus magnifique qu'on en sait plus maintenant.
c'est agréable d'avoir un professionnel qui donne tous ces détails. Une arme d'autant plus magnifique qu'on en sait plus maintenant.
Invité- Invité
je peux vous fournir de la doc des vidéos mais je ne veux pas que l'on puisse penser que je fais de la pub pour mon site
si accord de l'admin il y a qu' a demander
armetec- Débutant
armetec a écrit:je peux vous fournir de la doc des vidéos mais je ne veux pas que l'on puisse penser que je fais de la pub pour mon site
Me concernant je dis que tout le monde doit vivre et que ce forum est ouvert à qui veut. De ce fait je ne considère pas ça comme de la pub mais comme une info et de toute manière la pub est aussi faite pour tous. C'est mon point de vue et je ne fais pas parti du staff.
Comme ils sont pas méchants ça m'étonnerai qu'ils refusent. Ca va dans le sens du forum. On met bien des liens qui mènent sur des sites commerciaux c'est pareil.
Invité- Invité