LUNETTE POUR FAINEANTS
2 participants
CORSICA TIR LIBRE :: Optiques, montages, dispositifs de visée, balistique :: Lunettes de tir, télescopes, balistique
Page 1 sur 1
LUNETTE POUR FAINEANTS
Cà c'est de la lunette pour celui qui n'y comprends pas grand chose en réglage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une lunette totalement informatisée calculant les éléments de tir et indiquant au
tireur la correction à appliquer pour obtenir un tir au but avec affichage d'un
réticule adapté lorsque les éléments de tir sont bons.
Darius...! ! ! ! ne nous dit pas que tu l'as aussi
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Une lunette totalement informatisée calculant les éléments de tir et indiquant au
tireur la correction à appliquer pour obtenir un tir au but avec affichage d'un
réticule adapté lorsque les éléments de tir sont bons.
Darius...! ! ! ! ne nous dit pas que tu l'as aussi
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
Re: LUNETTE POUR FAINEANTS
Bsr, c' est bof, je ne parle pas du matériel qui est extraordinaire, mais des tireurs médiocres, regardez bien la vidéo, à la 1'43, ensuite 2'38, puis 3'14, puis 3'38, puis 3'55, puis 4'47, ben tous les impacts sont dans le ventre, tir médiocre, avec ce matériel tu tires au moins dans la tête, par respect pour l' animal, ce n' est que mon avis. Cela me rappelle un territoire où j' étais, et où les "chasseurs" partaient après moultes "bouteilles carrées", dans des 4x4 avec des rampes à éclairer un terrain de foot pour "péter" du cerf, ouai, chasseurs ???? Vous verrez, demain si ce n' est fait, ils utiliseront des "drones" !!! Bon ben KENAVO !!
jj.29- Débutant
Euh, désolé, mais ces tirs sont parfaits: derrière l'épaule; en plein cœur. J'ai un ami qui a testé le système, il y a quelques semaines, à Las Vegas: ça marche; seul inconvénient c'est que c'est un système d'arme complet, ne donnant pas de possibilité de choisir son arme à feu (pour l'instant). Mais c'est certainement l'avenir, le progrès se fera par le biais de l'optronique, tout comme avec les systèmes d'artillerie / chars.
Darius- Pilier du forum
Bien que chasseur acharnopassioné, je n'apprécie, encore moins pratique, ce type de chasse, où l'animal n'a pas sa chance, ne pouvant avoir aucun moyen de percevoir le danger qui le menace. La cible n'étant pas bourrée d'adrénaline, les conditions sont idéales pour que l'ogive exploite son potentiel au maximum, ce qui explique la probabilité d'un taux de réussite élevé. Je suis cependant admiratif de ces tirs LD, pour moi de véritables performances sur un seul coup. Il est fort possible que tout ne soit pas montré, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir cette vidéo.
Invité- Invité