CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

2 participants

Aller en bas

délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! Empty délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

Message par francky2A 21/5/2015, 3:06 pm

alors voila , j'ai fais ma premiere demande en cat B le 19 fevrier et ce matin comme cela fait 3 mois je téléphone au bureau des armes à la Pref et là surprise la jeune dame me dit que mon dossier est OK pour elle et qu'il part a la signature en début de semaine prochaine , donc auto en mains fin de semaine prochaine ou début de l'autre ! en tout cela fera 3 mois et demi pour une premiere demande de 2 armes : B1 et B4 , ça reste dans la moyenne Nationale ,(excepté bouches du rhones ou c'est plus long) ; de plus la dame est seule a s'occuper des demandes  car elle le fait 2 jours/semaine , elle s'occupe aussi des bars (liçences?) et de plein d'autres choses ...comme quoi ça tient a rien , si ils mettent une personne en plus à ce poste les demandes ne prendraient que 1 mois et demi ....!  ça prouve que l'état s'en fout des tireurs voir aimerait les dégouter ....

_________________
Dieu créa les Hommes , Colt les rendit égaux !
francky2A
francky2A
Expert
Expert

Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : ajaccio
Humeur : brave type

Revenir en haut Aller en bas

délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! Empty Re: délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

Message par Invité 21/5/2015, 3:26 pm

L'etat, quel etat. Ajaccien tu veux dire délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 166564858

Bastia c'est entre 8 jours et 3 semaines délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 3523041270

Pour les detentions. Ensuite les mises à jours ...... pour ma part deux ans et rien encore. Mais çà, je m'en tappe, je garde toutes les photocopies des divreses ventes et achats dans la malette avec moi et en cas de controle, je balance tout sur le capot et le flic se démmerde avec pendant que je fume ma clope et vais pisser un coup délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 829950261

Autrement dit comme cet hiver, lau bout de 5 mn, le gendarme n'y retrouvant plus ses billes, m'a gentillement et poliment laissé partir en assurant ma sécurité pour reprendre la route  délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 3523041270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! Empty Re: délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

Message par Invité 21/5/2015, 4:54 pm

3 mois 1/2 pour une première demande c'est correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! Empty Re: délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

Message par JLH4590 21/5/2015, 6:52 pm

non c'est pas correct délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 292523449
3 mois pas un jour de +
JLH4590
JLH4590
Expert
Expert

Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 76
Localisation : l'ouest
Humeur : suivant le temps

Revenir en haut Aller en bas

délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! Empty Re: délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

Message par francky2A 21/5/2015, 7:18 pm

oui c'est vrai que ça pourrait etre fait dans la semaine : une verif d'identité, un coup d'oeil au stic et hop !
mais nous savons tous que l'état voit d'un mauvais oeil les tireurs surtout cat B donc seuls les plus motivés attendent ...! les autres vont acheter au marché noir ; et là l'état a tout faux ! c'est le resultat inverse ! d'ailleurs je ne vous cache pas que quand j'ai dit que j'allais demander des détentions , ont m'a dit : " t'es fou , des armes déclarées ça sert a rien !" ce a quoi j'avais répondu que j'avais pas envie d'aller au ratier pour un flingue et que de toutes façons j'ai un permis de chasse et un 12 et des chevrotines !

_________________
Dieu créa les Hommes , Colt les rendit égaux !
francky2A
francky2A
Expert
Expert

Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : ajaccio
Humeur : brave type

Revenir en haut Aller en bas

délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! Empty Re: délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

Message par Invité 21/5/2015, 9:14 pm

Et les grenades, tu les dispatches place Foche le Dimanche matin délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 1616930188 délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 1616930188 délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! 1616930188

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délais de demande d'autorisation a Ajaccio ! Empty Re: délais de demande d'autorisation a Ajaccio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum