CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de fiche AGGRIPA.

Aller en bas

Demande de fiche AGGRIPA. Empty Demande de fiche AGGRIPA.

Message par LEICACECILIA 2/3/2016, 11:15 pm

Voici la lettre type à envoyer à votre pref
pour vérifier s'il y a des inexactitudes :

Madame, Monsieur,
En application des dispositions de la loi Informatique et Libertés citée en référence à l’article 6 de l’Arrêté du
15 novembre 2007 portant création de l'application de gestion du répertoire informatisé des propriétaires et
possesseurs d'armes, je sollicite de votre part la communication de la fiche de situation du détenteur AGRIPPA
me concernant afin de pouvoir procéder aux vérifications et rectifications éventuellement nécessaires.
PJ : copie de ma CNI / de mon passeport.

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fiche AGGRIPA. Empty Re: Demande de fiche AGGRIPA.

Message par Invité 3/3/2016, 8:29 am

C'est pas stupide cette demande.
Par contre il y a quelques mois je suis allé à la Gendarmerie pour deux détentions et la gendarmette était restée sur des armes que j'avais depuis longtemps vendu. Ils se sont fait un fichier aussi mais qui est loin d'être à jour. Normalement c'est illégal. 
Elle avait pensé que je viendrais avec mes documents d'armes mais elle ne l'avait pas demandé alors sur papier comme ça  Demande de fiche AGGRIPA. 166564858 après coup je me suis aperçu que j'en avais oublié 2. Tant pis.  Demande de fiche AGGRIPA. 3523041270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum