Fusil hybride Mauser/Enfield - "Enfauser" turc (1930)
2 participants
Page 1 sur 1
Fusil hybride Mauser/Enfield - "Enfauser" turc (1930)
Je me borne à vous laisser un lien, faites en bon usage : https://www.youtube.com/watch?v=3VQjo3MhgVw&fbclid=IwAR31c0d3WIdGpZf-
Harry Mature- Expert
Re: Fusil hybride Mauser/Enfield - "Enfauser" turc (1930)
Les turcs ont toujours été des fabricants d'armes, que l'on dénigre à tort,
car Verney caron, Pedersoli font fabriquer leurs canons là-bas.
(Ainsi que d'autres armes, par ailleurs)
car Verney caron, Pedersoli font fabriquer leurs canons là-bas.
(Ainsi que d'autres armes, par ailleurs)
Re: Fusil hybride Mauser/Enfield - "Enfauser" turc (1930)
Fusils de chasse Yıldız (2 ı sans point & qui signifie étoile), ATA, HATSAN, Huğlu* (nom de la ville d'origine de tradition armurière) ou autres Khan Arms.
La chasse est un loisir rural relativement pratiqué, la défense des troupeaux contre les loups une nécessité dans beaucoup d'endroits reculés.
Ils fabriquent tout leur armement, avions F16 et leurs réacteurs compris même si ce sont essentiellement des licences. Pour la police une copie du Walther PP et sous licences officielles des mitrailleuses Rheinmetall MG3 , des PM HK MP5/MP5K/MP5SD et des fusils d’assaut HK G3 et HK 33.
* Huğlu => le ğ ne se prononce pas, il indique juste qu'il faut doubler la longueur de la voyelle précédente comme dans le nom de leur président Erdoğan (èrdooane). Le u se prononce ou, c'est ü qui se prononce u ...
La chasse est un loisir rural relativement pratiqué, la défense des troupeaux contre les loups une nécessité dans beaucoup d'endroits reculés.
Ils fabriquent tout leur armement, avions F16 et leurs réacteurs compris même si ce sont essentiellement des licences. Pour la police une copie du Walther PP et sous licences officielles des mitrailleuses Rheinmetall MG3 , des PM HK MP5/MP5K/MP5SD et des fusils d’assaut HK G3 et HK 33.
* Huğlu => le ğ ne se prononce pas, il indique juste qu'il faut doubler la longueur de la voyelle précédente comme dans le nom de leur président Erdoğan (èrdooane). Le u se prononce ou, c'est ü qui se prononce u ...
Harry Mature- Expert