CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Communiqué de l'UMPACT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Communiqué de l'UMPACT - Page 2 Empty Re: Communiqué de l'UMPACT

Message par GUYGUILLON 27/12/2012, 3:17 pm

Oui, mais c'est le serpent qui se mort la queue
Trop frileuses = pas assez de membres!!
Pas assez de membres = trop frileuses Rolling Eyes
Il faudrait une Association qui fédère tout les utilisateur d'arme et les sympathisants, vaste sujet déjà traité mainte et mainte fois sur de nombreux forums.
PS: ceci ne m'empêche nullement d’adhérer comme membre de soutient à une de ces associations

LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

Il y a les gens qui sont nommés parce qu'ils sont compétents et d'autres qui sont compétents parce qu'ils ont été nommés !
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'UMPACT - Page 2 Empty Re: Communiqué de l'UMPACT

Message par Invité 27/12/2012, 6:00 pm

Quelques soit le nombre d'associations. J'ai l'impression qu'à quelques détails près, les revendications sont le memes. Ce qui m’interpelle, c'est qu'elles ne soient pas foutues de faire bloc pour au moins les revendications principales. De là je n’adhèrerai jamais à une association qui bloque les autres; Car pour moi, elle ne défendent pas dans ces cas là le tireurs sportifs.
Evil or Very Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2