CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Question d'un ami....

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Question d'un ami.... - Page 5 Empty Re: Question d'un ami....

Message par Invité 11/5/2013, 1:05 pm

Ma dernière expérience en voilier, c'était le tour des Seychelles, il y a bientôt 9 ans. Franchement, ça vaut le coup. Faut pas avoir peur de se baigner avec les requins, mais bon, des "pointes noires" et des "pointes blanches". Sensations garanties quand ils viennent te voir, tu te rends compte nettement que c'est toi qu'ils regardent. Pour un tour de Corse en bateau, il faut compter combien de temps , en tenant compte d'aléas climatiques ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 11/5/2013, 1:09 pm

Un tour de corse cool . Au grés du vent et des envies. Pour bien proffiter de tout les coins. Je dirais 3 semaines. Et oui 1000 Kms de cote quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité 11/5/2013, 1:19 pm

Et j'aime bien le "si ça tourne mal ici", quand j'habitais la ville, à la Batarelle haute, pas mal de mes collaborateurs issus des quartiers nords avaient prévu la situation actuelle, et jugeaient la situation inextricable, car selon eux, la "paix sociale" reposait sur le trafic de stupéfiants qui est la seule chose assurant la survie dans certains quartiers. En attendant, c'était à l'époque, la seule ville du pays, où même les cpf parlaient "avé l'assent".

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5